Cosmodôme Employee Reviews

Showing all 5 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Equipe jeune et dynamique
Animateur / chargé de billetterie (Former Employee) –  Laval (53)10 January 2019
M'a permis de mettre mon énergie au service de l'apprentissage et le partage de passion pour 'espace.
3.0
Bel esprit de famille
Animatrice (Former Employee) –  Laval, QC30 September 2018
-Aucune possibilité d'avancement
-Complicité entres collègues
3.0
Nature de l'emplois positive, mais administration frustrante.
Animateur (Former Employee) –  Laval, QC26 June 2018
Le cosmodome est un centre d'interprétation remplis de potentiel et il s'agit d'une expérience favorable pour les personnes qui aiment travailler avec les jeunes et qui ont un intérêt pour les sciences de l'espace.

Les programmes existants sont variés pour les différents âges types.

Il est très convenable pour les étudiants puisqu'ils permettent beaucoup de flexibilité dans les disponibilités étant donnée que les animateurs fournissent eux même les plages horaires dans lesquelles ils sont disponibles. Très achalandé durant les périodes estivales. Le salaire n'est pas approprié pour les tâches demandé.

L'ambience entre animateur est ce qui rend l'emplois autant motivant. Une équipe d'animation comme nous le voyons rarement étant très supportive entre eux-mêmes

Autrement, l'administration semble prendre les animateurs comme acquis. Rarement valorisé par les décisions des cadres supérieurs. Ambience parfois négative entre les animateurs et la direction.
Pros
Horaire fléxible et emplois syndiqué
Cons
Beaucoup de punitions (mesure administrative) et très peu de conditionnement positif.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
2.0
Animatrice (Former Employee) –  Laval, QC4 April 2018
Belle ambiance avec employés. Mauvaise administration (plus d’irritation que d’accomodement de leur part). Belle expérience globale de travail mais difficile sur les heures données. Possibilité de passer de nombreux temps sans heures pour raison inconnue.
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Cosmodôme. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.2