Fabelta systèmes de fenestration Employee Reviews

Showing all 3 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Culture d'entreprise innovante
Agente aux communications/marketing (Former Employee) –  Terrebonne, QC22 November 2019
C'est enrichissant de travailler pour une entreprise qui met de l'avant l'innovation, l'amélioration continue et l'implication de ses employés. Une belle culture de collaboration où l'on se sent impliqué dans la réussite de l'entreprise.
Pros
Respect et l'importance des employés
Was this review helpful?YesNoReport
Bonne expérience
Technologue en génie industriel (Former Employee) –  Terrebonne, QC10 November 2018
Fabelta est une petite entreprise familiale, d'où mon expérience s'est avérée très enrichissante. Les directeurs et propriétaires sont très ouverts aux idées d'améliorations. De ce fait, j'ai été amené à améliorer plusieurs aspects de l'entreprise: entreposage, méthode de travail, 5S, projet de double bine, montage des tests pour les fenêtres, amélioration des postes de travail, conception des produits sous la direction d'un ingénieur, mise en place d'un système de maintenance, etc. La culture du lieu de travail vise la qualité. Un travail de qualité selon eux, c'est un travail rapide, car il n'est pas à refaire.
Pros
Projets multiples
Cons
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Fabelta systèmes de fenestration. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.7Job Security/Advancement