Cora

Cora Employee Reviews in Saint-Maximin (60)

Review this company

3.5Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 8 reviews matching the searchSee all 728 reviews

Bien pour se lancer

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
J'ai commencer en interim qui a fini en CDD. Entretient fais a la vite fais juste pour les formalités. Équipe plutôt agreable. Dans le rayon fruit et légume aucune politesse de la part de clients , travails répétitif ennuyant Dans le rayon boulangerie très bonne experience ! Petit dèj le dimanche matin
Job culture

Equipe agréable/ dynamique mais mauvaise gestion de la part de la direction

Les équipes des produits frais sont agréable, accueillant, professionnel et dynamique. C'était agréable de travailler avec des collègues de ce niveau qui sont pédagogue et patient avec les débutants. Ils m'ont permis d'acquérir des connaissances sur les produits mais également sur les tâches à réaliser en tant qu'employée d'un hypermarché. Réel plus dans cette entreprise car celà est très motivant. Malheureusement , mon expérience avec la direction a été différente. Il y a un manque de considération pour les employés avec des problèmes de gestion de rayon dû aux emplois du temps qui change régulièrement où qui sont assez répétitifs ce qui épuise l'équipe de façon général. Cela peut amener à des accidents de travail ou bien a des problèmes musculaires. Il y a aussi des problèmes dans la gestion des produits commandés encore plus pendant des périodes festives. Manque de communication entre le chef du rayon et son équipe ainsi que beaucoup de stresse et de fatigue car c'est un métier physique.

Conditions de travail

Le travail en soit même reste difficile physiquement, car on se déplace souvent dans les rayons frais, surgelés.

le drive

éviter de travailler au drive. on vous prend pour des chiens quand vous êtes nouveaux. obligés de courir toute la journée dans des chaussures de sécurité.... beaucoup de stress liées aux commandes. Démission forcée a cause du patron.

Agreable

Tres humain/ professionnelle/ oivert autre des emploier

Horaires convenables

5h-10h du matin donc journée terminée tôt, contact avec les clients, travaille efficace et dynamique

travail complet et interessant

travail intéressant. horaires décaler .possibilités de déjeuner sur place .bonne cohésion entre les employés.
Job culture

La direction vis sur ses acquis

Le changement Cora n'aime pas ça. Cora vie dans le passée, utilise des techniques de marketing d'une autre époque. Le passage aux nouvelles technologies de communication c'est très peu fait ressentir. Les managers pour certain n'ont aucune écoute et laisse échapper des opportunités. Cora souhaite faire un maximum de bénéfice en prenant zéro risques . Les promotions sont régulièrement les mêmes, ça en est de même pour les opérations spéciales qui au final ne le sont plus. Si vous souhaitez travaillez pour une entreprise ambitieuse avec de fortes perspectives d'avenir je vous déconseille alors de postuler chez Cora

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

Ask a question about working or interviewing at Cora. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.6

3.0Job security/advancement