Costco Wholesale
Costco Wholesale Employee Review

7 May 2015
une journée des travails typique est une journée de 5h, je commence à la caisse, puis lorsque je magasin ferme je vais en pause par la suite je vais sur le plancher pour commencer à remplir les étagères par les produits qu'on nous descend. Il y a quelque opportunités des développements, mais il faut que tu te distingue de autres travailleurs. L'aspect le plus agréable du poste est qu'on est toujours en travail d 'équipe.
4.0Job security/advancement
Similar reviews
3.0
20 November 2018
Same role
Emballeur/ Marchandiseur (Former Employee) - Montréal, QC
Je n'avais pas le coeur au travail dans cette organisation, car mes études étaient plus importantes. Cependant, il est vrai que leur culture et leur traitement de leurs employés laisse à désirer. Ils ne se basent que sur le fait qu'ils les paient bien.
Pros
Bon salaire
Cons
Pauvre en gestion de conflits/accommodements
13 September 2018
Same roleSame location
Marchandiseur (Former Employee) - Gatineau, QC
Très bonne compagnie pour faire carrière, avec de bons avantages sociaux et une sécurité d'emploi. De plus, les possibilités d'avancement avec la compagnie sont nombreuses, l'ambiance au travail est très bien. J'ai aimé mon expérience de marchandisage, ce que j'ai moins aimé, c'est qu'on occupe un poste différent de celui pour lequel on a appliqué durant la moitié du quart de travail et j'ai moins aimé cet aspect là.
Pros
avantages sociaux, sécurité d'emploie, possibilité de monter assez rapidement
Cons
5.0
12 May 2019
Same location
Service à la clientèle (Former Employee) - Gatineau, QC
c'est très difficile d'avoir seulement une journée de conger. L'employer doit travailler tout les jeudi, vendredi, samedi, dimanche sans exception