Commissionnaires du Québec Employee Reviews

Showing all 38 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Vous êtes un numéro
Agente de sécurité (Former Employee) –  Montréal, QC8 December 2019
En travaillant pour une agence de sécurité vous êtes un sous traitant, ce qui veut dire que votre contrat de travail peut vous renvoyer du jour au lendemain sans justification. Toutefois, vous aurez encore un emploi avec l'agence qui, elle, devra vous trouvez un autre poste sur un autre contrat (qu'il vous convienne ou non).
Was this review helpful?Yes 3NoReport
2.0
Good Company
Security Coordinator (Current Employee) –  Montréal, QC8 December 2019
It's a good company to work for. Getting a job should be almost effortless. But you must be available 24/7/365 with no excuses or exceptions (kids and school don't matter to them). Salary is alright but not amazing. Benefits are absolutely horrid (no dental, no short-term/long-term disability coverage, and not all medication is covered.)
3.0
J'ai des collègues en or
Agent de soutien - Carte d'accès (Current Employee) –  Quebec City, QC2 December 2019
J'adore mon travail, il me stimule, je relève des défis, les journées ne se ressemble pas.
Pros
pause repas payé
Cons
mauvais avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environnement de travail Proactif
Agent de sécurité physique (Current Employee) –  Montréal, QC5 November 2019
Bonne forme physique
Travail d'équipe
Responsables
Saint d'esprit
Autonome
Pros
Lundi au vendredi, généralement 40h selon les besoin
Cons
Peu de points négatifs
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
1.0
Compagnie de broche à foin
Agents de sécurité, permis d'agent valide (Former Employee) –  Laval, QC28 July 2019
Étant sur appel au début, les répartiteurs se font un plaisir de te donner le moins d'indications possible, pour te rendre sur le dit contrat. A leur dires, ça fait pas partie de leurs jobs. Une fois rendu plus stable, tu te rends compte que c'est des ex-agents de sécurités qui ont gradués, sans pour autant avoir d'études en gestions de personnels. Donc, ça donne du monde qui font ce qu'ils

peuvent,avec pas beaucoup de ressources. pas
Pros
Tu travail
Cons
Sur appel, 24h/sem
Was this review helpful?Yes 5No 2Report
Best security company I've worked for yet.
Security Officer (Current Employee) –  Montréal, QC6 June 2019
People are great, and management where I work are compassionate, and good listeners.

Very fair treatment of agents. If you do your work, you can get recognized and rewarded as due. If you don't.... You get what you give.

Much respect. Well balanced hours, and very flexible to your needs. (Again.... If you deserve). You can not give minimum and expect maximum return.
Pros
Flexible hours, good management.
Cons
They should really filter out the agents that are not qualified.
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Montréal
Agent de Sécurité (Former Employee) –  Montréal19 February 2019
j'aime effectué plusieurs tâches diversifiées relié à ce poste.
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
3.0
j ai pas aimer mon expérience
Agent de sécurité (Former Employee) –  Matane, QC31 January 2019
pas respecter mon ancienneté et pas respecter mes demandes de transfère sur des job que j avais appliqué
Pros
surveillance
Cons
pas habiller pour les grands froid et les pluies, ronde extérieur
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Grosse agence
Agent de sécurité - centrale de surveillance (Current Employee) –  Québec City, QC28 January 2019
Les Commissionnaires du Québec sont une bonne agence de sécurité qui traite ses employés avec respect. Il y a beaucoup de ons contrats avec plusieurs clients prestigieux.
Pros
Groose agence, beaucoup de bons contrats
Cons
Pas beaucoup de posibilité d'avancement
Was this review helpful?Yes 5No 2Report
2.0
travail
Agent de sécurité (Former Employee) –  Québec City, QC17 January 2019
Le travail est correct malgré des avantages sociaux maigres et une culture d'entreprise qui date des années 60.
une évolution s'impose...
Was this review helpful?Yes 8No 1Report
3.0
Peu de possibilités d'avancement.
Sécurité chez commissionnaires du Québec (Current Employee) –  Québec City, QC12 January 2019
Les avantages sont inégales, difficile d'avancer dans l'entreprise a moins d'avoir des contacts.
Pros
Travail au gouvernement fédéral
Cons
Peu de postes
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
5.0
Là où nous sommes véritablement traité comme des humains.
Sergent Agent de sécurité (Current Employee) –  Montréal, QC23 September 2018
C'est la 1ère fois de ma vie que je peux affirmé que j'aime mon job, j'aime mon boss, j'aime mes collègues.
J'entre travailler avec le sourire. Je suis très fière de travailler pour les CCC. Je recommande vivement cette compagnie pour un agent de sécurité sérieux. J'ai fait d'autres compagnies et je peux constaté la différence. Nous sommes traité comme des humains et non des numéros. Je leur suis très reconnaissante de m'avoir engagé. Je fais un 40 hrs semaine, je peux même faire des heures supplémentaires. Le salaire est au-delà du minimum décrété par le Québec. Le chef de détachement et son supérieur sont calmes, compréhensifs, joviaux, et prennent le temps de t'expliquer lorsque tu fais une erreur, ils ne penseront pas immédiatement à te congédier. Pas de stress, pas de pression qui fait que trop souvent nous commettons plus d'erreurs. Je me sens gâtée d'être avec les CCC. Qui aurait dit qu'un jour j'aurais pu dire cela dans le domaine de la sécurité. De notre côté, nous devons leur démontré assiduité, ponctualité sans faille, uniforme propre et adéquat, professionnalisne, service-client hors pairs, et ne pas être sur son cellulaire, ne pas s'endormir lors des quarts de nuit, et tout ira bien. Un agent de sécurité sérieux, qui cherche du professionnalisme, c'est le CCC sans aucun doute. Vous serez fier d'être identifié à eux. Et oui, ils aident les vétérans.
Pros
Salaire, Temps plein & Supp., Ambiance de travail géniale, Respect
Cons
Nous travaillons les hollydays mais... C'est partout pareil.
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
Enjoyed the responsabilities of managing and protecting our international airport
Surréaliste aéroportuaire (Former Employee) –  Montréal, QC12 April 2018
There was so much going on in the airport that I never had time to be board. Knowing that you are making a difference by being helpful, patient, understanding and firm at times. Great team but no room for advancement.
Pros
Working with people
Cons
No advancement
Was this review helpful?YesNoReport
C'est une excellente entreprise dans le domaine de sécurité. C'est fut une bonne entreprise, mais ce qui est déplorable ce que l'on attribue pas beau
Agent de sécurité (Former Employee) –  Québec City, QC4 April 2018
Il faut noter que les Commissionnaires est une excellente entreprise de sécurité..Il existe un bon climat de travail. Les Agents qui travaillent à la répartition font du bon boulot, mais les nouveaux agents nouvellement peinent à faire 40 heures la semaine. Ce qui rend difficile la vie.
Pros
professionnalisme
Cons
Manque d'heures de travail .
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
Ancien militaire
Agent de sécurité (Former Employee) –  Montréal, QC27 February 2018
Bonne compagnie qui emploi des anciens militaires.
Was this review helpful?Yes 3No 4Report
Avis d'un employé à temps partiel.
Agent de sécurité (Current Employee) –  Montréal, QC22 January 2018
Bien gérer.
Horaire selon disponibilité.
Bonne culture d'entreprise (transparence, honnêteté).
Excellente entreprise
Agent de sécurité (Former Employee) –  Québec et Montréal15 January 2018
Excellente entreprise. J'ai travailler plus de 10 ans dans cette entreprise de sécurité privé.
Pros
Respect les employés.
Cons
Manque de personelle
Was this review helpful?Yes 6No 3Report
bonne
Security Guard (Former Employee) –  terrasse de la chaudière a hull,qc3 October 2017
manque d'encadrement
donne une bonne chance a tous ont besion d'un emploi
1.0
Une compagnie dans le besoin
Superviseur (Former Employee) –  Montréal, QC11 September 2017
Lentreprise section montreal est tres mal gere.
Vous etes un numero a leurs yeux et votre sante et bonheur au travail ne sont pas considerez par leurs cadres. La compagnie est dans le fort besoin d'amelioration niveaux personnel
Pros
Salaires avantageux
Cons
Aucun respect des emplyes
Was this review helpful?Yes 33No 3Report
Tres bien
Agebt de sécurité (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC13 July 2017
Je travaille dans les hôpitaux , pour surveiller des patiens agité , agressif ou suicidaire.
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Commissionnaires du Québec. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.4