Commission Scolaire des Draveurs

Commission Scolaire des Draveurs Employee Reviews

Showing all 7 reviews
Job culture
Enseignement à domicile pour des enfants: retirés de l'école, malades, accidentés: le matin ou en après-midi S'adapter à une clientèle fragilisée Une belle collaboration de la part de la Commission scolaire des Draveurs, de l'école, de l'enseignante et des parents Le défi le plus difficile de mon travail est de rattraper les semaines manquantes de travaux scolaires afin de permettre à l'élève de revenir au même niveau de la classe L'aspect le plus agréable de mon travail est de voir les progrès des élèves et la fierté qu'ils en ressentent.
Job culture
Accueillir les élèves Travailler en équipes avec les enseignants, la direction et toutes personnes qui peut venir en aide aux élèves Suivre le PEI des élèves S'assurer que les élèves sont en sécurité en tout temps Appuyer les élèves dans leurs apprentissages
Pros
travail d'équipe
Cons
manque de conséquences
Job culture
Poste inexistant stabilité d’emploi incertaine.Super expérience avec plusieurs équipes professionnelles selon le contrat de travail , bonne horaire de travail.
Job culture
Bien remplie, beaucoup de tâches diverses à effectuer. J'ai appris à bien gérer le stress. Une belle culture basée sur l'entraide. L'aspect le plus difficile est d'effectuer plusieurs tâches en même temps (ex: répondre au téléphone, répondre à l'intercom, ouvrir la porte, envoyer un courriel, soigner un enfant..) L'aspect le plus agréable est de pouvoir répondre aux besoins des autres.
Pros
Travailler auprès des enfants
Cons
Peu ou pas de pauses
Job culture
Je travail au centre d'aide d'une école primaire. Quelquefois c'est difficile d'avoir le support souhaiter de nis dirigeants.
Pros
liens avec les élèves
Job culture
j aime bien travailler avec enfants, pres de cher moi ,une coupe d heure seulement poour debuter,travailler avec autre adulte,bon salaire,payer a chaque semaine,bonne environnement de travaille.
Pros
voir des enfants
Cons
unne coupe heure seulement
Job culture
Travail d'équipe formidable besoin de nouveaux défis toujours dans la routine domaine de l'informatique
Pros
salaire compétiteur
Cons
manque de défi-Routine