Fairmont Hotels & Resorts
Happiness score is 79 out of 100

Fairmont Hotels & Resorts Employee Reviews in Montebello, QC

See all 1,915 reviews
Job culture
Environnement de travail qui surpasse les attentes.
Job culture
Le ch√Ęteau Montebello est un h√ītel du groupe Fairmont qui est a part et incroyable √† vivre comme exp√©rience. La magie des prestations qui est mis en place pour les clients est incroyable. Les ambassadeurs sont mis en valeur, de tr√®s belle rencontre y son faites et m√™me les plus jeunes ( en exp√©rience) peuvent avoir leur chance avec la volont√©, le travail bien fait et la curiosit√© du m√©tier. Ce petit resort est un atout pour ce merveilleux village et pour ce groupe.
Job culture
j'ai aimé travailer au sein de cette entreprise, les gens y sont sympathique.
Job culture
Comme beaucoup de postes en hotellerie, l'environnement de travail peut être stressant, mais les collègues sont généralement sympathiques et collaborent bien. Les superviseurs sont à l'écoute de leurs employés.
Job culture
j'ai adoré travailler pour fairmont. Les clients sont agréable, les collègues deviennent des amis toujours en restant professionnel et les superviseurs sont toujours présent pour nous aider.
Pros
ambiance de travail parfaite
Cons
nourriture de la cafétéria à laisser désirer
Job culture
Le d√©partement comprenait 52 employ√©s qui inter agissait avec plusieurs autres d√©partements. Apr√®s la distribution des taches, meeting finance et strat√©gie avec les autres cadres de la direction. Ensuite suivi des demandes (cong√©s, salaires, maladies, etc). Puis v√©rifications du travail des employ√©s avec aide superviseurs. Suivi des stocks et des mat√©riels, et commande √©ventuelle. Fermeture paye aux 15 jours. Excellent travail d'√©quipe au sein du d√©partement Le plus dur √©tait la gestion de personnels qui appartenaient √† d autres d√©partement et qui √©chappaient √† tous contr√īles. L'aspect agr√©able √©tait le travail de l'√©quipe permanente sur le plancher, et les clients
Pros
environnement et équipe de travail
Cons
direction générale faible
Job culture
mauvais rendement promesse en l'air contrat bizarre travaille comme des esclave
Pros
lieu
Cons
Rh
Job culture
J'ai adoré travailler dans cet environnement de travail 5 étoiles. Ce fut très stimulant.
Pros
repas gratuits
Cons
emploi d'été
Job culture
L'environnement de travail est parfait. J'aime les enfants mais je ne peux développer une carrière dans ce domaine. Mais je le fais pour m'amuser.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Fairmont Hotels & Resorts?