Desjardins Employee Reviews for Caissier (H/F)

Found 18 reviews matching the search See all 485 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Environnement de travaille agréable et compétitif
Caisse Desjardins St-Martin de Laval (Former Employee) –  Laval, QC4 February 2018
J'ai passée plus de 14 ans chez Desjardins. Mes forces , le services aux membres , l'accueil et la manipulation de numéraire. La dernière année j'ai même remplacé la coordonnatrice. Au fils des années j'ai acquis de nombreuse connaissance: Tenue de livre, gestions des réserves de numéraire, retour et commande de numéraire , support au opération, offre de produits et services, travaille d'équipe, gestions des plaintes et insatisfaction et j'en passe .
avancement à améliorer
Caissière (Former Employee) –  Montréal, QC17 January 2018
globalement c'est une bonne entreprise . Je la recomamnde
Was this review helpful?Yes 4No 4Report
des fois c est stressant
Caissier (Former Employee) –  Laval, QC18 December 2017
En général oui, on pousse beaucoup et on met beaucoup de pression pour realiser des ventes
Was this review helpful?Yes 6NoReport
en général
Caissière (Former Employee) –  St-jean-baptiste, QC15 December 2017
En général les Caisses Desjardins...très bon employeur, bonne avantages, bon travail d'équipe quand il n'y a pas de jalousie entre collègues
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Équipe gagnante
Caissier stagiaire (Former Employee) –  Brossard, QC23 September 2017
Esprit d'équipe tres poussé et surtout un accueil impeccable
Pros
Esprit d'equipe
Avantageux pour un étudiant
Caissière (Current Employee) –  Montreal-nord, QC6 August 2017
L'horaire est flexible, le salaire est supérieur au salaire minimum, bonne expérience de travail.
Pros
Horaire Flexible
Caisse
Caissière/agente à l'accueil (Current Employee) –  Longueuil, QC8 May 2017
Assister les membres et non-membres Desjardins en effectuant leurs transactions courantes
Suivre la promesse Desjardins en donnant un excellent service
Conseiller et offrir des produits et services financiers adaptés aux besoins
Accueillir les nouveaux membres, céduler les rendez-vous et effectuer des suivis téléphoniques
Participer aux séances de formation et aux réunions d’équipe
Was this review helpful?Yes 5No 4Report
J ai adoré
Caissière et service à la clientèle (Former Employee) –  Repentigny, QC11 April 2017
Ce fut une belle expérience mais du quitter question personnelle maintenant j aimerais bien recommencer au sein de l entreprises
Pros
Très bien traitée
Was this review helpful?Yes 4No 2Report
agréable et travaille en equipe
Caissière, service à la clientèle (Current Employee) –  Montréal, QC22 March 2017
belle équipe, bon service pour nos client qui on besoin d'un épicerie chaque jours.
Was this review helpful?Yes 2No 4Report
Entreprise constament en mouvement
Caissier (Current Employee) –  Montréal, QC8 February 2017
Permet de consolider les acquis tout en apprenant constament
Was this review helpful?Yes 3No 2Report
Bon moment
Caissière (Former Employee) –  Alma, QC19 May 2016
Je suis satisfaite des années que j'ai passé a la caisse Desjardins, j'ai rencontré des personnes formidables.

La bas j'étais caissière j'ai adorée aider les gens, mais le poste étais trop petit par rapport au étude que j'avais fais et aucune avancement ne se faisait. Alors, j'ai quitter pour pouvoir avancer dans ma carrière, mais mon expérience la bas a été très agréable pour moi

le plus désagréable étais d'être appeler a la dernière minute et d'être changer de place a tous les jours.
Plusieurs points de service ce qui rendait les choses plus compliqué quelques fois
Pros
belle équipe de travail
Cons
faire plusieurs points de service
Très amicale
Caissière, service à la clientèle (Former Employee) –  Saint-Hyacinthe, QC7 February 2016
Accueillir, et servir les membres et s'entraider entre nous, j'ai aimé aider les nouveaux arrivants dans leurs travail et l'esprit d'équipe était très forte. Je n'avais pas vraiment de côté négatif mais je voulais relever un nouveau défi.
Pros
Bonne esprit d'équipe
Cons
Pas vraiment
Was this review helpful?Yes 6No 5Report
agréable & chaleureux!
Réceptionniste, caissière, commis (Former Employee) –  Ottawa, ont21 January 2015
On s'entraidais tous ensembles et on travaillais en équipe!
Was this review helpful?YesNo 1Report
Agent service aux membres particuliers et entreprise Desjardins
Caissière commerciale et aux particuliers (Former Employee) –  Montréal, QC13 November 2014
Une journée de travail comme agente service aux membres débute par l'ouverture de la Caisse avec toutes les tâches connexes à celle responsable de l'ouverture ex: décompte et balancement de la caisse afin d'entreprendre la nouvelle journée de service aux membres(clients),accueillir les membres et effectuer leurs opérations bancaires, effectuer les recherches et entrées de données courantes requises etc. La fermeture de la succursale doit se faire dans les normes de sécurité exigées et le décompte et le balancement de la journée avec assiduité.

Comme conseillère service aux membres les tâches de l'agent doivent être maîtrisées. Les tâches principales sont: Accueillir les membres sur place ou au téléphone, les diriger selon leurs besoins vers la personne concernée,ouvrir les comptes bancaires après avoir bien évalué leurs crédit et leurs besoins, offrir les produits Desjardins et effectuer les recherches et les tâches demandées par les clients et la coordonnatrice en poste.

Les aspects les plus difficiles de ces postes sont le la discrétion et le professionnalisme constant qu'ils exigent.

Les aspects les plus positifs sont le fait de créer un lien de confiance et de reconnaissance des membres et des collègues au travail, la valorisation qu'ils apportent est très appréciée.
Pros
avantages sociaux
Cons
horaires variables de soirs et ventes exigentes
Belle expérience de travail
Caissière et commis-conseil (Former Employee) –  Sainte-Sophie-de-Lévrard, QC11 August 2014
accueillir les gens et répondre à leurs besoins. Optimiser les produits et services. Donner un bon service à la clientèle. Au niveau de mes collègues de travail c'était bien. Nous avons tous chacun nos personnalité. J'ai quitté cet emploi car je voulais vivre d'autres défis. Le plus difficile pour moi fût la demande de retour aux études afin de pouvoir avancer. À l'époque j'avais des jeunes enfants et pour moi c'était difficile de concilier travail, études et mon rôle de mère.
Pros
Heures de travail
Cons
devoir aller aux études pour avancer
Was this review helpful?Yes 30No 6Report
Équipe dynamique
Caissière en succursale (Former Employee) –  Pont-Rouge15 July 2014
Très belle expérience. Environnement de travail agréable. Travail d'équipe accrue. Service à la clientèle au centre des objectifs.
Pros
Entraide entre employés
Cons
Heures de travail irrégulieres
Was this review helpful?Yes 20No 10Report
environnemet de travail agréable
Caissière (Former Employee) –  St-Marc - des-Carrières9 April 2013
de belle journée de travail, opportunité d,avancement,le management très agréable,collaborateur gentil,aspect difficile les déplacements entre chaque étblissement ,service à la clientèle ce que je préfaire le plus
Pros
contact aves les gens
Cons
déplacement entre chaque siccursal
Was this review helpful?Yes 1NoReport

See more Desjardins reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Desjardins. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9