Costco Wholesale

Costco Wholesale Employee Reviews in Gatineau, QC

See all 12,583 reviews
Job culture
c'est très difficile d'avoir seulement une journée de conger. L'employer doit travailler tout les jeudi, vendredi, samedi, dimanche sans exception
Job culture
Très bonne compagnie pour faire carrière, avec de bons avantages sociaux et une sécurité d'emploi. De plus, les possibilités d'avancement avec la compagnie sont nombreuses, l'ambiance au travail est très bien. J'ai aimé mon expérience de marchandisage, ce que j'ai moins aimé, c'est qu'on occupe un poste différent de celui pour lequel on a appliqué durant la moitié du quart de travail et j'ai moins aimé cet aspect là.
Pros
avantages sociaux, sécurité d'emploie, possibilité de monter assez rapidement
Cons
Job culture
très bon avantage sociaux pour une compagnie privé elle prend très bien soins de c'est employer.
Job culture
une journée des travails typique est une journée de 5h, je commence à la caisse, puis lorsque je magasin ferme je vais en pause par la suite je vais sur le plancher pour commencer à remplir les étagères par les produits qu'on nous descend. Il y a quelque opportunités des développements, mais il faut que tu te distingue de autres travailleurs. L'aspect le plus agréable du poste est qu'on est toujours en travail d 'équipe.