Cora logo
Cora

Cora Employee Reviews in Pacé (35)

Review this company

3.5Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 4 reviews matching the searchSee all 724 reviews

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Contrat aménagés pour les étudiants, primes régulières. Ambiance générale avec le personnel agréable, salle de pause spacieuse. Possibilité de travailler pendant les vacances ce qui peut être intéressant pour les étudiants qui souhaitent avoir un salaire plus élevé sur une période.

travail agréable et familial

J'ai passé 6 mois en contrat de qualification et de professionnalisation au drive, et j'en étais contente .

environnement de travail

ma journ√©e de travail commence √† 6 h et se termine entre 11h30 et 12h je commence par faire la ramasse du drive dans mon rayon ensuite je fais les dates et le facing dans mes rayons puis je commence √† mettre en rayon en commen√ßant toujours par le stock et en faisant attention aux rotations une fois tout ce travail terminer je fais les commandes en vu des prochains arrivages surtout pour les catalogues et mise en avant l'agr√©able dans ce travail ces le travail en √©quipe ainsi que le travail avec les commerciaux et la relation avec les clients le plus difficile est le rythme tr√®s soutenu surtout le week-end ainsi que le travail 6 jours sur 7 il n'y a pas d'opportunit√© de d√©veloppement mais plut√īt des r√©ductions d'effectifs

Pros

ambiance entre les collègues

Cons

travail 6j/7

entreprise à l'ambiance familale

travail interressant cadre de travail agréable, propre et dynamique encadrement très attentif, exigent mais juste j'ai préféré faire les implantations et la mise en valeur de mon rayon

Pros

bonne entente

Ask a question about working or interviewing at Cora. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.6

3.0Job security/advancement