Costco Wholesale

Costco Wholesale Employee Reviews in Lévis, QC

See all 12,583 reviews
Job culture
I like my job overhall review. Its a peaceful atmosphere when you get there. The managers are not too severe about your yield. We have two 30 minutes for break and its ok.
Pros
Cons
Horaire non fixe.
Job culture
Les employer s'assoit sur leur ancienneté. Pour les temps partiel ont dirait qu'il en veulent pas Si ça fait 5 ans que tu travail a 8 hres par senaine ou un partiel qui en travail 35 tu ne pourra jamais rattraper personne.. comment voulez vous être motiver
Pros
Augmention rapide du salaire apres les 2 premiere annes annee
Cons
Beaucoup
Job culture
J'aime travailler au cotsco parce que cela me permet de comprendre à quel pont j'adore donner un bon service.
Job culture
Environnement de travail agréable, collègues gentils. Possibilité d'avancement, mais il faut être extrêmement patient. Les cadres mettent beaucoup de pression sur leurs employés, ce qui nuit souvent a l'ambiance générale. La pression et autres facteurs stressants mènent les meilleurs candidats à un arrêt de travail ou à donner leur démission, ce qui brime le moral des employés qui restent puisque le manque de personnel ajoute de la pression injustifiée.
Pros
Bons avantages sociaux
Cons
Pression injustifiée
Job culture
Très belle entreprise,beaucoup de possibilités d`avancement...travailler tous les fins de semaine qui est difficile...
Job culture
Pour √™tre franche , une journ√©e typique d'une personne au service aux membres est plut√īt instable. Une heure je peux √™tre la personne qui accueil les membres √† l'entr√©e , l'autre √™tre la personne qui s'occupe de charger les paniers et ... Bref, une journ√©e en tant qu'un employ√© chez Costco n'est jamais pareil. J'ai appris √† √™tre productives et √† rester √† l'√©coute des membres.
Pros
Belle ambiance, productivité
Cons
Horaire instable
Job culture
Environnement très agréable, connaissances profitables et horaires flexibles pour les étudiants.