Epiderma

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 25 reviews matching the searchSee all 28 reviews
Job culture

lots of work for little reward

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
High end services for low end return. Low pay, low quality life/work balance. Not for people who want stable work environnement, but good on the job experience.

Pros

cheap coffee

Cons

unpredictable schedules/hours

Environnement de travaille sain

Belle expérience,Possibilité d'avancementbeaucoup d'apprentissage

super endroit pour travailler

Très contente et reconnaissante de ma première expérience de travail au Québec chez Epiderma. Un employeur qui offre bcp d'avantages:- Belle culture d'entreprise.- Formation en continue.- Climat de travail agréable.- Collègues aimables qui m'ont aidé à s'intégrer facilement.- Managers professionnels.- Possibilité d'évolution.

environnement de travail agréable

tous les collègues s'entendent bien autant entre eux qu'avec la direction. Il y a beaucoup d'entraide et de compréhension ce qui rend le travail beaucoup moins stressant

Pros

dépenses payées lorsqu'on est à l'extérieur de notre clinique principale

Cons

pas d'avantages en nature

Je recommande

Très belle équipe, travail stimulant, clientèle agréable et sympathique

Pros

Formations continue

Job culture

Je recommande sans aucune hésitation cette belle entreprise

J'adore mon travail chez Epiderma, une belle entreprise en croissance dont le respect est primordial, autant pour les employées que les clients. Mon indice de bonheur est élevé et c'est toujours stimulant. La qualité des soins et les protocoles de traitements sont un plus. On se sent bien supporté dans notre travail. Je recommande fortement cette belle entreprise pour les passionnées en medico-esthétique

Pros

Le travail d'équipe
Job culture

Cette organisation n’a toujours pas compris que sont succès dépend de la valorisation de sa main-d’oeuvre

95% des employées de cette entreprise sont des femmes sous payées à part celles qui travaillent au bureau chef comme gestionnaires auprès de la nouvelle présidente du groupe. Le roulement de personnel est énorme. Les employées quittent en raison de la quantité de travail. Les esthéticiennes doivent tout faire de l’accueil à la facturation des clientes, répondre aux appels, faire le ménage et lavage, assister les médecins, prendre les rdv, faire les contrats. Elles n’ont souvent même pas le temps de manger, même si la pause n’ est pas rémunéré. Très mauvaise ambiance de travail car les employées sont mises en compétition entres elles pour l’atteinte des objectifs. Même les directrices de cliniques sont en compétition avec leurs propres équipes. Les directrices de territoire n’ont aucune idée de comment mobiliser leurs équipes ni soutenir leur directrices de cliniques. La culture du coaching et reconnaissance des équipes est inexistante ! Bref vraiment décevant de voir qu’une organisation de cette taille ne soit pas capable de rémunérer ses employées en sachant bien qu’être une esthéticienne c’est un métier avant tout et que toutes ces femmes qui travaillent pour eux devraient être capable de vivre décemment de leurs profession. Il est grand temps que la direction se réveille et passe a l’action. Qu’est-ce que vous attendez pour passer des sondages de satisfaction auprès de vos équipes? Sachez que ce sont toutes ses esthéticiennes qui rapportent les revenus nécessaires pour payer vos salaires de haute direction!

Pros

Formation de départ et intégration

Nul!!!

Beaucoup de travail pour pas grand chose au final. Organisation mal gérée. logiciels de travail LABORIEUX... A ÉVITER!

Pros

Cons

Stress, mal rémunéré par rapport au travail fournit, pas de perspective d'évolution
Job culture

Travailler très fort pour recevoir peu en retour.

Bonne place pour prendre de l'expérience. Belle gamme de produits et de traitements. Forte pression pour vendre des produits et services, et bonus ridicule en retour. Compétition entre les employés car objectifs de vente individuels. Grosses journées de traitements, pause-repas non payées même si on doit rester sur place et répondre à la clientèle. Valorise le volume de traitement ($) plutôt que la qualité du service aux clients. Culture d'entreprise qui valorise et prends soin de ses dirigeants mais traite les techniciennes comme des numéros. Gros roulement d'employés, les filles s'épuisent et démissionnent. Peu ou pas de chance d'avancement.

Pros

Acquérir de l'expérience, acheter produits à rabais.

Cons

Travail dur physiquement, pression, grosses journées.
Job culture

Employés = Numéro/ Clients= Argent (VENTE+SERVICE POURRIT)

Travail stressant, tout est compté à la minute près. Pression de vente énorme, les employés et les clients sont des simples numéros. Horaires de travail désavantageux. Tu ne peux pas être malade. Ils te font croire que tu va avancer dans la compagnie juste pour te retenir, mais quand viens le moment, il n’y a rien du tout. Salaire non équitable, pauses dîner et souper de 30 minutes non payées même si il faut que tu reste sur place et que tu répondes aux clients ou au téléphone. La direction ne de préoccupe pas des employés ils veulent juste des $$$$$ , sinon tu ne vaut rien. Le salaire est bas comparativement à ailleurs car ils laissent paraître que les employés sont très bien payés et les gens ne donne pas de pourboire à cause de ça et aussi parce qu’ils payent cher. La seule chose qui compte c’est les apparences, mais un coup le contrat vendu la cliente de vaut plus rien. Objectifs de vente énormes et quand tu ne l’atteint pas, même si il te manque 1$ tu n’obtiens aucune commission. Juste sur les produits et le pourcentage est très faible... Roulement d’employés énorme.

Pros

Apprendre à être très polyvalent et acquérir beaucoup d’expérience rapidement

Cons

Pression, toujours en train de courir

Bien

L'équipe de travail, change le tout. L’ambiance de la compagnie est agréable et unique.

J'aime vraiment mon emploi

Très belle entreprise, bonnes conditions de travail, équipe fabuleuse!
Job culture

Beaucoup de travail pour peu

Bonne experience de travail mais cette compagnie ne se préoccupe pas du bien être de ses employés. Tu dois rentrer même si tu es malade, longues heures, pause de lunch pas payé mais si une cliente rentre il faut que tu t’occupe d’elle quand même, beaucoup de tâches à faire, heures de travail pas beaucoup flexible. Salaire et bonus pas très bon pour tout ce qui est demandé de ta part. Communication difficile avec les directrices de territoire quand besoin, etc

Excellente entreprise!

Une entreprise axée sur ses clients et ses employées, qui respecte les normes du travail et qui offre un excellent milieu de travail.

Excellent environnement de travail

Culture d'entreprise dynamique et innovante. Ambiance accueillante et familiale. Travail très stimulant et possibilités d'accomplissement professionnel.

Big disappointment

Although sales is an important part of running a business this company cares more about $ than their clients and does not care for their employees. There is more than the job description in the contract required, in fact you are often expected to do 2-3 job positions at once. The training is fantastic but the management in select locations is unprofessional and bias

Excellente entreprise!

Les dirigeants de cette entreprise s’efforcent d’offrir de belles conditions de travail et ont leurs employés à cœur! Beaucoup d’opportunités de carrière et d’avancement. Environnement de travail respectueux et très stimulant!

Pros

Bonnes conditions, possibilités d’avancement

Salaire peu élevé

Salaire bas pur tout le travail accompli au cours des années
Job culture

Très bel environnement de travail

Possibilité d'avancement , horaires flexible , très belle équipe

Pros

Team work, horaire flexible, belle clientèle

Environnement de travail motivant

J'ai adoré mon travail ainsi que toutes les tâches reliées. J'ai créée une belle équipe stable et productive.

Très belle entreprise

Entreprise très humaine, axée sur le bien-être de ses employés et sur la qualité du service offert à ses clients

Ask a question about working or interviewing at Epiderma. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.6

3.1Job security/advancement