CIUSSS du Centre-Sud de l'Île de Montréal

CIUSSS du Centre-Sud de l'Île de Montréal Employee Reviews for Préposé à L'entretien Ménager (H/F)

Review this company

3.1Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 3 reviews matching the searchSee all 54 reviews

Long

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Si tu es efficace dans ton travail, tu finiras toujours plus tôt et tu trouvera le temps long.

Pros

Travail non chargé

Cons

long

Une expérience particulièrement

Ça été une bonne opportunité d’emploi par contre les co-équipiers ont pas toujours l’esprit d’équipe, quelque-uns sont hypocrites et essaieront de te faire perdre ton travail ou de te chercher des ennuis. Malgré ma nature pacifique j’en ai eu. La rémunération c’est du n’importe quoi, j’ai fais beaucoup de temps supplémentaire et remplacement mais mes paies étaient pas justes, je devais leurs appeler à chaque fois et prouver les heures que j’ai faite pour avoir un bon salaire. Durant ta période de probation on te charge pour un syndicat qui n’a aucun pouvoir et peuvent rien faire lorsqu’un problème surgit. J’ai vécu du racisme, sans oublier leurs organisations c’est du n’importe quoi. Le point positif c’est que tu travailles sur des grands sites donc tu rencontres une grande diversité de personnes, ça te permet de t’épanouir socialement et créer des nouvelles amitiés. Je recommande ce travail qu’à une personne désespérée d’un emploi. Les employés ne rentre pas, j’ai du faire beaucoup de remplacement et on m’a quand même mise à la porte. Les nouveaux arrivants parlaient déjà de démission avant même de terminer leurs 45 jours de probation, pas pour les tâches à faire Mais plutôt pour l’environnement de travail.

Pros

Grande diversité d’employé(e)s

Cons

atmosphère désagréable, Problème de rémunération, syndicat sans pouvoir/ aucune empathie, racisme
Job culture

environnement de travail productif, patron exceptionnel , il prenne soin de leur employée

tres triste d'avoir du quitter puisque c'est une tres belle place ou travailler

Pros

n'est pas pris comme des numeros

Cons

j'etais sur appel

Ask a question about working or interviewing at CIUSSS du Centre-Sud de l'Île de Montréal. Our community is ready to answer.Ask a Question

2.9

3.0Job security/advancement