CIUSSS de la Capitale-Nationale Employee Reviews

Showing all 26 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Préposé aux services alimentaires (Current Employee) –  Quebec, QC3 May 2019
J'adore travailler a l'hospital les gens sont gentil , on s'entraîde tous c'est du vrai travail d’équipe .
1.0
Surcharge du travail manque total de personnel
prepose aux beneficiaires (Current Employee) –  Québec City, QC28 January 2019
Oui ciusss on se fait avoir avec bon salaire puis on tombe dans la surcharge du travail temps supplementaires obligatoires cest tres difficile pour une vie de famille agreable les personnes demissionnent à chaque jour pour preserver leur santé mentale.
Pros
Bon salaire
Cons
Surcharge du travail manque de personnel
Was this review helpful?Yes 16NoReport
3.0
L'aspect le plus difficile de mon poste
PRÉPOSÉE AUX BÉNÉFICIAIRES (Current Employee) –  Beaupre, QC19 January 2019
Manque de personnel, manque de temps pour chaque patient, et trop de patient à faire et le salaire est pas assez rémunérer pour tout le travail qu'ont fait
Cons
Trop de surcharge de travail
Was this review helpful?Yes 12No 1Report
Mauvaise gestion
Technicienne de laboratoire (Current Employee) –  Québec City, QC13 January 2019
Du côté du centre de recherche, depuis l’arrivée d’un nouveau directeur pour notre animalerie , il existe une mauvaise gestion , on nous traite comme des numéros. Les dirigeants sont contrôlants et mettent l’enfase sur un système de punition et de terreur où l’ecoute et la compréhension n’existe pas , qui en 2019 n’est plus de mise et on se dit un centre en santé mentale !!! Les gens fasse à un tel traitement ne sont plus motivés et s’en vont les uns à la suite des autres ils quittent le navire afin de préserver ce qu’il leur reste de santé mentale, au secours !

Les conditions sont bonnes malgré tout niveau salaire .
Pros
Cons
Mauvaise ambiance amener par le gestionnaire
Was this review helpful?Yes 9NoReport
Environnement agréable et sécuriraire
Interprète (Former Employee) –  Québec City, QC21 November 2018
Le CIUSS offre des bonnes services,néamoins le temps de travail est toujours partiel chez les interprètes
Pros
Formations payées, meilleur organisation
Cons
mois d'heures de travail
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
2.0
Mauvaise
aide alimentaire (Former Employee) –  Québec Province18 November 2018
J'ai travaillé pendant 7 ans a cette endroit et je suis tombé malade et depuis ce temps que des problème sont arrivé.
Pros
Cons
Beaucoup de superficiel et de pression de la part de l'employeur
Was this review helpful?Yes 13NoReport
Travail stressant
Préposée au service alimentaire (Current Employee) –  Québec City, QC7 October 2018
les journée sont très bien remplie
doit respecter les heures car tout doit être fait dans un délais
Pros
fond de pension
Cons
ont ne peu avancer de ce millieu
Was this review helpful?Yes 12No 2Report
2.0
Rien est en place pour nous PARENTS
PAB (Former Employee) –  Québec City, QC2 October 2018
Impossible pour une mère de famille avec 2 enfants de travailler à 7h car la majorité des services de gardes/ cpe ouvre à 7h. Oui je peux travailler de soir ou de nuit mais bye bye la vie de famille... depuis le premier fusionnement les équipes de travail non plus le sentiment d’appartenance... l’épuisement professionnel est en augmentation. 8 ans pour une travailleuse sociale en santé mentale et toujours pas de poste??? Comment établir un lien de confiance si le patient change au 6 mois?? Et on dit service de santé???
Pros
Avantage sociaux, salaire plus élevé qu’au privé
Cons
Aucune conciliation travail/famille, surcharge de travail, mauvaise gestion, certains centre vieux tellement vieux/risque pour la santé
Was this review helpful?Yes 16NoReport
Environnement de travail autoritaire
Technicienne en administration (Current Employee) –  Québec City, QC7 September 2018
Trop encadré et trop chaud (pas d'air climatisé)
Culture de département : peur, intimidation
Pros
très performant
Cons
trop performant
Was this review helpful?Yes 6No 2Report
Dernier poste en psychiatrie le plus apprécié
Secrétaire médicale (Former Employee) –  Québec City, QC26 August 2018
Les psychiatres étaient très humains, proches du personnel et pas seulement du personnel infirmier. J'ai adoré travailler dans ce service et aider les gens en détresse psychologique.
Pros
Sécurité de l'emploi
Cons
Assurances collectives chères
Travail répétitif
Infirmière de liaison (Current Employee) –  Québec City, QC15 August 2018
C'est un travail agréable mais toujours répétitif. Pas de soins aux patients.
Horrible depuis la fusion de 2015
Administratif / emploi de bureau (Former Employee) –  Québec City, QC25 July 2018
Travailler au gouvernement voulait généralement dire sécurité d'emploi, bon salaire et fonds de pension. Avec la fusion de la loi 10 en 2015 le CIUSSS a été créé et tout ce qui était intéressant a volé par la fenêtre. Les conditions baissent, le salaire est OK mais on trouve facilement mieux ailleurs et la culture interne est carrément toxique. Les plupart des boss compétents ont été tassé en faveur des yes-man qui ont placé leur petites cliques et les quelques bon restants ont les mains attachés dans le dos. Les employés s'aident entre eux mais les boss nous traitent comme de numéros jetables. On traite les priorités en fonctions des probabilités que ça sorte dans les journaux et de ce qui fait bien paraître le boss. Tout ceux qui peuvent quittent la navire et les absences pour burn-out pleuvent dans tous les départements. A éviter tant que possible.
Pros
Fonds de retraite, salaires OK
Cons
Culture carrément toxique, employés jetables
Was this review helpful?Yes 41NoReport
Bonnes conditions de travail
Préposée aux services alimentaires (Current Employee) –  Québec City, QC12 July 2018
Bonne équipe, travail physique et chaude. Il n'y a qu'a suivre les planifications faites pour chaque poste de travail.
Was this review helpful?Yes 6No 3Report
Environnement de travail difficile
Secrétaire-réceptionniste-Secrétaire médicale (Current Employee) –  Québec City, QC1 June 2018
J'adore travailler avec les patients, j'apprend de nouvelles choses à tous les jours, mais le milieu hospitalier n'est pas toujours facile
Bon travail
Assembler le menu des résidents (Current Employee) –  Québec City, QC29 March 2018
Environnement de travail très interessant. Très sécuritaire
Pros
salaire, sécurité
Cons
nombred'heure
Was this review helpful?Yes 4No 4Report
1.0
Environnement de travail pour les fous seulement,
Préposé service alimentaire (Current Employee) –  Quebec18 January 2018
Le seul avantage sont les salaires et le fond de pensions. C'est très mal géré la communication quasi inexistante, bref c'est le gouvernement
Pros
Fond de pension
Cons
Chance très élevé de pleurer en arrivant chez vous
Was this review helpful?Yes 42No 3Report
gestion pourrit
préposé entretien ménager sur appel (Former Employee) –  Quebec City, QC2 December 2017
si vous avez besoin de travailler pour vivre oublier cette endroit sur appel dans les rush de vacance ensuite plus rien ,mais vous payer tout de meme vos assurance ,parking et autres en plus des employé de gestion qui sont vraiment perdu qui donne des formation pendant les heure ou vous avez des appels!!!!!!!!! en fin de compte gestion gouvernemental.
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Environement stimullant
prepose aux beneficiaires (Current Employee) –  Quebec City, QC7 November 2017
S'occuper de résident en perte d'autonomie, veiller à leur confort et leur bien être.
Was this review helpful?Yes 7No 2Report
Équilibre vie professionnelle\personnelle
Infirmiere (Current Employee) –  Quebec City, QC25 September 2017
l'établissement et le programme pour lequel je travail n'est pas très accomodant pour l'équilibre vie profesionnelle\personnelle. Il n'est pas en faveur des études puisqu'il est difficile d'avoir des accommodations lorsque nous sommes au études.
Was this review helpful?Yes 13NoReport
1.0
Ça ne vaut pas de la shnout
Infirmière auxiliaire (Former Employee) –  Quebec City, QC17 September 2017
CIUSSS de la capitale nationale est une entreprise qui prennent les employés pour des numéros.
Cons
Harcèlement
Was this review helpful?Yes 29No 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at CIUSSS de la Capitale-Nationale. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3Job Security/Advancement