Commission scolaire De La Jonquière Employee Reviews

Showing all 5 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
accueil des enfants, présences, routines, activités en lien avec le développement de l'enfant, organisation des activités
Éducatrice en service (Current Employee) –  Jonquière, QC7 June 2016
Préparer l'activité de motricité fine, globale, sociale, moral, latéralité en relation avec le développement de l'enfant et selon les goûts des enfants,accueillir les enfants, prendre les présences, suivre les routines du diner, faire l'activité à l'endroit prévu. Ce sont des groupes de maximum 20 enfants.Les préparer pour le retour à l'école. Le soir c'est les présences, avant l'arrivé des enfants ont dis aux autres écucatrices ou on aimerait aller, gymnase, extérieur, informatique ou local du service de garde. Le soir les parents viennent chercher leurs enfants donc on a tous un walky talky pour soit avertir les autres éducatrices quand un enfant part ou pour se faire avertir pour un de nos enfants.
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
respect des pairs
Enseignant temps plein en formation professionnel (Current Employee) –  Jonquiere, QC7 April 2016
Environnement de travail agréable ,les heures de travail sont bien ainsi les congés sont appréciés
Pros
conditions de travail
Cons
stressant
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
environnement agréable
Éducatrice spécialisée (Former Employee) –  Jonquiere, QC11 June 2013
journée de 9 à 5:30 hrs. j'ai développé un grand sans des responsabilités et de confiance en moi , car j'ai été gestionnaire d'employer et je m'occupais de la facturation, la vente, la caisse. J'ai été d'une équipe extraordinaire, l'ambiance de travail était très agréable.
Pros
proximité de ma demeure
Cons
pas de points négatif . car j'ai vraiment aimé travaillé là
Was this review helpful?Yes 5No 2Report
Expériences
Secrétaire remplaçante (Former Employee) –  Jonquiere, QC11 August 2012
Plusieurs expériences ... plusieurs remplacements.

J'ai appris qu'il y avait beaucoup de pains sur la planche avant d'être en mesure de devenir ce que je désirais être.

Faire partie des personnes excellentes.

Hélas! suite à ma santé, je n'ai pu réaliser ce que je désirais. Par contre, cela m'a permis de mesurer mes capacités et qu'avant toute chose je devais penser à ma santé et à ce qu'elle me permettait de faire comme travail.

Aujourd'hui, je serais probablement capable d'effectuer un meilleur travail, avec un meilleur français et de meilleures compétences.

Mais, là encore, à mon âge, j'ai encore beaucoup à apprendre de la vie. Et je m'aperçois que ma valorisation au travail, va de pair avec l'apprentissage de celui-ci et s'il me permet d'accroître mes connaissances.

Lorsque je n'ai plus rien à apprendre de mon travail, ça me démotive. Et je sais qu'à cet endroit, j'aurai toujours appris que ce soit des étudiants, gestionnaires, collègues de travail etc.

Ce fût pour moi un passage qui m'aura beaucoup apporté.
Pros
apprentissage
Cons
sécurité d'emploi
Was this review helpful?Yes 4No 3Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Commission scolaire De La Jonquière. Our community is ready to answer.

Ask a Question

2.5Job Security/Advancement