Combined Assurances Employee Reviews

Showing all 16 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Carrière!!!
Representante (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC12 September 2018
Voilà 14 ans que je suis au sain de cette entreprise et je ne changerais pas! Avancement rapide, reconnaissance, salaire illimité, écoute et aide au besoin, formation fournie, horaires flexibles, pour une carrière à long terme ou vous êtes rémunéré pour vos efforts et pour la liberté que cette entreprise me procure je donne un bon 5 étoile!!! Et aucune difficulté à se faire payer en cas de réclamation, je m’en ai servis 5 fois!!! Très bons produits!!!
Pros
Horaires flexibles, salaire à l’image des efforts, formation, carriere
Was this review helpful?YesNoReport
Autonomie requise
Représentante en vente d'assurances (Current Employee) –  Boucherville, QC16 July 2018
Possible de faire beaucoup d'argent, en bien travaillant, avec un faible taux d'annulation, si vous travaillez à temps plein, si vous êtes honnête et si vous êtes un bon vendeur/ une bonne vendeuse.

Si vous n'aimez pas travailler seul, vous allez trouver ça plate à mort. Vous créer votre propre horaire, vous vous déplacez seul, sauf si ça vous tente de diviser votre paye.

En 2-3 mois, j'ai déjà fait 20k. Mon truc? Des nouveaux clients. Les anciens clients sont trop souvent visités, donc je ne perd pas mon temps à vendre, sachant que quelqu'un va passer derrière moi vendre et annuler mes contrats. Même si vous portez des plaintes contre ceux qui passent après vous, personne n'a un réel pouvoir dans cette compagnie et tout le monde parle, juste pour parler, car après tout, sans représentants, la job ne roule pas. Par contre, j'ai vu beaucoup de gens avoir des plaintes et même se faire renvoyer.

Les directeurs doivent rembourser les annulations de leurs représentants, ce qui ne fait aucun bon sens.

Finalement, cette compagnie paye très bien ses assurés, donc vous n'aurez aucun problème de ce sens.
Pros
Salaire sans limites
Cons
Annulations/
Was this review helpful?YesNo 1Report
Impeccable
Conseiller en sécurité financière (Former Employee) –  Laval, QC10 May 2018
Très bien de suivre et d’evol Avec là compagnie et faire un suivi dans l’avenir
Pros
Organisation et formations
Cons
Il n’y a pas
Was this review helpful?YesNo 2Report
Très belle Opportunité !
Représentant des ventes (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC1 May 2018
Beaucoup plus qu'un emploi ! Avec un système de vente qui a fait ses preuves depuis près de 100 ans, il s'agit d'une véritable opportunité de carrière a long terme. Reconnaissance, avancement et esprit d'équipe sont au coeur de notre philosophie d'entreprise.
Pros
Formation, soutien en début de carrière, Voyages de reconnaissance, Bonis
Très belle compagnie
Leader de District (Current Employee) –  Québec City, QC30 April 2018
Je travail pour la compagnie depuis déjà 5 ans j’ai commencé à 21 ans aujourd’hui je suis rendu à 26 ans... c’est une très belle opportunité qu’on m’a offert et aujourd’hui je ne regrette en rien ma décision d’être encore là. Avancement, voyage, redevance, horaire flexible quoi demander de mieux!!!! Opportunité d’une vie.
Pros
Argent, horaire qualité de vie
Belle compagnie et philosophie
Leader (Current Employee) –  Montréal, QC29 April 2018
Belle carrière pour tout le monde qui veux avancer dans la vie et se bâtir une indépendance financière
Pros
Horaire
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Vraie opportunité d’affaires
Directeur des ventes (Current Employee) –  Montreal27 April 2018
Avec plus de 40 annees avec Combined, c’est une des meilleures opportunité d’affaires pour des gens qui veulent se batir une carriere.
Formidable formation en classe et ensuite en milieu de travail.
Tres belle opportunite de revenus et aussi d’avancement en leadership/ Gestion.

Recommande grandement
Pros
Formation, remunération, avancement.
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
Carrière sans limites de revenus!
Leader de District (Current Employee) –  Saint-Jérôme, QC26 April 2018
Cette compagnie a changé ma vie, avancement rapide, reconnaissance et formation efficace!
Pros
Bonus
Cons
Route
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Une belle école de vie
Leader (Current Employee) –  Longueuil, QC31 October 2017
Bien entoure avec une belle attitude tout est possible.
Dans chaque métier il y a des plus et des moins . Avoir des buts c est important. Bien-sûr il n'y a rien de facile dans la vie. Chez Combined tu dois travailler fort pour atteindre tes buts. L'argent ne pleut pas du ciel.
Il faut avoir une grande détermination et une force de caractère. C' est une belle école de vie et surtout une belle équipe.
Pros
Travail d'équipe, bonne commission, bonus, voyage, formation
Cons
Plus d'informations sur la rémunération, sur le fonctionnement quand un représentant termine la formation des cours .
Was this review helpful?Yes 4No 3Report
Belle compagnie, dynamique
Représentante en assurance contre la maladie (Former Employee) –  Ste.-Thérèse, QC4 April 2017
- petites équipes régionales, donc plus humaines
- Très axé sur la performance
Pros
Compensations rapides
Cons
Gamme de produits limités ne pouvant pas répondre aux besoins de tous
Emploi gratifiant mais difficile
Représentante des ventes (Former Employee) –  Victoriaville, QC16 February 2017
Salaire au rendement, commission seulement, équipe dynamique et très agréable, sécurité d'emploi, beaucoup de formation, évolution rapide
Pros
Sécurité de l'emploi, formation, soutient
Was this review helpful?Yes 5No 1Report
Meilleure école de vente
Gérant des ventes (Former Employee) –  Quebec City, QC4 January 2017
Travailler au sein de l'organisation de Combined Insurance a été la meilleure école de vente que je l'aurais imaginé. Tout juste sortis de la formation qu'on m'apprenait que je devrais vendre des produits d'assurane par porte à porte avec un salaire basé sur la commission à 100%. Ce travail m'a permis de me forger un courage pour entrer dans le domicile d'inconnu pour faire une présentation, un sens de l'initative de développer une système de suivis pour retourer aux endroits où je n'avais pas eu de réponse et retourner voir les clients hésitants
Was this review helpful?Yes 5No 1Report
Emploi de travailleur autonome
REPRÉSENTANT DES VENTES (Current Employee) –  Montréal17 April 2016
Bonne compagnie en générale, mais un emploi sans salaire fixe, formation minimale. Remplace la notion de plan d'affaire par l'AMP, l'attitude mentale positive... La technique de prospection est inefficace en ville. Nécessaire d'avoir accès a un carnet d'adresse VIP pour survivre.
Pros
Horaire flexible
Cons
Aucun salaire de base, Technique de prospection désuette, formation minimale.
Was this review helpful?Yes 12No 2Report
Agréable
Représentant en assurances (Travailleur Autonome) (Former Employee) –  Montréal, QC2 March 2015
-Mes journées étaient autonomes
- Aspect négatif: 100% commission, sollicitation, Portfolio professionnel inexistante, aucun avantage avant la première année

- Aspect Positive: Autonomie à 100%, Revenu selon mes efforts,Planification de mon horaire.
Pros
Autonomie
Cons
Aucun Avantage
travail agreable
Représentant de ventes (Former Employee) –  Laval, QC8 October 2013
Si vous avez l'argent pour te soutenir en commençant, votre travail peut-être le meilleur après quelque temps. Mais si vous ne compte pas avec l'argent cet emploi ces pas conseille pour personne.
Pros
Développement personnel
Cons
pas d'avantages
Was this review helpful?Yes 6No 2Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Combined Assurances. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8