Enviro Connexions

HelpfulnessRatingDate
Found 52 reviews matching the searchSee all 53 reviews

my review

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
* A typical day answering the phone over 150 times * I learned how to multitask, i learned on the environment, i learned team work * management was ok

Wouldn’t recommend

Management really needs to step up their game, they don't pay well, worklife balance is more focused on work. They've had a lot of problems with employees.

Pros

None

Cons

Long hours, no respect

Enviro laval

Tres bien dirigé par le directeur general de la mecanique,bon avantage,attentioné,toujour pret a nous aidé les employés,toujour a l’ecoute
Job culture

Contremaîtres qui ne savent pas quoi faire!!camion fini

Pas des bon gestionnaire et zéro respect! Compagnie qui demande des heures et des heures de travail jamais assez pour eux.
Job culture

A éviter à tout prix ! Vous avez droit à mieux que ça !

Camions très sales, désuets, brisés, aucuns confort ! Seul 3 ou 4 trucks récents et attiré aux plus d'ancienneté. Dispatch hors de la réalité ! Rouler avec la Dash cam en tout temps et on ne vous pardonnera RIEN ! La caméra part à chaque freinages brusques ou trou dans la route ! Stressant car même si syndiqué les avertissements s'enchaînent et votre mise à la porte aussi ! Aucune compréhension de la direction ni des superviseurs.

Job culture

Environement de travail stressant et impersonnel

Le plus difficile de mon emploi est le fait de ne pas être accepter au sain des superviseur. De toujours se faire mettre des batons dans les roues lorsque nous avons un but a attendre. obliger les chauffeur a faire des heures obligatoire, même si il ont fait plus de 55 heures semaine.

Pros

Les avantages sociaux

Cons

L'embiance de travail

Environnement de travail familiale

Une belle equipe dynamique et une très belle ambiance familiale

Great place to work

Enviro Connexions is a fun and challenging place to work for sales people. We get great support from management to tackle on our sales challenges and are given the flexibility/autonomy to achieve our sales goals.

belle endroit a travailler

un endroit ou il fait bon de travailler, un peut comme une deuxième famille. avantages sociaux, assurance, fond de pension. une direction a l'écoute de ces employés. horraire stable. compagnie tres axées sur la sécurité et l'intégrité de belles valeurs on est très gater

Pros

avantages sociaux, horraire, stabilité

Bel Esprit d'équipe

Une super compagnie où apprendre. Entouré d'un équipe qui s'entraide à tous les jours. Possibilité d'avancement assez rapidement et dans plusieurs département selon nos désires. Salaire très compétitif.

Une famille

Je travaille chez Enviro Connexions depuis plus d'un an et j'adore. Nous avons une vraie équipe dévouée à un travail en sécurité et qui se soutien au besoin. On apprend quelque chose de nouveau à chaque jour.

Pros

café gratuit, avantages sociaux, esprit d'équipe, soutien de l'équipe de direction

Cons

manque de stationnement

Environment stimulant

Comme n'importe quel travail ce n'est pas toujours facile mais l'équipe d'Enviro est fantastique. D'avoir une belle équipe comme celle-la rend le travail plus agreable !
Job culture

Environnement de travail agréable!

J’ai la chance de travailler pour l’entreprise Enviro Connections depuis bientôt 8 ans. C’est une compagnie qui prend le bien-être de leur employée à cœur. Nous avons de la formation en continu, ainsi que des outils à disposition pour s’améliorer et se dépasser. Les gens de la direction son impliqué et tous les départements cherche à améliorer la collaboration. Je suis bien heureuse de travailler dans une compagnie qui à de la reconnaissance pour s’est employée. Il y a des possibilités d’avancement et de développement personnel. Le salaire de base est acceptable ainsi que les avantages sociaux. Je suis satisfaite de travailler pour Enviro Connections.

Pros

Beaucoup de reconnaissance.

Cons

Le stress aux fins de mois.

super

J'y travaille depuis plusieurs années ,travail d’équipe ,intégrité et motivation sont la norme . je suis fier de faire partie de cette entreprise

Agréable endroit a travailler

Endroit sécuritaire et bonne ambiance de travail, de bon employeur et de bon superviseur et boss.... bonne compagnie a travailler

Pros

Sur la route

Cons

Sur la route

Très bonne compagnie!

Très bonne compagnie je recommande cette compagnie fortement ! Bien Payer. Avantage sociaux! Assurance ! Linge fournis Équipement de securiter TOUT CELA EST FOURNIE PAR LA COMPAGNIE !

Pros

Bien payer

Cons

Aucun selon moi
Job culture

Des défis à la hauteur de mes attentes

Chaques jours que j'entre travailler est un réel plaisir. Bien que chacun a son travail et ses difficultés reliées, j'ai toujours droit à un sourire. L'ambiance amicale, voir presque familliale, bouille dans cette entreprise depuis plusieurs années et ça parait. Les travail est complexe et l'apprentissage est quand même ardu. Mais j'ai droit à des employés qualifié et un support vraiment incroyable. On a confiance en mes capacités et on me le fait bien sentir. Vraiment un bel endroit où travailler et s'épanouir professionnellement. POINT POSITIFS : Heure de travail agréable, facilité d'accès (autoroute, autobus, etc), Prise en charge du nouvel employé incroyable, Avantage sociaux très intéressant, Super belle conviviabilité entre employés, Atmosphère de travail trés agréable, Activité à l'interne entre employés, Les employés s'impliquent dans de belles causes, Milieu qui bouge beaucoup qui n'est pas amorphe.

Pros

Heure de travail agréable, facilité d'accès

Cons

Stationnement limité pour employés

Belle entreprise

Un endroit ou il fait bon de travailler une équipe exceptionnelle des patrons compréhensifs. Sante et sécurité est un must pour cette entreprise. Valeurs de cette entreprise très présente.

Meilleur dans l’industrie

Un bon esprit d’équipe, beaucoup de temps supplémentaire, et donc la paie c’est bon. C’est un bon endroit a travaillé, il faut être quel qu’un qui chauffe prudemment.

Très bonne entreprise

Suis à l’ emploi de cette entreprise depuis plusieurs années.

Pros

Très bon avantage sociaux

Lieu de travail agréable

Entreprise axée sur la sécurité avant tout. Très important dans le transport. Superviseurs à l'écoute de leurs employés et reconnaissants. Flexibilité dans notre travail (bureau), en autant que l'échéance des tâches est bien respectée.

Ask a question about working or interviewing at Enviro Connexions. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.9

3.8Job security/advancement