Cora logo
Cora

Cora Employee Reviews for Commercial (H/F)

Review this company

3.5Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 39 reviews matching the searchSee all 724 reviews

Travail motivant

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
pour celui qui aime le contact humain et le commerce, c'est un bon job, sinon c'est un travail physique avec des contraintes (horaires, travail le samedi)

Cora

Ben j’ai un peu tous fais dans cette entreprise ensuite les changements on fais que j’ai quitté l’entreprise
Job culture

En tant qu'employé saisonnier, l'environnement de travail est agréable, les employés sont aimables, ils répondent à nos questions, il y a un bon esprit d'équipe. Il y a une bonne ambiance avec les autres employés saisonniers

Aucune chance d'évoluer

Employé non respecté par les chefs, aucune chance d'évoluer, rempli de souris
Job culture

Equipe agréable/ dynamique mais mauvaise gestion de la part de la direction

Les √©quipes des produits frais sont agr√©able, accueillant, professionnel et dynamique. C'√©tait agr√©able de travailler avec des coll√®gues de ce niveau qui sont p√©dagogue et patient avec les d√©butants. Ils m'ont permis d'acqu√©rir des connaissances sur les produits mais √©galement sur les t√Ęches √† r√©aliser en tant qu'employ√©e d'un hypermarch√©. R√©el plus dans cette entreprise car cel√† est tr√®s motivant. Malheureusement , mon exp√©rience avec la direction a √©t√© diff√©rente. Il y a un manque de consid√©ration pour les employ√©s avec des probl√®mes de gestion de rayon d√Ľ aux emplois du temps qui change r√©guli√®rement o√Ļ qui sont assez r√©p√©titifs ce qui √©puise l'√©quipe de fa√ßon g√©n√©ral. Cela peut amener √† des accidents de travail ou bien a des probl√®mes musculaires. Il y a aussi des probl√®mes dans la gestion des produits command√©s encore plus pendant des p√©riodes festives. Manque de communication entre le chef du rayon et son √©quipe ainsi que beaucoup de stresse et de fatigue car c'est un m√©tier physique.

A éviter

Les salariés sont uniquement des numéros. Travailler plus mais sans gagner plus. A pour but uniquement le profit de l'entreprise et non au bien-être du salarié. Si vous souhaiter être en dépression, fatigué, stressé vous usez la santé physique et moral allez y.

Agreable

Tres humain/ professionnelle/ oivert autre des emploier

Déçu du salaire

Salaire bas , e Mais par contre il faut travailler tout les samedis

Stand LS

Des journées toujours bien remplies et toujours de quoi s 'occuper Une ambiance d'équipe super. Meilleur période pour mon expérience, les fêtes de fin d année Ce qui est le plus agréable de ce métier c'est de voir quand vous avez passer des heures a préparer des commandes plateaux et que vous apercevez de la satisfaction de vos clients. C'est un emploi qui demande beaucoup d attention et d 'écoute. C'est ce qui vous donne l'avis de toujours d' avancer.

Pros

L'esprit d 'équipe

Cons

Les clients insupportables

Bon job

travail très apprécié, manque juste une collègue pour les horaires et conditions de travail soient meilleurs

Pros

ambiance, travail

Cons

amplitude horaire

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

Correct

Mise en rayon implantation faire les commandes géré les sav clients contact clients indispensables

Pros

Mutuelle obligatoire

Cons

Aucun avantage

stage vendeuse

je n aime plus le domaine de la vente mais souhaite etre en contacte avec les gens

Bon environnement de travail

Un emploi agréable, bonne équipe de travail, l'autonomie est de rigueur, cet emploi m'a beaucoup appris.

Bonne entreprise

C’est une bonne entreprise car les salariés sont écoutés. Des formations sont proposées/ imposées. Le CE est attractif Des soirées cora sont organisées plusieurs fois dans l'année

Pros

Horaires matinaux

Cons

√Čvolution rapide possible

poste divers

plusieurs poste occupée (textile, bijouterie , dph , drive ) ambiance variant suivant les services.

Super

Bon contact avec la clientèle et super entente avec les collègues.
Job culture

Bonne expérience au début mais ensuite les conditions de travail se sont beaucoup dégradées

environnement agréable

bonne intégration, entreprise dynamique, rigueur, j'ai étais bien accueilli et bien informer des taches que j'avais à effectuer.

Positif

Travaille trop répétitifs mais l'ambiance et très agréable

environnement de travail

ma journ√©e de travail commence √† 6 h et se termine entre 11h30 et 12h je commence par faire la ramasse du drive dans mon rayon ensuite je fais les dates et le facing dans mes rayons puis je commence √† mettre en rayon en commen√ßant toujours par le stock et en faisant attention aux rotations une fois tout ce travail terminer je fais les commandes en vu des prochains arrivages surtout pour les catalogues et mise en avant l'agr√©able dans ce travail ces le travail en √©quipe ainsi que le travail avec les commerciaux et la relation avec les clients le plus difficile est le rythme tr√®s soutenu surtout le week-end ainsi que le travail 6 jours sur 7 il n'y a pas d'opportunit√© de d√©veloppement mais plut√īt des r√©ductions d'effectifs

Pros

ambiance entre les collègues

Cons

travail 6j/7

avis cora

une bonne entreprise, une bonne ambiance de travail et d'équipe, ce fut un plaisir de travailler pour eux.

Ask a question about working or interviewing at Cora. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.6

3.0Job security/advancement