CSSS Jardins-Roussillon

Canada4 reviews
Showing all 4 reviews
3.0
enrichissant
une journée typiquement parlant sans temps supplémentaire est de 15 h a 23h,, l'aspect le plus difficile est de ne pas avoir asser de bras et de temps a consacrer de ne pas pouvoir donner a nos gens âgées ce qu'ils méritent. l'aspect le plus intéressant et d'apprendre de nos ainées,, leurs fascinante vie de voir comment ils sont heureux malgré tout de parler avec eux.
5.0
Milieu de travail extraordinaire
8 belles années au sein de cette entreprise. Mais comme nos gouvernements sont toujours à faire des changements, coupure de postes, etc., je n'y suis plus à regret.
Travaille de technicienne bien défini. Excellent milieu lorsque la tech. a peu d'expérience.
travail valorisant
Je trouve valorisant de travailler dans ce domaine, le soutient, l'aide aux personnes et le fait que souvent nous sommes les seuls personnes qu'elles voient dans la semaine. Par contre quelquefois cela peut-être dur moralement car nous avons à travailler avec des personnes qui souffrent de solitude et de maladie.
Pros
bonne rénumération
Cons
difficile la conciliation travail-famille
Ask a question about working or interviewing at CSSS Jardins-Roussillon. Our community is ready to answer.
3.3
Work/Life Balance