CIUSSS du Centre-Sud de l'Île de Montréal

CIUSSS du Centre-Sud de l'Île de Montréal Employee Reviews for Agent Administratif (H/F)

Review this company

3.1Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 7 reviews matching the searchSee all 54 reviews

hierarchique

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Cela m'a seulement pris quelques mois pour réaliser qu'un agent administratif à une très faible valeur pour le CIUSSS. Le salaire ne reflète pas le volume de travail, et les avantages sociaux sont faible comparer à ceux des professionnelles et coût très cher. De plus, en trois ans une personne atteint le cap salariale de son poste. De plus, le processus est très long et compliqué lorsqu'il y a un affichage interne. Il n'y a rien de gratuit.

Bon environnement de travail

C’est un bon milieu où règne le code d’éthique pour la gestion quotidienne

Pros

Dialogue

Cons

C’est long pour avoir le temps complet car on suit l’ordre d’ancienneté

Environnement de travail toxique

Points positifs: - Horaire de travail - Avantages sociaux Points négatifs: - Mauvaise ambiance de travail - Taux de roulement élevé chez les employés Management: - Devrait être plus disponible pour ses employés

agente administrative cl.2

Débit de travail acceptable; Esprit de collaboration; On ne comprenait pas toujours les décisions gouvernementales, mais elles étaient en respect des lois; La culture en milieu de travail était basée sur 4 valeurs fondamentales : le respect, l'engagement, passion et collaboration; Vieillir; La vie au travail dans certains départements.
Job culture

Manque de sécurité, environnement empoissonnant

J'ai fais plusieurs postes donc une journée typiques j'en avais pas. J'ai appris cependant beaucoup de choses, j'ai appris a faire plusieurs chose donc des lettres, des rentrer de données et me servir de d'autres logiciels qui me serviront peut-être dans l'avenir. L'aspect le plus difficile de mon poste a été que je n'ai pas été dans un climat de respect et dans un climat pollué et très chaud et froid. L'aspect le plus agréable a été plus un poste que j'ai eu pendant 1 an et 9 mois.

Bon environnement de travail

j'aime mon travail à la direction de la santé publique de Montréal
Job culture

Une très belle ambiance au travail. Des collègues sympathiques. Travail de bureau, gérer les agendas, réservations des salles pour les formations, entrée de données, mettre en page des tableaux et autres documents.

Pros

Excellent travail d'équipe

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

Ask a question about working or interviewing at CIUSSS du Centre-Sud de l'Île de Montréal. Our community is ready to answer.Ask a Question

2.9

3.0Job security/advancement