Entretien Phénix inc. Employee Reviews for Préposé aux Chambres (H/F)

Found 2 reviews matching the search See all 5 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
Mal organisé
Préposé aux chambres (Former Employee) –  Saint-Hyacinthe, QC30 April 2019
J’ai travaillée pour Entretien Phenix comme femme de chambre dans un hotel. Salaire de 13$/h ... ce qui est pas assez selon moi pour lever des lits, être penché à longueur de journée. Il n’y a pas de materiel pour tout le monde donc on court pour avoir une mop par exemple. Il n’y a pas d’aspirateur, pas d’éponge pour laver les chambre comme du monde... J’ai demandé à la boss si je pouvais apporter mes propres éponges et elle m’a répondu qu’on n’avait pas le droit.... je n’ai jamais compris comment je pouvais laver un bain sale avec une lingette en microfibre.
Il y a beaucoup de favoritisme aussi. C’est injuste pour les autres.
Les gouvernantes du service aux chambres prennent des photos des chambres pas belle et les publient sur un groupe messenger pour que tous les employés du service aux chambres voient... mais nous ne savons pas qui a fait cette erreurs, comment veux-tu qu’on le sache et qu’on fasse plus attention la prochaine fois?

Pas de syndicat ni de convention collective.... 0 règles écrites donc ca invente des règles fur et a mesure que les journées passe.
Pros
Stationnement gratuit
Cons
Mini salle des employés... 8 chaises....
Was this review helpful?Yes 9NoReport

See more Entretien Phénix inc. reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Entretien Phénix inc.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

Culture