Commission scolaire de Laval

Commission scolaire de Laval Employee Reviews

Showing all 56 reviews
Job culture
tout est géniale super équipe tout est cool vraiment
Pros
free lunch
Cons
longue heure debout
Job culture
Travailler en enseignement au Centre de Services Scolaires de Laval, c'est avoir de la liberté d'action tout en ayant la possibilité de travailler en collaboration. C'est avoir du soutien des plus anciens et des formations. C'est une grosse équipe mais qui se veut humaine et axée sur l'élève.
Pros
Salaire et possibilités d'emploi.
Cons
Le travail est exigeant et dépasse largement les heures octroyées quand on en est à ses débuts.
Job culture
grand employeur avec des collègues formidable, mais une direction déconnectée
Pros
le soutien des collègues
Cons
Direction indisponible
Job culture
J'aime mon expérience avec la commission scolaire de Laval. La directrice est correct, la technicienne aussi. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance et le travail d'équipe se fait très bien.
Job culture
Le poste qu on t a promis n a rien avec le poste proposé lors de l embauche ils te poussent a démissionner de ton poste permanent pour te proposer un poste temporaire chose qui ne disent pas lors de l entrevue ensuite ils t utilisent comme un bouche trou ils te mette ou ils veulent sans demander ton avis (politiques des usines) je déconseille fortement cette organisation
Job culture
un bon endroit pour travail tranquile et pour aprende beaucoups
Job culture
Un bel endroit où les gens peuvent aller travailler.
Job culture
environnement de travail moins stressant des sciences de formations bien structurées
Pros
plan de travail clair
Cons
changement du lieu de travail
Job culture
L'équipe de travail est bonne et l'entraide est très bonne
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Commission scolaire de Laval?
Job culture
Beware Very bad company... you execute orders.. that is it. The day they don't need you anymore they get rid of you just like that. Depends where you work or which school , they will get rid of you for money reason mainly.. that or they cut your hours...it can be something personal also They have lawyers working to find reasons to fire everyone whenever they need to. You can be the best employee, if you don't obey a senior even slightly, they will find a reason to fire you using fake motives. Don't waste your time here.. You work non stop, you are alone doing a 4 persons job. lots of Hypocrisies in this environment. Tres mauvais employeur, n'allez jamais travailler là.. aucun respect du personnel. Mentalité narcissique des dirigeants... cadres hypocrites Equipe d'avocats qui supporte les cadres pour vous éliminer ou pour se débarrasser de vous si vous n'avez pas une langue brune. Fuyez
Job culture
milieu de travail respectueux et aimable formidable.
Pros
des pauses
Cons
pas de poste des remplacements
Job culture
Bonne condition de travail et bon salaire pour un étudiant
Job culture
Un environnement magnifique car il regorge de défis pour l'enseignant.
Job culture
Plusieurs ressources, Personnel sympathique, Civisme, Respect, Syndiqués, À l'écoute des élèves.
Job culture
Mis à part le salaire qui était bon, les avantages sociaux et la conciliation travail-famille, tout le reste ne vaut pas la peine. Beaucoup de conflits et de politique à l'interne, manque de transparence constant de la direction. Ambiance lourde au centre administratif.
Pros
Congés
Cons
Assurances ne couvrent pas les soins dentaires
Job culture
À la commission scolaire de Laval, au service des ressources humaines,j'occupais un remplacement d'agente de bureau classe 1, au mouvement de personnel. Je devais mettre à jour mes banques de candidatures pour le personnel de soutien ainsi qu'embaucher les candidats pour certains titres d'emploi, faire du classement et de l'ouverture de dossier, gérer les courriels, créer des fichiers (base de données) Excel, faire de la rédaction et répondre aux besoins de chaque direction d'école. La surcharge de travail faisait parti du quotidien de chacun car la direction manquait de budget pour faire l'embauche de surcroît afin de diminuer nos tâches quotidiennes. Je devais donc effectuer le travail de 2 employés manquants en donnant tout de même mon 110% pour mes propres responsabilités. J'avais l'honneur de travailler avec une équipe enthousiasme et remplie d'idées innovatrices. J'ai appris à connaître les critères d'embauches pour chaque corps d'emploi, travailler avec des logiciels inconnus et tisser des liens étroits avec les directions et gestionnaires.
Pros
Avantages sociaux
Cons
Surcharge de travail
Job culture
bonne entente très conviviale et très intéressante , beaucoup de diversité dans l'ouvrage .
Job culture
Ne désire pas faire de commentaires. Pourras être discuter lors d'une entrevue future.
Job culture
Environnement de travail productif et agréable. Travailler auprès des enfants c'est formidable..très valorisant ..ce sont des petites boules d'amour. L'horaire des heures de travail est super. J'aimerais beaucoup avoir un poste permanent pour cette entreprise,
Job culture
surveillance des élèves pendant les récréations et les dîner, aller chercher les élèves demander par la direction ou secrétariat, ramasser les billets de présence, aider en cas d'accidents, maladie. etc...
Pros
les liens qu'on peut avoir avec les jeunes, j'aime les écoutés et parler avec eux
Cons
école secondaire, certain jeune était très intimidant
Job culture
trop tot pour donner mon avis en ce moment, mais pour le moment la seule epreuve que jai eu au debut etait de faire une travail plus physique que celui d'un centre d' appel
Pros
emploi agreable et valorisant, et on se sent apprecie
Cons
horaire variable