ebox

Showing all 55 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Bien
Service après vente (Current Employee) –  Longueuil, QC21 December 2019
Il y a eu beaucoup de roulement dans les dernier mois mais une restructuration qui fais du bien. Millieu plus professionnel mais moins familiale comme au début de mon emploie
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement de travail productif et agréable
Agente en centre d'appels (Former Employee) –  Longueuil, QC18 December 2019
excellente formation sur les produits et services permettant une aisance dans les tâches quotidiennes,travail et esprit d'équipe, bon encadrement des coach et superviseurs
Je déconseille
Vendeur (Former Employee) –  Longueuil, QC28 October 2019
Commission minable faire des 8h à 12h sans aucun break énormément de micro gestion vous font croire que vous allez avoir un nouveau poste dans une semaine mais ça prend plutôt quelques mois et même si vous évoluer très vite le salaire reste toujours bas nos outils de travail bug toujours parfois c'est comme si il nous demande de faire du feu avec des roches. Une chose qui est le fun c'est vos collègues
Pros
Collège
Cons
Gestion break salaire
Was this review helpful?Yes 1NoReport
cool
csr (Current Employee) –  Longueuil, QC30 September 2019
C'est un endroit jeune et cool, strict mais c'est noramle.
I do not recommend
Agent, soutien technique (Current Employee) –  Longueuil, QC16 September 2019
I do not recommend, middle seems professional but it's the opposite, I think they are amateurs with a lot of money, only to pass time while waiting to find a real job
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Horrible
Agent service à la clientèle (Former Employee) –  Longueuil, QC9 August 2019
Mauvaise ambiance de travail gestionnaire à qui dès qu’on pose une question nous renvoie balader les 40h de travail ne sont pas respectés grosse pression pour les ventes nous sommes tous le temps écoutés à éviter !!!
Was this review helpful?Yes 5NoReport
3.0
Young minded workplace
Level 2 (Former Employee) –  Longueuil, QC18 July 2019
Great environment with a hard to swallow schedule.
Very hard to have your breaks and often you are forced to do 12 hour shift.

That Beeing said they have a optimal supervisor team and one of the best trio of floor operators I have ever worked with.

Also the work space is amazing. Ping pong table, great food selection if ever u forget your lunch.
Pros
Best managerial staff around
Cons
Very long shift with sometimes little to none breaks
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
travail relax
Agent service à la clientèle (Former Employee) –  Longueuil, QC10 April 2019
les dirigeants sont relax, tu dois juste faire ta job correctement et tout ira bien, la direction est tres flexible
Pros
repas gratuit, flexibilité des horaires
Was this review helpful?Yes 2No 8Report
Bon environnement de travail
Contact client (Current Employee) –  Longueuil, QC25 February 2019
Bon environnement de travail
Bon conseil au niveau des coach
Si tu aimes relever des défis, challenge à chaque fois pour donner le meilleur de soi
Possibilité d’évoluer dans différents départements pour acquérir plus d,expériences
Lieu de travail agréable , avec une vue superbe
Travail à temps plein, avec permanence
possibilité de faire des heures supplémentaire pour augmenter ton revenu
Pros
Bonne commission dans vente
Cons
Assurances
Was this review helpful?Yes 1No 7Report
Super ambiance de travail
Service à la clientèle et vente (Current Employee) –  Longueuil, QC25 February 2019
Un avantage que je trouve chez Ebox est que je m’ennuie jamais. Un travail simple qui ne demande pas beaucoup d’effort physique mais qui est amusant. Cela m’apporte beaucoup de connaisance dans le domaine des ventes et pour moi qui est encore étudiant, c’est très bénéfique pour ensuite savoir vers quel domaine me diriger. Horaire flexible et salaire adéquate.
Pros
Slush Gratuit
Cons
Très strict sur les retards.
Was this review helpful?Yes 1No 6Report
Fantastique!!!
Coach performance (Current Employee) –  Longueuil, QC20 February 2019
Je travail chez Ebox depuis plus de 2 ans, j’ai eu la chance d’évoluer rapidement dans un poste qui me comble.
Une compagnie humaine et compréhensive , qui permet d’avoir une stabilité familiale. Horaire flexible qui peux convenir autant aux étudiants qu’au gens de carrière.
Si vous voulez rencontrer des gens super et avoir le sourire au travail c’est la place pour vous.
Was this review helpful?Yes 2No 7Report
Emploi
Sales (Current Employee) –  Longueuil, QC20 February 2019
Cela fait un peu plus d’un mois que je suis chez Ebox je suis ravi de faire partir de cette entreprise cela est très epanouissant l’equipe est géniale super compétent et compréhensif et aussi tres ouvert à la communication je suis ravi de faire parti de chez Ebox l’ambiance est fun et conviviale et l’esprit d’equipe est constamment présent je ne me suis jamais senti abandonné et délaisser je recommande vivement Ebox
Pros
L’environnement et l’equipe
Was this review helpful?Yes 2No 5Report
Ebox - Great people make great companies
Retention Agent (Current Employee) –  Longueuil, QC20 February 2019
EBOX is a great company to work for! The people are great and the environment is like no other. Clean offices and good wirk hours.

Like every job there is stress and a lot of work is required from you, but the days pass quick when you're constantly working!

Good possibilty of advancement if you work hard and work on improving your skills.

Would reccomend applying if you are a student or if you want to develop good phone skills.
Pros
Work environment
Was this review helpful?YesNo 8Report
Environnement sympathique et dynamique
Tour de contrôle (Current Employee) –  Longueuil, QC20 February 2019
Travailler dans une entreprise qui te ressemble fait en sorte que les journées de travail soient beaucoup plus plaisant.
Pros
Flexibilité, avantages sociaux
Cons
Courtes pauses, salaire respectable mais pourrait être plus favorable
Was this review helpful?Yes 2No 5Report
Beaucoup de plaisir
Agent CSR (Current Employee) –  Longueuil, QC2 February 2019
Ça doit faire une centaine de matins que je vais travailler chez EBOX et c'est toujours dans la bonne humeur que je le fais. Je rejoins mes collègues qui sont devenus des amis, on arrive à faire du bon travail en riant et en s'amusant.

La place est tellement belle et agréable, c'est comme ma deuxième maison. La gestion est très bonne à mon avis, la porte des RH est toujours ouverte aux suggestions et aux opinions. On a religieusement un meeting mensuel, on a pas besoin de courir après nos fériés ou nos avantages sociaux, le manuel de l'employé est transparent et très clair.

La formation est construite sur les mêmes bases qu'un programme d'enseignement à l'école (Partie théorique, quiz, examens, intégration sur le plancher...) perso, je n'ai jamais vu ça ailleurs et ça rend la réussite facile avec un minimum d'efforts. Mis à part le salaire, si j'avais imaginé mon emploi de rêve ça aurait beaucoup ressemblé à ça.

Si vous voyagez en transport en commun, ce sera vraiment très facile pour vous. Si vous voyagez en auto, le stationnement est dispendieux, mais il y a parfois possibilité de se stationner dans les rues environnantes.
Pros
Collègues en or, lifestyle agréable, encadrement et bonne gestion
Cons
Stationnement coûteux, salaire, breuvages non-permis dans le centre d'appels (sauf eau)
Was this review helpful?Yes 5No 6Report
Bon emplois
Facturation (Current Employee) –  Ebox Longueuil1 February 2019
Sa va bientot faire trois ans je travail ici et j’aime toujours sa. J’ai connue beaucoup de gens de partout et de toute âge. Les gens sont aussi professionnell dans leur travail et on s’aide beaucoup entre nous ce qui est vraiment bien. On a un bon encadrement en ce qui concerne les ressources humaines et les gestionnaires qui sont à l’écoute et la pour t’aider si jamais tu as besoin de quelque chose. Il y a aussi une formation, ils essaient toujours de l’améliorer, ce qui est vraiment bien. Les systèmes qu’on utilise aussi on constament des gens derriere qui essais de le rendre meilleur pour les employés ainsi que pour les clients.
Was this review helpful?Yes 1No 5Report
5.0
Équipe à l'écoute et très agréable
agent de vente (Current Employee) –  1225 saint-charles O J4K0B931 January 2019
Toujours content de me présenter au travail, ma journée ne me semble pas une énorme tâche, je suis toujours entourer de personnes ressources. L'environnement de travail est très aimable et productif. Les journées passent vites.
Pros
Sloches gratuite, vue d'un 11e étage sur Montréal.
Cons
Stationnements compliqués
Was this review helpful?Yes 2No 4Report
résumer
employée (Current Employee) –  Longueuil, QC31 January 2019
Ebox son très résonable, ce n'est pas difficle de travailler la, j'ai personellement eu une bonne expérience. Comme première job temps plein, bonne expérience.
Pros
résonable, peux porter qu'est-tu veux, en respectant les règles du code de linge. Changement d'horaire, jamais de problème pour sa, très résonable.
Cons
on aprends tout sur le plancher, personllement j'aime mieux apprendre tout dans les classes de formations.
Was this review helpful?Yes 3No 4Report
5.0
Belle ambiance, bon salaire, excellent emploi en général
Superviseur (Current Employee) –  Longueuil, QC30 January 2019
J'y travaille depuis plus de deux ans. Jamais eu de problème avec mes supérieurs, tout le monde est très compréhensif. J'ai eu bon nombre d'emploi passant par la vente, les cuisines et les fast foods et c'est définitivement le meilleur emploi que j'ai eu. Je le recommande.
Pros
Salle de pause avec table de ping pong/pool, salle de ''gaming'' grande salle d'employé, belle vue en prériphérie de longueuil/saint-lambert et montreal, bon salaire et beaucoup de pauses.
Was this review helpful?Yes 1No 6Report
Fun and energetic enviorment
agent de vente (Current Employee) –  Longueuil, QC30 January 2019
Working here is fun and a great experience. Ive learned things everyday and continue to learn and better myself in many ways,
Pros
Gaming room, ambience, many employee benefits
Cons
average salary to start, after time salary is good
Was this review helpful?Yes 1No 4Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at ebox. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9