Costco Wholesale

Costco Wholesale Employee Reviews in Sherbrooke, QC

See all 12,583 reviews
Job culture
Costco is an important generator of high quality leads from its member base. Costco is the leader in customer (member) satisfaction and offers only the highest quality products and services as an added value to its member base. I have developed and implemented a business model in B2C which has resulted in impressive sales using Costco's tools and resources!
Job culture
Gestionnaires stressants, environnement de travail non-respectueux, aucune compréhension des dirigeants face aux étudiants, aucune flexibilité d’horaire, abus de pouvoir, harcèlement au travail, direction inhumaine, trop gros rendement demandé aux employés, aucun côté humain... il n’y a pas de justice chez Costco, donc si vous voulez monter, c’est en léchant des postérieurs.
Pros
Bon salaire et bonnes assurances (évidemment sinon ils perdraient tous leurs employés)
Cons
Beaucoup d’employés partent en arrêt de travail dû aux burn outs...
Job culture
J'ai travaillé comme placeur pour le département de marchandisage. Mon travail consistait à déplacer les palettes à l'aide de "palet jack", stocker et paletiser les produits. C'est un travail très exigeant physiquement parce qu'on doit soulever de lourdes charges et il faut travailler avec une intensité de travail élevée. Mon horaire était les matins de 5:00-10h00/ 4:00-12:30/ 5:00- 12:30/ 5:00-10:00. Je travaillais à toutes les fins de semaines. Pour plusieurs, il est difficile de concilier travail-famille chez Costco parce que l'entrepôt ferme tard. La probation dure 3 mois et vous pouvez être renvoyé sans préavis. Lorsque Costco n'atteint pas ses objectifs de vente, il offre des départs volontaires non payés à ses employés ayant des postes et ceux qui ont 25 heures garanties, ceux ayant travaillé plus que leurs heures garanties se font couper. Très belle équipe de travail avec beaucoup d'entraide. Facilité de parler aux gérants et superviseurs en tout temps grâce à la politique de la "porte ouverte". C'est une entreprise qui a beaucoup d'exigences. Tout est étudié et calculé, il y a des statistiques et des raisons pour tout ce qu'ils font. Jai également travaillé pour le département du service comme emballeur et Costco demande de ses employés de faire la promotion des cartes de membres et carte de crédit. Nous devions en faire minimum 2 par heure. Un placeur soit pouvoir piler 10 palettes par heure et une caissière doit pouvoir passer 54 clients par heure. Bref, Costco met beaucoup de pression à ses employés et il faut être très productif.
Job culture
J’ai travaillé chez Costco Wholesale pendant 25 ans ce travail fut très gratifiant pour moi j’ai monté les échelons Mais après tout ce temps l’idée de changement et apparue. J’ai donc décidé de changer de carrière. Mon travail actuel est très intéressant mais malheureusement les revenus n’y sont pas.
Job culture
Pour personne voulant se développer une carrière de gestion, il y a es possibilités. Moins évident lorsqu'il faut jumeler carrière et famille. Les horaires de travail sont moins appropriées.
Pros
salaire, avantage sociaux, avancement
Cons
conciliation travail-famille, toujours en mode survie
Job culture
Il a beaucoup de pression pour rien et un peu trop de gérent vs le nombre d`employer
Pros
possibilité davancement
Job culture
Bon emploi et super employeur ! :) J'ai adoré travailler avec la belle équipe du Costco Sherbrooke !
Job culture
J'ai adoré travailler pour cette entreprise, belle équipe, bonne structure d'entreprise.
Job culture
Environnement chaleureux et évolutif. Chaque jour on fait de nouvelle expérience et on rencontre une clientèle exceptionnelle, des fois difficile mais ça fait le charme du travail
Job culture
Ce que j'ai vraiment aimé est le contact avec les membres. L'ambiance de travail et la bonne entente entre collegue de travail et les suppérieurs hiérarchique
Pros
bon travail de groupe