Dynamat Inc.

Dynamat Inc. Employee Reviews

Showing all 6 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
Entreprise dynamique et équipe soudée
Chargé de projet (Current Employee) –  100, rue de la Station, Laval (Québec)16 December 2019
Dynamat est une entreprise dont les valeurs reposent sur le travail d'équipe, l'initiative et le respect. Le personnel de la direction est honnête avec leurs employés et sait reconnaître le travail accompli par ceux-ci. C'est un environnement stimulant et qui fait grandir n'importe qui !
Was this review helpful?Yes 4NoReport
5.0
Meilleur endroit où travailler !
Chef d'équipe (Former Employee) –  Laval15 December 2019
Les meilleurs boss qui existent !
Ce sont des gens très humains, qui aident les gens à avancer et qui priorisent l'avancement professionnel via l'interne. En plus, quand on a des examens à l'école, quand on a un rendez-vous au garage, quand on veut aller voir notre famille, etc. ils sont super ouvert à s'arranger avec les horaires, tant qu'on le dit d'avance !
Lorsqu'on parle avec la direction, ils comprennent la réalité de l'usine et ils peuvent nous coacher vis-à-vis les différentes situations.
Cet emploi a été une école de la vie pour moi, elle m'a permis à devenir plus travaillant, plus débrouillard & un meilleur leader.
Si vous aimez les défis, le travail d'équipe & le travail physique, c'est un emploi pour vous !

Je recommmande !
Pros
Meilleurs boss ! École de vie ! Horaire flexible ! Possibilité d'avancement
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Environnement productif
Chef d'équipe et cariste (Former Employee) –  Laval, QC11 December 2019
Dynamat est un lieu de travail simple et agréable. Ayant été chef d'équipe et cariste, le travail peut s'avérer stressant mais reste stimulant, surtout en travaillant en équipe.
Was this review helpful?Yes 7NoReport
1.0
Environnement très sale et difficile
Électromécanicien (Former Employee) –  Laval, QC24 September 2019
L’horaire n’est jamais respecté toujours changeante sans préavis. Les gens qui y travaillent ne connaissent pas grand chose à l’entretien préventif et l’amélioration continue. La haute direction sont des profiteurs très sournois ne faites aucunement confiance en ses gens, ils vous diront n’importe quoi pour vous faire travailler. Les uniformes ne sont pas fournis, aucun avantage sociaux environnement dangereux. Les règles de sécurité et de cadnassage ne sont pas respectés et tellement plus
Pros
Beaucoup de travail
Cons
Salaire, qualité de vie
Was this review helpful?Yes 3No 8Report
Emploi de qualité!
Electromechanical Technician (Current Employee) –  Laval, QC29 July 2019
Une gang dynamique et une administration humaine! L'entreprise québécoise tient à garder ses employés et ils sont là pour chacun d'eux puisque c'est très familiale. Si une personne se cherche un emploi permanent, c'est l'endroit idéal pour apprendre et s'épanouir!
Was this review helpful?Yes 7No 2Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Dynamat Inc.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.2