Croix Bleue du Québec

Croix Bleue du Québec Employee Reviews

See all 12 reviews
Job culture
Good ambiance, no stress close to a lot of restaurants, stores. Lots of public transportation stop near by. Difficult for parking tho.
Job culture
superbe entreprise. environnement dynamique avec des chefs d'équipes jeunes et très ouverts.
Job culture
C'est une bonne compagnie, je la recommande. Les journées se déroulent à un rythme soutenu mais sans trop de pression de la part des gestionnaires. Ils font confiance à leurs employés. L'aspect le plus agréable de mon travail est le contact avec les clients mais cet aspect peut devenir aussi le plus difficile puisque ces personnes sont dans une situation de vulnérabilité (en arrêt de travail pour maladie ou accident).
Job culture
Ambiance pourrie, pas de travail d'équipe, managemen porte fermée, on donne des ordres, les employés ne peuvent pas s'exprimer. Salaire bas pour le nombre d'heures par semaine. Si tu connais pas personnellement le haut de la pyramide, tu resteras en bas! Aucune progression possible. 3 ans de perdu.
Job culture
J'ai adoré mon travail avec la Croix Bleue J'ai quitté, car je voulais réaliser un rêve mais je travaille conjointement avec eux quand même
Pros
Personel
Cons
n/a
Job culture
J’ai travaillé pour CanAssistance comme agente à l’assistance aux voyageurs. Les +: bon salaire, 40h/semaine, bonne conciliation travail-famille, temps supplémentaire payé temps double, temps triple pour les fériés, accessible en métro Les -: évaluations de performance biaisées durant la période d’essai, c’est un travail de bureau donc ça ne me convenait pas, difficile de prendre congé, la formation initiale est très longue et de 8h à 16h comme tout le reste des bureaux au centre-ville
Pros
Bonne assurances collective, bon salaire
Cons
Pas de jours maladie payées la première année
Job culture
Points positifs : - Travail peu stressant - Assurances collectives - Syndicat (Sécurité d'emploi) - Environnement de travail agréable - Salaire - Vacances Points négatifs: - Pas d'avancement - Peu de flexibilité au niveau de l'horaire - Management trop lousse - Pas de motivation
Pros
Assurances, sécurité d'emploi et salaire
Cons
Pas d'avancement ni d'objectifs motivants
Job culture
horaire flexible, travail peu stressant, belle équipe. Par contre pas de grande possibilité d'avancement
Pros
horaire flexible
Cons
pas d'avancement
Job culture
j'ai reçu une excellente formation qui à été payé par mon emplois
Job culture
C'est due à un changement de région que j'ai quitté cet emploi. Les chances d'avancements étaient nombreuses, les horaires étaient parfaites, le salaire plus qu'intéressant. Je n'ai franchement rien de négatif à dire sur cette entreprise.
Pros
Respect des employés, horaires intéressantes
Cons
Ascenceur (peur des ascenceurs)
Job culture
Lo importante en este trabajo era rendir un servicio al cliente excepcional. Las metas de ventas eran segundarias si la satisfacción del cliente era máxima Para poder cumplir la metas era esencial trabajar en equipo para concretar las metas del equipo. Pero también, lograr los objetivos individuales, uno tenia que tener sus metas personales para poder tener la posibilidad de liderar mas productos. Al principio se empieza con los seguros de viaje hasta manejar bien el tema. Después de 6 meses, uno pasa al seguro de salud y finalmente al ervicio post venta . Fue un excelente experiencia de trabajo donde el servicio al cliente era una prioridad
Pros
Seguro, salario
Cons
Falta de apertura al cambio
See more Croix Bleue du Québec reviews
You may want to try: