COLLÈGE CDI Employee Reviews

Showing all 7 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Très satisfaite
Chargé de cours (Current Employee) –  Longueuil, QC22 October 2018
Très belle expérience . Très professionnels, à l’ecoute De leurs élèves et du personnel
Was this review helpful?Yes 1NoReport
5.0
Avoir une bonne planification et une bonne organisation ainsi que beaucoup de patience
infirmiere auxiliaire monitrice de stages (Former Employee) –  Montréal-Ouest, QC27 November 2017
Mon métier consiste à accompagner et superviser les étudiants inf. aux ou pab dans les stages cliniques.Ces stages se font en CHSLD ou en milieu hospitalier. Les journées se déroulent comme s'ils étaient des travailleurs sauf que le nombre de résidents est limité.
Le savoir être est la préoccupation première et ensuite les règles de base de chaque établissement. On insiste tout particulièrement sur la prévention des infections. Je suis tous les étudiants dans chacun de leur chambre attribuée et j'essaie au fur et à mesure de corriger les erreurs. Les inf aux doivent connaître leurs médicaments sur le bout de leurs doigts et en connaître les effets indésirables. Avant la distribution de leurs médicaments ils font la vérification et répondent à mes questions avant de pouvoir les distribuer.Aucun acte médical n'est fait sans ma présence. Je supervise les notes au dossier et les inscriptions des paramètres. En pm je fais une post-clinique où on reparle de la journée, des choses à corriger ainsi que de la planification de la journée suivante. Par la suite une maladie est décortiquée par moi et par les étudiants
Pros
autonomie dans le travail
Cons
Faire plaisir à tout le monde sur les départements
Was this review helpful?Yes 3NoReport
5.0
un milieu de travail sain et agréable
support technique pour les utilisateurs (Current Employee) –  Laval, QC4 May 2017
un milieu de travail sain et agréable..
Esprit ouvert entre l'équipe
Un milieu de travail respectueux
Was this review helpful?YesNoReport
Agreable
AEC EN GESTION FINANCIERE INFORMATISÉE (Former Employee) –  Montréal, QC1 February 2017
Etude de qualité
Bons enseignants
Bonne comprehension des cours
Was this review helpful?YesNoReport
2.0
Not enough responsibility
Teacher and course developer (Former Employee) –  Montréal, QC16 May 2016
Six years at CDI College taught me that no matter how well you can teach, there's little one can do to avoid the obstacles that come with private education.

There were moments when I felt that sales were more important than the ability to provide a consistent learning environment for my students.

Wonderful experience overall, marred slightly by disagreements with how to deal with problematic students.
Was this review helpful?Yes 6No 2Report
Environnement de travail très agréable et très motivant
Adjointe Administrative aux Admissions (Former Employee) –  Montréal, QC4 September 2012
Collaboration et esprit de travail très agréables.
Il y a beaucoup de perspectives d'évolution dans l'entreprise.
Le management y est irréprochable;
Pros
le travail n'est pas répétitif
Was this review helpful?Yes 5No 2Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at COLLÈGE CDI. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.1