Fairmont Hotels & Resorts

Fairmont Hotels & Resorts Employee Reviews for Gérant (H/F)

See all 1,915 reviews
Job culture
Planification de la journée et vérification des équipes et employés présents, modification de l'horaire au besoin. S'assurez de la disponibilité du matériel nécessaire et localisation de la nourriture et autre produits pour les fonctions. Suivit satisfaction clientèle, facturation et répartition des pourboires et heures. Faire beaucoup de reconnaissance et suivit employés
Pros
avantages sociaux
Job culture
Le département comprenait 52 employés qui inter agissait avec plusieurs autres départements. Après la distribution des taches, meeting finance et stratégie avec les autres cadres de la direction. Ensuite suivi des demandes (congés, salaires, maladies, etc). Puis vérifications du travail des employés avec aide superviseurs. Suivi des stocks et des matériels, et commande éventuelle. Fermeture paye aux 15 jours. Excellent travail d'équipe au sein du département Le plus dur était la gestion de personnels qui appartenaient à d autres département et qui échappaient à tous contrôles. L'aspect agréable était le travail de l'équipe permanente sur le plancher, et les clients
Pros
environnement et équipe de travail
Cons
direction générale faible
Job culture
J'adore travailler en restauration et hotellerie. Mon emploi au Fairmont le Manoir Richelieu m'a donné beaucoup d'expérience et de connaissanes. Je ne veux pas quitter à cause de l'emploi mais parce que je déménagerai prochainement à Montreal pour la famille. Ce que j'adore de mon poste c'est le service à la clientèle, les gens, avoir des défis et gérer les horaires.
Pros
belle ambiance de travail
Cons
la région qui éloignée et que je veux me rapprocher de la ville