CIUSSS de la Capitale-Nationale

CIUSSS de la Capitale-Nationale Employee Reviews

See all 41 reviews
Job culture
Working full time. Have a few breaks every 2 weeks. Hands on experience. Calm environment. Occasionally hectic. Stability working hours especially nights.
Job culture
Le travail en milieu de covid 19 est très demandant, mais la qualité et la quantité des professionnels de la santé en valent la chandelle!
Pros
Emplacement des sites près de chez moi
Cons
Contractuel
Job culture
Enrichissant et belle découverte our débuter dans le métier. Maintenant , j’ai besoin de plus de défis.
Job culture
Placé là sans description de poste, sans entretien de motivation avec une mauvaise analyse de mon parcours. Mes différents postes ne correspondaient pas du tout à mon profil. A déconseiller aux immigrés qualifiés dans leurs pays. Restez chez vous si vous n'avez pas l'intention de reprendre vos études au Québec car même une évaluation comparative des diplômes peut être mal analysée et c'est ce qui c'est passé pour moi.
Pros
Repas sur place
Cons
Outils informatiques les agentes administratives utilisent Windows 7
Job culture
Intégration non adéquate, laissée seule des l'arrivée avec le système débrouille toi pour que ton ordinateur fonctionne. Équipe en place non-collaborative, problèmes de gestion interne encouragée par des gestionnaires non qualifiés et yes-man. Gestionnaires encourage l'intimidation, le sabotage,la délation entre collègues, il semble que cette façon de gravir les échelons est courante au CIUSSSCN. Aucune esprit d'entraide, de collaboration et tout porte à croire que ceci ne changera certainement pas. Petit cadres incompétents dans plusieurs secteurs au CIUSSSCN.
Pros
Édifices vieux et manque d'équipement
Cons
Aucune pause Ă  moins d'ĂŞtre en clique
Job culture
D'établir sa routine de faire les tâches demandées, belle esprit d'équipe. Si je cherche autre chose c'est actuellement je suis en remplacement comme agente volet secrétariat et je veux être en comptabilité ce qui est difficile à obtenir au CIUSSSCN.
Job culture
Il faut être assez rapide dans nos tâches pour faire cet emploi. Mais c'est un emploi accessible à tout le monde qui est capable de lire un menu. Les assurances collectives coûtent cher, mais on devient syndiqué après 3 mois.
Pros
Ă©quipe de travail sympathique
Cons
horaire peu flexible
Job culture
Conciliation vie de famille et travail Ça fait plaisir de travailler pour le CIUSSS de la Capitale-Nationale. L'employeur n'est pas stressant et tu peux évoluer dans l'entreprise avec les diplômes que tu as ou pourras obtenir plus tard. Le plus intéressant, ils prennent en compte les années d'expérience pour évaluer le salaire et les salaires sont déterminés selon les conventions collectives. Les gestionnaires sont très compréhensifs. L'aspect le plus difficile de mon poste c'est devoir gérer les humeurs des gens mais heureusement on est tous des collègues et les langages doivent rester professionnels des deux bords. Si il y a un égarement l'employé est remis à sa place.
Journée de travaille Employés Horaire Emploie Ok
Job culture
Beaucoup de reconnaissance, Bonne gestion, respect
Job culture
Une belle grande famille. Horaire flexible et ils prennent en considération la famille.
Pros
Horaire flexible
Cons
Assurance médicament obligatoire et dispendieuse.
Job culture
Difficile avoir un poste permanent, toujours sur appelle, jamais a la mémé place...ambiance tendu entre le personnel, parking payent, trop de travail, manque de personnel
Job culture
Certains employés ne travaillent pas alors que d’autres se tuent au travail, ce qui fut mon cas. De plus, lorsque l’on tombe malade, ils cherchent par tous les moyens pour ne pas vous payer.
Job culture
Le manque de personnel sur le plancher est une réalité bien triste . Nous travaillons en double .
Pros
Heures garanties
Cons
Surcharge de travail
Job culture
J'adore travailler a l'hospital les gens sont gentil , on s'entraîde tous c'est du vrai travail d’équipe .
Job culture
J’ai bien aimé travaillé pour cet employeur. J’ai appris beaucoup en travaillant dans différents points de service. Par contre, le seul point négatif est que c’est devenu trop volumineux avec les fusions et très impersonnel.
Pros
Possibilité d’appliquer sur d’autres postes
Cons
devenu trop gros et impersonnel
Job culture
Oui ciusss on se fait avoir avec bon salaire puis on tombe dans la surcharge du travail temps supplementaires obligatoires cest tres difficile pour une vie de famille agreable les personnes demissionnent à chaque jour pour preserver leur santé mentale.
Pros
Bon salaire
Cons
Surcharge du travail manque de personnel
Job culture
Manque de personnel, manque de temps pour chaque patient, et trop de patient à faire et le salaire est pas assez rémunérer pour tout le travail qu'ont fait
Cons
TROP DE SURCHARGE DE TRAVAIL
Job culture
Du côté du centre de recherche, depuis l’arrivée d’un nouveau directeur pour notre animalerie , il existe une mauvaise gestion , on nous traite comme des numéros. Les dirigeants sont contrôlants et mettent l’enfase sur un système de punition et de terreur où l’ecoute et la compréhension n’existe pas , qui en 2019 n’est plus de mise et on se dit un centre en santé mentale !!! Les gens fasse à un tel traitement ne sont plus motivés et s’en vont les uns à la suite des autres ils quittent le navire afin de préserver ce qu’il leur reste de santé mentale, au secours ! Les conditions sont bonnes malgré tout niveau salaire .
Pros
Cons
Mauvaise ambiance amener par le gestionnaire
Job culture
Le CIUSS offre des bonnes services,néamoins le temps de travail est toujours partiel chez les interprètes
Pros
Formations payées, meilleur organisation
Cons
mois d'heures de travail
Job culture
J'ai travaillé pendant 7 ans a cette endroit et je suis tombé malade et depuis ce temps que des problème sont arrivé.
Pros
Cons
Beaucoup de superficiel et de pression de la part de l'employeur