Couche-Tard Employee Reviews

Found 321 reviews matching the search See all 338 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
Pire job
Gérant de magasin (Former Employee) –  Saint-Bruno-de-Montarville, QC10 March 2019
Aucune structure dans la formation et dans l’encadrement, aucun respect de la vie privée de la part des coordo, salaire de misère pour un 24h et se faire harceler ! Pas une seule journée off, soirée ou fin de semaine sans se faire appeler ou texter pour des niaiseries.. équipe de nuit pas fiable. Très mauvaise expérience dans cette compagnie.
Pros
Je cherche encore
Cons
Couche Tard
Bon service
cassier - service a la clientèle (Former Employee) –  Longueuil, QC25 February 2019
Être ponctuel afin de respecter l'horaire de nos coéquipier puis offrir un bon service a nos clients. Remplir les produit manquant sur le plancher.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Très grande clientèle
Clerk/Cashier (Former Employee) –  Québec City, QC21 February 2019
- Divertissant
- Travail et encadrement productif pour la clientèle
Pros
Rabais
Cons
Travailler pendant la nuit
Frustrant et stressant
Technicien informatique, centre d’appels TI (Current Employee) –  Laval, QC6 February 2019
L'emploi consiste à supporter les employés en magasin et régler les divers problèmes avec les équipements, comme les caisses, scanners, imprimante, PC, etc.

La charge de travail est grande car en tant que technicien, vous supportez tous les magasin d'Amérique du nord, donc les État-Unis, le Canada ainsi que le Québec/maritimes.

95% des appels sont en anglais, vous devez donc être bilingue.

La formation est très courte et la documentation est très éparpillé, parfois manquante. Comme vous êtes technicien, c'est votre problème de résoudre ce casse-tête.

Vous devez faire beaucoup avec peu et en retour, recevrez peu de reconnaissance. Focus beaucoup sur les statistiques, donc une mentalité s'installe dans laquelle tout le monde doit bien paraître. Beaucoup de problème plus complexe ne sont pas adressé à cause de ça car ils prennent plus de temps à réglé ou la documentation n'existe pas.

Pas de volonté réelle de régler les problèmes à la source, donc tout repose sur les techniciens et les employés en magasin. Situation stressante et frustrante pour rien.
Pros
Collègues coopératif, certain avantages et rabais (gym, cell, produits en magasin)
Cons
Peu de reconnaissance, focus sur les apparences, entreprise réactive, progression incertaine, salaire moyen
Was this review helpful?Yes 3NoReport
tres bien
ASSISTANTE GÉRANTE (Former Employee) –  Delson, QC4 February 2019
bonne equipe de travail horraire flexible possibilité d'avancement
Was this review helpful?YesNo 1Report
1.0
Vous devez mettre une croix sur votre vie personnelle et en donner toujours plus
Gérante de magasin (Current Employee) –  Rive-Sud1 February 2019
Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Couche-Tard et contrairement à mes premières années, de moins en moins de reconnaissance, toujours de plus en plus de demande de la direction, mais que nous devons exécuter avec de moins en moins d'heures pour nos employés. Pas le temps de prendre de pause dîner la plupart du temps, aucune compréhension de la vie personnelle. Image de la compagnie comme employé bien différente que ce que les gens voient de l'extérieur...
Malgré les profits réalisés toujours plus élevés que prévu, rien du tout pour les employés. Les budgets d'heures toujours de plus en plus coupés, et demandes de plus en plus pesantes, salaire ridicule vu tout le travail demandé.
Il faudrait que notre vie entière tourne autour de la compagnie, se fou de la vie de ses employés. Une etreprise que j'aurais recommander il y a plusieurs années, mais que je vous suggère d'éviter aujourd'hui.
Pros
Relations avec mes employés et les clients... Pis c'est pas mal ça
Cons
Aucune possibilité d'avoir une vie extérieure
Was this review helpful?Yes 6NoReport
une journée de travail
préposer senior (Current Employee) –  Montréal, QC29 January 2019
• servir les clients au comptoir en fessant de belle offre de produits
• remplir le magasin avec les produits recu
• nettoyer le magasin balais, moppe, coin café
• recevoir et ranger les commandes
• gestionnaire de fin de semaine compter l’argent réassortiment loterie et cigarette gérer le magasin…..
Pros
gérante magnifique
Cons
sous payer pour tout le travail demander
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Travaille en équipe agréable
Caissière et service à la clientèle (Former Employee) –  Sainte-Sophie, QC29 January 2019
J'aimais bien servir mes clients réguliers pour toujours mieux les servir.
Was this review helpful?YesNo 4Report
Environnement de travail positif et agréable
Preposée senior (Current Employee) –  Montréal, QC28 January 2019
Lors de mon quart de travail, je sers les clients en plus de m'assurer que mon magasin est propre et bien remplit. Je dois aussi faire de la gestion lorsque je suis en gérance.
Cela m'a appris a bien evaluer ma charge de travail afin de pouvoir tout effectuer mes tâches à temps.
Cons
Courtes pauses, nous travaillons souvent seuls
Environnement de travail respectable
Cadre (Current Employee) –  Outaouais, QC27 January 2019
Super environnement pour les étudiants ,
Assurance pour les cadres
Horaire flexible.
Pros
Assurance collective
Cons
Courte pause
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environment de travail agréable
Caissier (Current Employee) –  Montréal-Est, QC25 January 2019
Pas beaucoup d'heure a donner mais condition de travail agréable
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
excellente pour se dépasser
Gérant de succursale (Former Employee) –  Montréal, QC25 January 2019
très bonne entreprise qui sait valoriser ses employés. pour apprendre comment fonctionne un commerce a 100%, c est l entreprise parfaite! si vous aimez le défi et le service a la clientèle, vous aurez du plaisir!
Pros
defi et confiance
Cons
en faire toujours plus
Emploi dégradant
Préposée au service à la clientèle (Current Employee) –  Sherbrooke, QC24 January 2019
J'ai la chance d'avoir un gérant extraordinaire, mais lorsque l'on regarde ceux d'autres succursales, on se rend rapidement compte qu'ils n'accordent aucun intérêt à leurs employés.

De plus, il est à considérer que c'est un travail qui peut être dangereux puisqu'on doit travailler avec plusieurs clients sous l'effet de drogues et/ou d'alcool, sans compter les nombreux cas de vols à mains armées qui peuvent arriver à n'importe quel moment.
Pros
Rabais das certains magasins
Cons
Peu de pauses, salaire minable pour le travail demandé
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Environnement agréable et bonne entente avec tout le monde
Commis de dépanneur et caissiere (Former Employee) –  Quebec City, QC15 January 2019
j'ai beaucoup aimer travailler pour couche-tard comme commis/caissiere
Was this review helpful?YesNo 3Report
Agréable
ASC (Former Employee) –  Gatineau, QC14 January 2019
C’était une expérience inoubliable dans un climat de travail tranquille et paisible
Was this review helpful?YesNo 1Report
fun workplace
Caissière (Current Employee) –  Montréal, QC14 January 2019
The management is good, i learned how to do merchandise reception, count the money and prepare the papers for the final deposit. The most enjoyable part of the job is when there is more than 1 person in the store and we help each other.
Was this review helpful?Yes 2NoReport
3.0
Difficile de travaille r pour cet entreprse, on travaille beaucoup, mais ...
Préposée au service à la clientèle (Current Employee) –  Saint-Bruno-de-Montarville, QC8 January 2019
Atmosphère difficile, non pas avec les clients, mais avec les gérants (plusieurs), on travaille beaucoup pour le salaire minimum, on est peu appécié!
Mais la goutte qui fait déborder le vase, c'est de me faire couper une demi-heure de dîner, même si je travaille! En plus du favoritisme envers certains employés! Où est la justice?
Couche-Tard; c'est le McDonald des dépanneurs
Pros
Contacts avec la clientèle
Cons
Peu de reconnaissance, salaire minimum !
Was this review helpful?Yes 6NoReport
Super environnement
Preposé a la clientèle (Current Employee) –  Rimouski, QC6 January 2019
J adore mon travail l ambiance est bonne et les horaires sont bon
Pros
les horaires
Cons
le manque d assurance collective pour tous les employés
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
5.0
Environnement de travail attrayant et attractif
Caissier et service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QC18 December 2018
J’ai un bon avis sur entreprise ainsi que de ces différents dirigeants vis à vis de la rigueur dans environnement de travail
Pros
Rabais emplois
Cons
Salaire pas conforme à la rigueur du travail
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
commentaire
Service à la clientèle (Current Employee) –  Longueuil, QC26 November 2018
une compagnie avec un excellent service a la clientèle.
Was this review helpful?Yes 4No 2Report