Cora

Cora Employee Reviews in Blois (41)

Review this company

3.5Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 11 reviews matching the searchSee all 728 reviews

Chef rayon

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Si vous prenez un poste à cora vous devez savoir vous former seul Aucune com sur logiciel ou fonctionnement du magasin Vous devez tout chercher par vous-même On vous laisse galérer et on vous critique si vous échouer A fuir sauf pour les aventurier

Pros

Pas trouver

Cons

Mauvais ambiance du magasin management inexistant
Job culture

Responsable de rayon menteur et hypocrite ainsi que sa supérieur ambiance de l'équipe lamentable aucune cohésion ni entraide. Je conseil de ne pas y aller y travailler car ils sont tellement radin qu'ils prennent des stagiaires l'été ou des édutiants. Cette enseigne sur le même drive avec leclerc est 12euros plus cher. NUL

Pros

Cons

tout
Job culture

Mauvais accueil des nouveaux voir désagréable, lieu hostaire et froid, salarié froid, ambiance générale c'est comme en usine sans exagération.

Équipe détestable et pas accueillante, moqueuse, sans empathie avec les nouveaux, esprit étriqué. Faites vous tout petit et ne sortez pas de leur vieilles habitudes de travail. Je décommander vivement un des rayon frais, même les clients s'en plaignent et ce n'est pas prêt de changer, équipé très ancienne et très soudée, bon courage aux nouveaux....

Encadrement rigoureux

Lieux de travail paisible et intéressant, les managers de secteurs très attentifs aux développements et bien être des employés.

Écoute des employés

2 discours le premier par des directeurs ( oui ça change tous les 3/5 ans ) qui vous expliquent que vous les employés sont le moteur de l’entreprise et un second qui vous dit si vous êtes pas content on vous oblige pas à venir

Pros

Participation plus prime

Cons

Tentions organisation manque de personnel

Job culture

Dans les rayons fruits et légumes et poissonnerie, l'ambiance est agréable, vous êtes très vite intégré dans les équipes. Une journée type consiste à entretenir le rayon et conseiller les clients. Je pense que l'aspect le plus difficile du poste est de garder son calme en toutes circonstances lorsque vous avez en face de vous un client désagréable.

Objectif zero gaspillage

Les produits arrivants à court de date de péremption sont vendus moins cher ce qui est une très bonne chose même pour les legumes abîmés.

Pros

Zero gaspillage

Cons

Mal presenter

Emploi saisonnier

Pas beaucoup d'entraide, en tant que saisonnière j'ai été mal accueillis
Job culture

Magasin recommandé pour emploi ou stage

Très bon accueil pendant mon stage et bonne implication du service sécurité à mon égard concernant les différences postes que j'ai occupé.
Job culture

relation avec la clientèle très agréable

Très bonne relation avec mes collègues et clients. accueillir les clients avec le sourire même quand les clients râles.

Cons

Horaires/temps partiel
Job culture

mise en rayon des produits a longueur de journnée. pas besoin de trop reflechir. travail a la chaine

Pros

pas besoin de trop reflechir

Cons

travail a la chaine

Ask a question about working or interviewing at Cora. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.6

3.0Job security/advancement