Clinique GO

All
Canada12 reviews
Showing all 12 reviews
Employeur de choix
La Clinique Go c'est un employeur de choix. Vous ne trouverez pas mieux pour satisfaire votre conciliation travail-famille. Vous serez entouré par une équipe dévouée, compétente et ouverte-d'esprit. Toujours à l'afflût des nouvelles technologies, cette entreprise sait comment s'adapter aux besoins de ses clients et en même temps aux besoins de ses employés. Elle possède une excellent réputation et sa preuve est dans la rétention de ses employés.
5.0
Employeurs ayant à coeur ses employés et le service à la clientèle
Travailler chez Clinique Go c'est être autonome et pouvoir du même coup avoir un horaire flexible. La clientèle est au coeur de leur préoccupation et donc chaque client compte ce qui valorise notre travail et nous pousse à offrir le meilleur de soi.
Un excellent employeur
La compagnie est avant-gardiste en offrant, entre autre, du télétravail à temps plein et une très belle équipe élargie de travail. Le support de ses collègues est toujours présent et une ambiance de respect et de soutient se fait sentir. Une compagnie, qui respecte également, l'initiative et l'apport de tous.
5.0
Entreprise offrant de la flexibilité dans les conditions et de la variété dans les mandats, dans une équipe à échelle humaine
Belle entreprise ayant le souci de répondre aux besoins de ses thérapeutes, que ce soit en terme de conditions, soutien ou outils technologiques, tout en offrant des mandats variés en établissement ainsi que des clients privés à domicile.
La culture d'entreprise est autant axée sur le respect des professionnels que des clients. Les communications sont faciles, rapides, courtoises et humaines. Bref c'est un milieu parfait pour qui apprécie avoir une certaine souplesse dans ses conditions de travail, tout en relevant des défis professionnels variés.
Excellents services aux clients
Entreprise dévouée à bien servir sa clientèle et à offrir une expérience de travail flexible et agréable à leur équipe de professionnels sur la route.
Pros
Télétravail
5.0
D’excellentes conditions et une belle gang!
Bientôt jeune ergothérapeute, c’est la tête préoccupée et un peu angoissé que j’ai débuté différents entretiens d’embauche. Une amie m’a parlée de Clinique GO. J’ai eu un beau contact avec leur recruteure et quelques jours plus tard avec leur président. Ce fut très proactif et motivant! J’ai accepté l’offre de travailler avec eux, vu leur bel esprit d’équipe, leur soutien et la qualité des mandats offerts.
Merveilleux équipe !
Travailler chez clinique GO me permets d'avoir l'autonomie, l'indépendance et la flexibilité de gérer mon temps et mes interventions comme professionnel, en sachant que j'ai un excellent équipe de travail multidisciplinaire disponible pour mon client s'il en a besoin.
5.0
Un emploi qui sait s’adapter!
J’ai la chance de faire partie d’une équipe innovante et qui sait s’adapter tant au client qu’au professionnel. Cette adaptation fait toute la différence! Travailler chez Clinique Go vous permet de vous sentir un professionnel accompli et surtout, reconnu pour ses compétences.
Travail agréable.
Travailler Chez Clinique GO c'est être à jour dans les nouvelles applications informatiques. Aider la clientèle dans le processus ou suivi de comptabilité.
5.0
Environnement de travail stimulant et valorisant
Je suis chanceuse de travailler chez Clinique GO. Mon emploi m'offre une variété de tâches, les journées ne se ressemblent jamais. J'adore pouvoir travailler de manière autonome, mais tout de même avoir du support lorsque j'en ai besoin, cela crée un bel équilibre.
La direction de Clinique GO est à l'écoute des employés, et comprend l'importance de faire de la rétroaction positive. Que ce soit en soulignant mes bons coups ou en m'encourageant lorsque j'ai des défis, je sens toujours l'appuie de mes patrons et je me sens valorisée dans mon emploi.

Grâce à tout cela et aux excellents avantages sociaux, je crois avoir trouvé l'emploi idéal!
5.0
Direction à l'écoute et expérimenté. Gens souriants et humains
Je travaille depuis peu chez Clinique GO pour des mandats en établissements publics dans la région de Montréal. Je suis ergothérapeute. J'ai accès à du mentorat, on m'a bien formée dès le début de mon mandat. Je n'ai pas encore pris de vacances mais j'ai le choix de choisir quand, avec un peu de temps de préavis. Il y a beaucoup de travail mais on m'a bien avisé que le réseau de la santé est très occupé alors je n'ai pas eu de surprise. J'aime beaucoup mon équipe avec qui je travaille dans le mandat, et aussi le soutien professionnel de Clinique GO. C'est toujours très facile et très rapide d'entrer en contact avec l'administration de Clinique GO. Je les perçois plus comme des collègues que des superviseurs ou patrons, ce qui démontre une belle culture d'entreprise. Je recommande!
Expérience
Entreprise à échelle humaine, très innovante, techno en gardant le côté humain. Possibilité de travailler avec clientèle très variée comme physiothérapeute, entre autres, à domicile pour offrir services de qualité et personnalisés. Remplacement en établissement stimulant et dans milieux diversifiés. De beaux défis professionnels, gestion collaborative, à l'écoute.

Belles conditions de travail, beaucoup de flexibilité pour les vacances entre les mandats.
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Clinique GO. Our community is ready to answer.
4.9
Work/Life Balance