Distribution Farinex

Distribution Farinex Employee Reviews

Showing all 4 reviews
Job culture
Meeting every Fridays when you are in sales. I learned a lot about pastry products because they are really knowledgeable. they always have sales and products training
Job culture
Journée d'en moyennes 10 heures pouvant s'étendre jusqu'a 12 heures en périodes de haute demande (temps des fêtes et été )
Pros
Rabais employés
Cons
Manque de travail Ă©quipe et reconnaissance
Job culture
Ce sentir bien,comme a la maison.Pouvoir apporter ses connaissances et ses compétences.Etre reconnu pour ce que l'on fait.vivre dans une ambiance de travail d'environ 50 personnes et ne pas avoir de conflit de personnalité.Les difficultés du travail sont les déplacements,si on peut parler de difficultés.Beaucoup d'heures de présence,Parfois devoir travailler les weekend.Mais on sait qu'en rentrant,on pourra se reposer plusieurs jours.J’étais au support technique dans la boulangerie sur les Etats-Unis et le Canada La meilleur entreprise pour laquelle j'ai travaillé.
Pros
les défits a relever
Cons
Job culture
Il s'agit d'une belle entreprise où travailler, contact facile avec les collègues, propriétaire sympathique, malheureusement une réorganisation a fait que mon poste aux achats a été remplacé par une personne qui avait plus d'ancienneté.