Costco Wholesale
Happiness score is 70 out of 100
Costco Wholesale Employee Review

demande de conger

5.0
12 May 2019
c'est très difficile d'avoir seulement une journée de conger. L'employer doit travailler tout les jeudi, vendredi, samedi, dimanche sans exception
5.0Job security/advancement
Similar reviews
3.0
16 January 2020
Same role
Service à la clientèle (Former Employee) - Montréal, QC
Somme toute, mon expérience chez Costco en aura été une bonne. Cependant, le salaire n’est pas à la hauteur du travail accompli. La pression ainsi que la culture pyramidale et hiérarchique de l’entreprise tend à brutaliser les employés et les robotiser. Très peu de place à la prise d’initiative bien que ça fasse partie intégrante de leur programme d’embauche.
21 December 2019
Same role
Service clientèle Marketing (Former Employee) - Vaudreuil-sur-le-lac, QC
Mais je ne voulais pas faire cela de ma vie donc j’ai quitté pour ce que je voulais faire
13 September 2018
Same location
Marchandiseur (Former Employee) - Gatineau, QC
Très bonne compagnie pour faire carrière, avec de bons avantages sociaux et une sécurité d'emploi. De plus, les possibilités d'avancement avec la compagnie sont nombreuses, l'ambiance au travail est très bien. J'ai aimé mon expérience de marchandisage, ce que j'ai moins aimé, c'est qu'on occupe un poste différent de celui pour lequel on a appliqué durant la moitié du quart de travail et j'ai moins aimé cet aspect là.
Pros
avantages sociaux, sécurité d'emploie, possibilité de monter assez rapidement
Cons