Collège Ahuntsic Employee Review

View all Collège Ahuntsic reviews

Un milieu stimulant
Gestionnaire de l'approvisionnement (Current Employee) –  Montréal, QC17 November 2013
Le Collège Ahuntsic offre un environnement de travail intéressant pour sa mission et le moyens disponibles.

Il est le plus grand collège francophone au Québec et les ressources qu'il possède sont impressionnantes. Leur utilisation est juste et permet de répondre au défis qu'ils fait face.

Malheureusement, le poste de gestionnaire de l'approvisionnement, même celui du Grand Cégep, offre peu de possibilités professionnelles et c'est la raison de mon départ.
Was this review helpful?Yes 5No 1Report

Other Collège Ahuntsic Employee Reviews

Une très belle expérience
Formateur (Cours d'AutoCAD intermédiaire) (Current Employee) –  Montréal, QC11 April 2018
Une équipe axée sur la collaboration
Une atmosphère très stimulante
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Très satisfaite
Conseillère en ressources humaines (Former Employee) –  Montréal, QC21 March 2018
J'ai passé près de 10 ans comme salariée au Collège Ahuntsic et j'ai beaucoup apprécié y travailler. Autant pour les postes que j'ai occupé que pour le personnel et l'ambiance générale de travail.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Collège Ahuntsic. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.1