Enveloppe Concept Employee Reviews

See reviews about:
Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Showing all 4 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Super bonne compagnie ou travailer
Ajusteur (Current Employee) –  Lasalle, QC22 April 2018
Moi je travail chez Concept depuis des années. Les propriétaires on des belles valeurs pis ils traite tout le monde comme si cétait la famille. La preuve ces que la majorite du monde travail la depuis ben longtemps. La production ces la production, fak le monde qui rame pas dans le bon sens, bien il ne peuve pas resster ces tout mais il devrait pas écrire des critique sur Concept, parceque ces une très bonne compagnie ou travailler pis moi pis les autres on est ben fier de travailler la pis detre dans lenvelope
Pros
proprietaires humain, bon monde, bonne compagnie
Cons
Was this review helpful?Yes 1NoReport
j'aurais aimé une réponse franche de mon congédiement
Opératrice machine à enveloppes (Former Employee) –  Lasalle (30)4 February 2016
J'ai adoré mon travail mais une journée avant la date de ma période de probation, la compagnie m'a congédiée sans me dire la vrai
raison!
Pros
salaire compétitif
Was this review helpful?Yes 8No 4Report
Environnement est désagréable
opératrice et ajusteur en formation (Current Employee) –  Lasalle11 September 2015
Le respect du patron est très important pour que l'employé soit heureux de rentrer travailler et fière de dire ou il travaille.

Un patron ne doit pas sacrer, ni menacer un employé pour avoir un bon rendement car il provoque un stress sur son employé et l'employé risque de se blesser.
Pros
les collègues de travail
Cons
Stress causé par le patron
Was this review helpful?Yes 9No 2Report

Want to know more about Enveloppe Concept?

Ask a question
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Enveloppe Concept. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.0