Enviro Connexions

Enviro Connexions Employee Reviews for Chauffeur (H/F)

Review this company

3.6Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 14 reviews matching the searchSee all 53 reviews

Belle entreprise

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Bon salaire bon dispatch, entreprise qui nous gate beaucoup

Pros

Bonne avantage

Cons

Garage

Agréable endroit a travailler

Endroit sécuritaire et bonne ambiance de travail, de bon employeur et de bon superviseur et boss.... bonne compagnie a travailler

Pros

Sur la route

Cons

Sur la route

Meilleur dans l’industrie

Un bon esprit d’équipe, beaucoup de temps supplémentaire, et donc la paie c’est bon. C’est un bon endroit a travaillé, il faut être quel qu’un qui chauffe prudemment.

Une belle carrière vous y attend !!!!

Déjà 11 ans !!! Je suis l'un des plus vieux employés de cette Divisions (Belœil ) Et fière de voire ce que nous somme devenus et plus encore de la vision que l'entreprise ces donné comme but et avec nous pour nous offrirent un emploie sécuritaire et agréable dans le respect de tous et chacun avec des gens à l'écoute . Employé typique , tous ce qu'il y à de plus ordinaire , Père de 2 enfants Faite partie de notre belle et grande familles !!!!!

Manipulation avis

Entreprise avec job tres insecuritaire et risque d accident élevé. Emploi pas de vie. Nous avons ete solliciter comme chauffeur pour mettre des 5 etoiles sur les sondages pour gagner des lots au tirage. Tricherie donc pas professionnelle. Je déconseille le site de beloeil

Pros

Paie

Cons

Trops temps supplémentaire

Bonne entreprise

Bon salaire belle possibilité de carrière, avantage sociaux, flexible avec vie personnelle

Très bien

Bonne entreprise bon avantages porte sur l aspect familial Seul hic heures supplémentaires excessive

Pros

Beaucoup

Cons

Peu

Bonne entreprise

Belle entreprises avec un grand désir de sécurité, beaucoup d’avantages, On est gâté.... Il y a place a l'amélioration Pour la maintenance des camions Somme toutes je suis satisfait

Pros

Avantage sociaux

Cons

Maintenance et superviseur des chauffeurs

Entreprise fiable

Bon salaire et avantage sociaux nb heures élevé relation agréable avec les autre employé

Belle entreprise

Entreprise super plaisant à travailler bonne avantage sociaux bien remunerer

Pros

Salaire- heure agreable- bonne avantage sociaux

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

Compagnie correct

Bonne compagnie payante mais beaucoup de règlements a respecter pour se qui est de la conduite et très surveillez

Environnement de travail désagréable pas le droit de parole aucun respect de l'employeur

Employé actuelle on est plus surveiller que des criminels en prison aucune place a l' erreur congédiement rapide camion mal entretenu menace

Pros

Salaire et encore la a 70 par semaine le salaire est bon partout

Un bon travail pour seules qui travail fort

C'est sur que toute l'industrie de transport manque des chauffeurs, donc ici on a la chance de travail du temps supplémentaire, payer par heure. Si tu es quelqu'un travaillant, tu seras très content. Ils prennent au coeur votre sécurité au travail et prennent le temps pour bien former le monde.

Pros

Paie Assurance sociale Activité sociale

Il coupe les heures

Cette entreprise coupe les heures . Tu prend 15 minutes pour nettoyer ton camion le matin et il coupe ce temps. Cette entreprise installe des caméras dans toute les camions pour espionner leur chauffeur. Mauvaise endroit pour travailler. À ÉVITÉ !!!!

Pros

Fond de pension

Cons

L'administration et les camions

Ask a question about working or interviewing at Enviro Connexions. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.9

3.8Job security/advancement