Enviro Connexions

What people like
  • Supportive environment
  • Inclusive work environment
  • Support from manager
Is this information useful?

Great workplace, great culture!

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
They work hard, but they play hard. Long days, but solid overtime pay. Strong work, but big focus on safety. Great benefits, uniforms, social activities and bonuses. I referred a friend and I received extra cash in my pocket. Regular reliable pay.

Pros

bonus plans, lots of hours and overtime

Cons

its hot in the summer

Environement de travail stressant et impersonnel

Le plus difficile de mon emploi est le fait de ne pas être accepter au sain des superviseur. De toujours se faire mettre des batons dans les roues lorsque nous avons un but a attendre. obliger les chauffeur a faire des heures obligatoire, même si il ont fait plus de 55 heures semaine.

Pros

Les avantages sociaux

Cons

L'embiance de travail

belle endroit a travailler

un endroit ou il fait bon de travailler, un peut comme une deuxième famille. avantages sociaux, assurance, fond de pension. une direction a l'écoute de ces employés. horraire stable. compagnie tres axées sur la sécurité et l'intégrité de belles valeurs on est très gater

Pros

avantages sociaux, horraire, stabilité

Bel Esprit d'équipe

Une super compagnie où apprendre. Entouré d'un équipe qui s'entraide à tous les jours. Possibilité d'avancement assez rapidement et dans plusieurs département selon nos désires. Salaire très compétitif.

Une famille

Je travaille chez Enviro Connexions depuis plus d'un an et j'adore. Nous avons une vraie équipe dévouée à un travail en sécurité et qui se soutien au besoin. On apprend quelque chose de nouveau à chaque jour.

Pros

café gratuit, avantages sociaux, esprit d'équipe, soutien de l'équipe de direction

Cons

manque de stationnement

Environnement de travail agréable!

J’ai la chance de travailler pour l’entreprise Enviro Connections depuis bientôt 8 ans. C’est une compagnie qui prend le bien-être de leur employée à cœur. Nous avons de la formation en continu, ainsi que des outils à disposition pour s’améliorer et se dépasser. Les gens de la direction son impliqué et tous les départements cherche à améliorer la collaboration. Je suis bien heureuse de travailler dans une compagnie qui à de la reconnaissance pour s’est employée. Il y a des possibilités d’avancement et de développement personnel. Le salaire de base est acceptable ainsi que les avantages sociaux. Je suis satisfaite de travailler pour Enviro Connections.

Pros

Beaucoup de reconnaissance.

Cons

Le stress aux fins de mois.

Très bonne compagnie!

Très bonne compagnie je recommande cette compagnie fortement ! Bien Payer. Avantage sociaux! Assurance ! Linge fournis Équipement de securiter TOUT CELA EST FOURNIE PAR LA COMPAGNIE !

Pros

Bien payer

Cons

Aucun selon moi

Meilleur dans l’industrie

Un bon esprit d’équipe, beaucoup de temps supplémentaire, et donc la paie c’est bon. C’est un bon endroit a travaillé, il faut être quel qu’un qui chauffe prudemment.

Très bonne entreprise.!!!

Je suis à l'emploi de cette entreprise depuis déjà 8ans et parmi c'est années beaucoup de changements pour le mieux ...la sécurité est de mise . De très bonne assurances . De tres bonne condition de travail. Bien rémunérés. J'ai que du positif . Merci ! Enviro connections. Arrêté de chercher venez nous voir!

Une place à eviter

Une place à éviter!!! ceux sont tous des hypocrites, en particuliers dans les bureaux des répartiteurs, des caméras dans les camions pour vous espionnées, les jours fériés vous devez travailler, le salaire tous les 2 semaines le vendredi, une formation inadéquate etc etc.....

Pros

Cons

Formation - les répartiteurs

Bel endroit pour travailler

Une belle place pour apprendre et évoluer en tant que mécanicien avec une équipe dévouée et professionnelle

Pros

Salaire, avantages sociaux, weekends off

Cons

Difficile de tomber de jour

Manipulation avis

Entreprise avec job tres insecuritaire et risque d accident élevé. Emploi pas de vie. Nous avons ete solliciter comme chauffeur pour mettre des 5 etoiles sur les sondages pour gagner des lots au tirage. Tricherie donc pas professionnelle. Je déconseille le site de beloeil

Pros

Paie

Cons

Trops temps supplémentaire

Bon emploi et bon salaire

Une belle environement de travail ou la sécuritée est mis de l'avant. un bon salaire concurentiel. un emploi qui peut vous durrer longtemps.

Pros

Bon salaire

Bonne entreprise

Bon salaire belle possibilité de carrière, avantage sociaux, flexible avec vie personnelle

Belle entreprise

Bon salaire bon dispatch, entreprise qui nous gate beaucoup

Pros

Bonne avantage

Cons

Garage

Très bien

Bonne entreprise bon avantages porte sur l aspect familial Seul hic heures supplémentaires excessive

Pros

Beaucoup

Cons

Peu

Bonne entreprise

Belle entreprises avec un grand désir de sécurité, beaucoup d’avantages, On est gâté.... Il y a place a l'amélioration Pour la maintenance des camions Somme toutes je suis satisfait

Pros

Avantage sociaux

Cons

Maintenance et superviseur des chauffeurs

Entreprise fiable

Bon salaire et avantage sociaux nb heures élevé relation agréable avec les autre employé

Belle entreprise

Entreprise super plaisant à travailler bonne avantage sociaux bien remunerer

Pros

Salaire- heure agreable- bonne avantage sociaux

Compagnie correct

Bonne compagnie payante mais beaucoup de règlements a respecter pour se qui est de la conduite et très surveillez

Condition de travail

Bon salaire, possibilité de faire beaucoup de temps supplémentaire. Par contre, contremaitres qui connaissent rien, menteurs, hypocrite etc ... Pas d'esprit d'equipe du tout, ambiance lourde. À ne pas conseiller.

Ask a question about working or interviewing at Enviro Connexions. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.9

3.8Job security/advancement