Costco Wholesale

Costco Wholesale Employee Reviews for Superviseur (H/F)

See all 12,583 reviews
Job culture
bon employeur avec d'excellente condition de travail
Job culture
Très belle entreprise,beaucoup de possibilités d`avancement...travailler tous les fins de semaine qui est difficile...
Job culture
J'ai adoré travailler pour cette entreprise, belle équipe, bonne structure d'entreprise.
Job culture
salaire et conditions de travail vraiment supérieur à la moyenne
Job culture
Le service doit être rapide, souvent pas assez d'employés pour fournir à la demande, car le payroll est géré de près pour offrir aux membres les prix les plus bas. Sinon, les salaires et avantages sociaux sont les plus élevés que je connaisse dans le marché du commerce au détail. Excellentes opportunités d'avancement à l'interne, si l'employé ne veut pas compter le nombre d'heures qu'il consacre à la compagnie. Horaire de jour/soir/fin de semaine; très difficile pour famille et vie de couple, si le partenaire travaille du lundi au vendredi.
Pros
Salaires élevés; excellents avantages sociaux
Cons
Jamais de congé les fin de semaines avec familles et amis, quarts de travail différents de semaine en semaine, pression sur les employés pour que le service soit rapide, manque de main-d'oeuvre
Job culture
bon tremplin pour planifier votre avenir. les jours de congés ne sont pas consécutives pour les superviseurs
Pros
dinde gratuit à noel
Cons
longue heures
Job culture
Belle culture d'entreprise, bon salaire, bons avantages sociaux, possibilités d'avancement, management défaillant et gestionnaires plus ou moins emphatique....
Pros
Relations entre employ√©s, salaire ++, multi-t√Ęches, promotions internes
Cons
Management défaillant et peu d'empathie envers les employés, gestionnaires qui ne sont pas à leur place
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Costco Wholesale?