Costco Wholesale

Costco Wholesale Employee Reviews for Caissier (H/F)

See all 12,461 reviews
Job culture
Belle entreprise, dynamomètre et flexible pour les étudiants
Job culture
√Čcoute sporadique des g√©rants , proc√©dures contradictoires , horaires modifi√©es √† la derni√®re minute , grande √©quipe, bonne assurance , stationnement √©loign√©, grande distance √† parcourir lors des pauses , coop√©ration moyenne de la part de la direction travaille/ famille ....
Pros
Carte de membre fournie
Cons
Courtes pauses
Job culture
Pas une bonne expérience de travail, l'environnement est nocif. Je n'es pas du tout aimer.La politique de la porte ouverte ne sert pas a grand chose vue qu'il se tiennent entre eux.
Pros
Collègues sympas, assurance.
Cons
La gestion, la flexibilité, ancienneté pas respecté.
Job culture
L'organisation des horaires de travail √©tait moyen, j'√©tais souvent appel√© dans l'apr√®s-midi lors de jour que je n'√©tait pas suppos√© travailler pour rentrer puisqu'il coupait leur monde le matin et l'entrep√īt se remplissait l'apr√®s-midi. Pour le reste, tout √©tait satisfaisant.
Job culture
Un bel emploi qui conviendrait à tous; Beaucoup de possibilités futures.
Job culture
emballer les commandes des clients être caissière au service, si moins occupé aller plier linge sur le plancher à l'entrée accueillir les membres/ vérifier les factures à la sortie milieu de travail agréable travail soutenu pendant de longues heures très bonnes relations avec le personnel le personnel de direction ouvert
Pros
activités organisées pour les employés plusieurs fois dans l'année
Job culture
J'ai aimé travailler chez Costco parce que c'est un endroit ou il y a toujours du service a faire. Tu ne peux pas passer quelque minutes sans rien faire et c'est vraiment ce que j'aimais ne jamais regarder le temps. Ce que j'ai moins aimé est qu'ils nous donnaient pas de formation complète lorsqu'on était a un nouveau poste.
Job culture
Une journée typique chez Costco c'est de voir environ 54 membres à l'heure et d'offrir quotidiennement des options plus adaptés à la clientèle. J'ai appris à sortir de mon confort et d'avoir une approhe amélioré et plus facile envers les clients. Le plus difficile est de devoir bien gérer le temps entre les commandes à passer et les promotions qui doivent être appliqué en même temps. Le plus agréable est le contact quotidien avec une clientèle aux standards plus élever. C'est de relever le défi que cela occasionne chaque journée passée à mon travail
Pros
le travail d'équipe
Cons
la pression constante des résultats de promotions
Job culture
Environement de travail agréable. Par contre la compagnie a fermer ces portes. Acheter par une autre entreprise.
Job culture
Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Dans le cadre du commerce aux détails, le fait d'offrir un service à la clientèle de niveau supérieur nécessite souvent qu'il faut découvrir ce que veulent nos membres.Toujours conserver la confiance de nos membres en leur vendant quelque chose qui correspond clairement à leurs besoins. Soutenir les meilleurs produits ainsi que le prix en tout temps. Voilà ce que j'ai pu pratiquer et évoluer pendants mes années au sein de cette entreprise.
Pros
rémunération, avantages sociaux
Cons
toujours en demander plus de ce qu'on fait a son meilleur
Job culture
tres bien payer, beaucoup d’avantages sécuritée d'emploie
Pros
bien payer
Cons
trop pression
Job culture
D√©veloppe mon sens du service √† la client√®le. Le multi-tasking est tr√®s important, de m√™me que la vitesse √† laquelle on effectue les t√Ęches.
Job culture
Pas beaucoup d'heure mais bon salaire. Le travail est exigent physiquement et les horaire ne sont pas pratique.
Pros
Bon salaire
Cons
Pas beaucoup d'heure par shift
Job culture
Très bon salaire aventage sociaux ambiance de travail parfait très bien gerer
Pros
Tout est parfait
Job culture
rien a changer tout est parfait environnement superbe
Job culture
Une journée de travail typique chez Costco. Accueillir les clients, leur offrir un bon service à la clientèle, s'assurer que les caisses ne soien jamais trop encombrées, être rapide au niveau des caisses, ne pas faire d'erreur, être souriante et chaleureuse puisque le client est très important. Essayer de vendre le plus de carte exécutives possible. L'aspect le plus agréable du travail: L'ambiance avec l'équipe. L'aspect le plus désagréable: le stress au niveau des caisses.
Pros
Bon avantages sociaux.
Cons
Le travail sous contrat.
Job culture
Mes journées de travail chez Costco se sont avérées très actives, physiques et diversifiées. Avec cet emplois, j'ai acquis plusieurs connaissances sur le services à la clientèle, tel que la caisse et le bon contact avec les membres. D'ailleurs, ce qui faisait de cet emploi un emploi diversifié était le fait que je faisait de la caisse, de l'emballage et du marchandisage, agrandissant ainsi mes compétences dans plusieurs fonctions.
Pros
Condition salariale, Assurance maladie
Job culture
Costco Wholesales est une grosse entreprise parmi laquelle il est facile de grandir. Costco veut une qualité d'employé donc ne lésine pas sur le bien-être de ceux-ci.
Pros
Avantage sociaux
Job culture
Je travaille au service et j'essaie d'offrir le meilleur service a la clientèle pour que le membre.
Job culture
la journée ce passe bien beaucoup de gens.et beaucoup de truc a apprendre
Pros
l'équipe
Cons
les superieurs
Job culture
Super place pour travailler, gens jovial et respectueux, Horaire flexible.
Pros
Membre costco gratuit