CLUB CHAUSSURES
2.9 out of 5 stars.
Get weekly updates, new jobs, and reviews

CLUB CHAUSSURES Careers and Employment

About the company

  • CEO
    Jean-François Transon
  • Founded
    1984
  • Company size
    201 to 500
  • Revenue
    $5m to $30m (CAD)
  • Industry
    Retail & Wholesale
Learn more

Jobs

We were not able to detect your location. You can browse through the 1 job CLUB CHAUSSURES has to offer

Browse jobs by category

Sales

1 job

Salaries

Salary estimated from 67 employees, users, and past and present job advertisements on Indeed.

Reviews

Sales Associate/Key Holder in Atholville, NB
on 22 July 2019
Good
The team i was working with was great, very friendly. Altho customers hate when they cant return a shoe as per store policies.. was very short staffed, paid lunches but was alone and had to eat by the cash. Involves heavy lifting of boxes because their 'dolly' does not fit through the isles in the back.
Vendeuse et caissière in Châteauguay, QC
on 31 August 2021
Okay workplace
environnement de travail correct pour un premier emploi en vente, d’après moi ça dépend vraiment dans quel Club vous travaillez puisque chaque gérant a sa méthode de travail. personnellement j’ai eu le malheur de travailler dans un club où le/la gérant/e et l’assistant/e gérant/e ne méritaient pas leur poste. plusieurs problèmes d’horaires pour tous les employés (sauf gérant/e et assistant/e), manque de communication, tâches non établies, manque d’organisation... Nous nous faisons rappeler de faire des offres de produits, de vendre certains items, de vendre plusieurs items par facture sans arrêt et sans commission. lorsque j’ai été engagée ils m’ont mentionnée qu’on était à commission et qu’on avait des bonus chaque 3 mois et c’était totalement faux
Vendeuse/Conseillère in Lévis, QC
on 30 July 2021
Bien
Cette entreprise est bien, les horaires sont adaptés au disponibilité des employés. Par contre, il faut faire des ajout à la vente en ajoutant des produits d’entretiens et d’autres articles, le plus possible. Ça peut être stressant par moment car beaucoup de personnes regarde les statistiques de chacun. Mais dans l’ensemble ce n’est pas un emploi déplaisant et les personnes de la compagnie sont gentilles et ils essaient de te compter comme une personne et pas un pion dans l’entreprise. Un des seuls reproches est que le salaire est très bas pour ce que l’emploi exige. Il n’y a que très peu d’augmentation de salaire pour les personnes qui travaillent là depuis quelques années.
Conseillère à la vente in Châteauguay, QC
on 25 May 2021
aucune prime
Idéale pour les étudiants au secondaire. Aucune prime. Pas de commission pour les ventes atteintes. Paie inéquitable entre gérant/assistant gérant et les conseillers à la vente. Manque de communication entre gérant et ses employés. Les client ciblés sont souvent irrespectueux, racistes, arrogants, discriminants, et ''cheap''. Attendu beaucoup par leur gérant, mais n'est pas récompensé.
Commis au service à la clientèle in Thetford Mines, QC
on 31 January 2020
Moyenne
Jai trouver que c'était une expérience modeste merci .

What would you say about your employer?

Help fellow job seekers by sharing your unique experience.

Questions and answers

People have asked 5 questions about working at CLUB CHAUSSURES. See the answers, explore popular topics, and discover unique insights from CLUB CHAUSSURES employees.

See questions about:

  • Dress Code
  • Interviews
  • Hiring Process
  • Work from Home

Interview insights

Insights from 7 Indeed users who have interviewed with CLUB CHAUSSURES within the last 5 years.
Favourable experience
Interview is easy

Interview questions

If you are bilingual, its a big plus.

Shared on 22 July 2019
  • Companies
  • CLUB CHAUSSURES