Enviro Connexions

Enviro Connexions Employee Reviews

All
Canada51 reviews
See all 52 reviews
Une super compagnie où apprendre. Entouré d'un équipe qui s'entraide à tous les jours. Possibilité d'avancement assez rapidement et dans plusieurs département selon nos désires. Salaire très compétitif.
5.0
Tres bien dirigé par le directeur general de la mecanique,bon avantage,attentioné,toujour pret a nous aidé les employés,toujour a l’ecoute
2.0
Pas des bon gestionnaire et zéro respect!
Compagnie qui demande des heures et des heures de travail jamais assez pour eux.
1.0
Camions très sales, désuets, brisés, aucuns confort ! Seul 3 ou 4 trucks récents et attiré aux plus d'ancienneté. Dispatch hors de la réalité ! Rouler avec la Dash cam en tout temps et on ne vous pardonnera RIEN ! La caméra part à chaque freinages brusques ou trou dans la route ! Stressant car même si syndiqué les avertissements s'enchaînent et votre mise à la porte aussi ! Aucune compréhension de la direction ni des superviseurs.
2.0
Le plus difficile de mon emploi est le fait de ne pas être accepter au sain des superviseur. De toujours se faire mettre des batons dans les roues lorsque nous avons un but a attendre. obliger les chauffeur a faire des heures obligatoire, même si il ont fait plus de 55 heures semaine.
Pros
Les avantages sociaux
Cons
L'embiance de travail
5.0
Une belle equipe dynamique et une très belle ambiance familiale
5.0
Enviro Connexions is a fun and challenging place to work for sales people. We get great support from management to tackle on our sales challenges and are given the flexibility/autonomy to achieve our sales goals.
un endroit ou il fait bon de travailler, un peut comme une deuxième famille. avantages sociaux, assurance, fond de pension.
une direction a l'écoute de ces employés. horraire stable.

compagnie tres axées sur la sécurité et l'intégrité de belles valeurs

on est très gater
Pros
avantages sociaux, horraire, stabilité
5.0
Je travaille chez Enviro Connexions depuis plus d'un an et j'adore. Nous avons une vraie équipe dévouée à un travail en sécurité et qui se soutien au besoin. On apprend quelque chose de nouveau à chaque jour.
Pros
café gratuit, avantages sociaux, esprit d'équipe, soutien de l'équipe de direction
Cons
manque de stationnement
Comme n'importe quel travail ce n'est pas toujours facile mais l'équipe d'Enviro est fantastique. D'avoir une belle équipe comme celle-la rend le travail plus agreable !
J’ai la chance de travailler pour l’entreprise Enviro Connections depuis bientôt 8 ans. C’est une compagnie qui prend le bien-être de leur employée à cœur. Nous avons de la formation en continu, ainsi que des outils à disposition pour s’améliorer et se dépasser.

Les gens de la direction son impliqué et tous les départements cherche à améliorer la collaboration.

Je suis bien heureuse de travailler dans une compagnie qui à de la reconnaissance pour s’est employée. Il y a des possibilités d’avancement et de développement personnel.

Le salaire de base est acceptable ainsi que les avantages sociaux. Je suis satisfaite de travailler pour Enviro Connections.
Pros
Beaucoup de reconnaissance.
Cons
Le stress aux fins de mois.
5.0
J'y travaille depuis plusieurs années ,travail d’équipe ,intégrité et motivation sont la norme . je suis fier de faire partie de cette entreprise
5.0
Endroit sécuritaire et bonne ambiance de travail, de bon employeur et de bon superviseur et boss.... bonne compagnie a travailler
Pros
Sur la route
Cons
Sur la route
5.0
Très bonne compagnie je recommande cette compagnie fortement !

Bien Payer.

Avantage sociaux!

Assurance !

Linge fournis

Équipement de securiter

TOUT CELA EST FOURNIE PAR LA COMPAGNIE !
Pros
Bien payer
Cons
Aucun selon moi
5.0
Chaques jours que j'entre travailler est un réel plaisir. Bien que chacun a son travail et ses difficultés reliées, j'ai toujours droit à un sourire. L'ambiance amicale, voir presque familliale, bouille dans cette entreprise depuis plusieurs années et ça parait. Les travail est complexe et l'apprentissage est quand même ardu. Mais j'ai droit à des employés qualifié et un support vraiment incroyable. On a confiance en mes capacités et on me le fait bien sentir. Vraiment un bel endroit où travailler et s'épanouir professionnellement.

POINT POSITIFS :

Heure de travail agréable,

facilité d'accès (autoroute, autobus, etc),

Prise en charge du nouvel employé incroyable,

Avantage sociaux très intéressant,

Super belle conviviabilité entre employés,

Atmosphère de travail trés agréable,

Activité à l'interne entre employés,

Les employés s'impliquent dans de belles causes,

Milieu qui bouge beaucoup qui n'est pas amorphe.
Pros
Heure de travail agréable, facilité d'accès
Cons
Stationnement limité pour employés
5.0
Un endroit ou il fait bon de travailler une équipe exceptionnelle des patrons compréhensifs. Sante et sécurité est un must pour cette entreprise. Valeurs de cette entreprise très présente.
5.0
Un bon esprit d’équipe, beaucoup de temps supplémentaire, et donc la paie c’est bon. C’est un bon endroit a travaillé, il faut être quel qu’un qui chauffe prudemment.
5.0
Suis à l’ emploi de cette entreprise depuis plusieurs années.
Pros
Très bon avantage sociaux
Entreprise axée sur la sécurité avant tout. Très important dans le transport.
Superviseurs à l'écoute de leurs employés et reconnaissants.

Flexibilité dans notre travail (bureau), en autant que l'échéance des tâches est bien respectée.
Déjà 11 ans !!!
Je suis l'un des plus vieux employés de cette Divisions (Belœil )

Et fière de voire ce que nous somme devenus et plus encore de la vision que l'entreprise ces donné comme but et avec nous pour nous offrirent un emploie sécuritaire et agréable dans le respect de tous et chacun avec des gens à l'écoute .

Employé typique , tous ce qu'il y à de plus ordinaire , Père de 2 enfants

Faite partie de notre belle et grande familles !!!!!
5.0
Je suis à l'emploi de cette entreprise depuis déjà 8ans et parmi c'est années beaucoup de changements pour le mieux ...la sécurité est de mise .
De très bonne assurances .

De tres bonne condition de travail.

Bien rémunérés.

J'ai que du positif .

Merci ! Enviro connections.

Arrêté de chercher venez nous voir!