Cora

Cora Employee Reviews for Commercial (H/F)

Review this company

3.5Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 39 reviews matching the searchSee all 728 reviews

Travail motivant

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
pour celui qui aime le contact humain et le commerce, c'est un bon job, sinon c'est un travail physique avec des contraintes (horaires, travail le samedi)

Une entreprise correcte

L'entreprise donne des avantages appréciables, jai eu des soucis avec des managers qui étaient plus basés sur la critique que sur la formation et l'encouragement.

Pros

Avantages cartes fidelite

Cons

Ambiances entre les collegues et les managers
Job culture

environnement du lieu de travail

journée de travail très agréable, chef sympathique ,bonne ambiance un plaisir d allez travailler

Pros

la bonne humeur

Cons

fin de contrat

Travail agréable

Très bonne entreprise , bonne expérience professionnel et regrette de l'avoir quitté

Pros

13eme mois

Grosse entreprise

Très grande entreprises , énormément de travail. possibilité d'évoluer . Magasin propre , employer au top , toujours a la disposition du clients quel que soit la demande . Ayant travailler en informatique puis e tant qu'employé commercial pour divers rayon puis en restauration puis en livraison puis pour diverses mission d'intérim pendant des année pour de nombreuses marques je peux affirmer que se magasins est au top que se soit au niveau professionnelle / commmercial est du service en général .

travail agréable dans l'ensemble

on est très autonome dans notre travail grâce à mon expérience et une total confiance des employeurs. l'aspect le plus difficile c'est d'être livré à soi même sans communications de la hiérarchie.

Pros

bon collaborateur

Cons

le management

Emploi saisonnier

Pas beaucoup d'entraide, en tant que saisonnière j'ai été mal accueillis
Job culture

La direction vis sur ses acquis

Le changement Cora n'aime pas ça. Cora vie dans le passée, utilise des techniques de marketing d'une autre époque. Le passage aux nouvelles technologies de communication c'est très peu fait ressentir. Les managers pour certain n'ont aucune écoute et laisse échapper des opportunités. Cora souhaite faire un maximum de bénéfice en prenant zéro risques . Les promotions sont régulièrement les mêmes, ça en est de même pour les opérations spéciales qui au final ne le sont plus. Si vous souhaitez travaillez pour une entreprise ambitieuse avec de fortes perspectives d'avenir je vous déconseille alors de postuler chez Cora
Job culture

Expérience en tant qu'employée polyvalente.

Aucune perspective d'évolution malgré une grande autonomie et capacité d'adaptation. Aucune reconnaissance du diplôme obtenu (BTS MUC)suite à un congé individuel de formation.

Avis

Bonne entente entre les salariés, une réelle autonomie dans le travail, une relation client très enrichissante, l'utilistation de certaines machines peut-être compliqué si nous n'avons pas de formation pour.

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

travail alimentaire

Comme dans toute grande surface, travail sans grandes compétences requises mais al a portee de tous

environnement de travail agréable

que des points positif pour moi de cette expérience une entente quasiment familiale avec les collaborateurs . possibilité d'évolution de carrière . horaire de travail satisfaisante . bon rapport clientèle l'entreprise cora est une entreprise ouverte et a l'écoute de leurs employés . en tout cas pour moi c'est que du positif de la part de la société mais aussi des clients.

Pros

bonne entente

Cons

le salaire
Job culture

mise en rayon des produits a longueur de journnée. pas besoin de trop reflechir. travail a la chaine

Pros

pas besoin de trop reflechir

Cons

travail a la chaine

environement de travail agréable

j'ai eu plaisir a travailler cher CORA avec des personnes agréable a travailler.

Travail saisonnier

Je devais mettre en rayon les produits et gérer le stock Ce travail saisonnier m'a permis de connaitre le monde du travail et ainsi développer mon relationnel, le sens du travail en équipe, ma débrouillardise

Pros

Les horaires

favorable

CORA est une grande enseigne proposant divers poste très varié. Le poste que 'ai occupé est celui de Driver. Mon poste consiste à préparer des commandes à des clients ayant passé leur commande sur internet. Après avoir mis mon équipement, je vais de rayon en rayon pour scanner les produits voulu tous en les rangeant correctement afin que l'aspect du sac soit appréciable par le client. Le plus difficile pour moi étant de porter les pack d'eau volumineux. Par contre le plus agréable étant d'avoir un contact toujours présent avec le client.

Pros

Bons repas

Cons

Pas d'avantage au logement

Job étudiant

job étudiant geste répétitif, bon emploi pour un peu d'argent de poche

Pros

proximité

environnement de travaille agréable

L'avantage, c'est que l'ambiance est super bonne, tout le monde s'entend avec tout le monde dans la partie PGC.

environnement travail agréable

trés bonne experiencemise en rayon de 5h a 11h30management trés bonle plus agréable etre en equipele plus difficile et de maitriser l'emplacement des produits

Ask a question about working or interviewing at Cora. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.6

3.0Job security/advancement