CISSS de la Montérégie-Centre logo

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Showing all 29 reviews
Job culture

They do not care about their employees

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Worked there for 2 months abd these were the worst two months of my life. People telling lies about me and the boss didn’t even do anything to help me. They do not care about you weel being either

Environnement stimulant

Le manque de personnel est difficile mais toujours possibilité de mouvement

Département Urgence

Une journée typique répondre à énormément d’appel autant médecin collègue que famille de patient.beaucoup de tâche administrative tél que gère les dossiers antérieurs, actifs,d’air les données du patient dans l’informatique , organiser les congés des patients rdv en externe ou à l,interne. Aspect agréable le travail d’equipe Aspect difficile réussir à accomplir tous ses tâches malgré le volume d’appel très élevés

environnement agréavble

je n'est pas encore travaillé au cisss de la montérégie centre

Bien comme emploi

Malheureusement les fonds ne sont pas admissibles pour améliorer les établissements ainsi que la sécurité des employés en ne mettant pas d’agent dans certains de ceux-ci.

Job culture

Environnement de travail pour un cadre assez stressant mais valorisant lorsque bien supporté

Le travail est tout de même stressant en tant que cadre, mais lorsque bien supporté, et que des outils sont offerts lorsque nous souhaitons ou manifestons le une carrière en gestion selon pourra être très gratifiant et supportant pour les nouveaux gestionnaires qui veulent faire carrière au sein de l'organisation de la Montérégie-Centre
Job culture

Environnement et atmosphère très stressante

J'adore mon poste, le service à la clientèle et le style de travail. Par contre, l'ambiance n'est vraiment pas agréable et la sorte de gestion ne respecte pas mes valeurs.
Job culture

Mauvaise culture d'entreprise.Excellent avantages sociaux

Milieu déshumanisé, axé sur la productivité sans avoir le budget pour offrir aux employés les outils pour être performant. Le milieu est haut en défi. Donc, stimulant et offre beaucoup de possibilités de postes sur du long terme, mais d'abord il faut vivre avec les conditions de travail de la liste de rappel. Cependant, ne jamais oublié que les travailleurs du réseau de la santé font la différence.!
Job culture

Environnement de travail enrichissant et varié

Travail demandant une capacité d’adaptation et une flexibilité de déplacement afin de couvrir un grand territoire

Pros

Flexibilité d’horaire
Job culture

Belle gang ..... amélioration de la gérance

Belle Ambiance de de travail (gang) La gérance est très ordinaire, mal organisée. Ne dis pas les vrais affaires à l’embauche. La formation est en survol. Engage peu et les gens de restent pas Mettons que s’ils veulent gardervleurs personnels ils ont encore bcq à faire. - l’écoute de leurs employés - respect au niveau de leurs forces ( valeurs) et leurs capacités - être dans l’actions Quand les choses ne vont pas

Jobs at CISSS de la Montérégie-Centre

See more jobs

Environnement de Travail Excellent

Milieu de travail très convivial. Horaire Flexible
Job culture

Vous allez être en dépression

J'ai occupé plusieurs poste administratifs au travers du CISSS montérégie Centre. Les conditions de travail sont atroce que ce soi la charge de travail, manque de matériel bureautique tel crayons, aucune aide du coté patronal. Vous êtes seulement un numéro qu'on change l horaire continuellement.

Le CISSSME = un bateau en train de couler

Je suis présentement aux études afin de réorienter ma carrière. Milieu excessivement malsain; Les employés surmenés n'ont aucun respect les uns envers les autres; Peu d'entraide entre employés; Méga structure dans laquelle on a du mal à repérer qui fait quoi (L'information circule donc très mal); Très forte mouvance de personnel; Complètement deshumanisé; Beaucoup de réunions vides de sens qui ne servent qu'à cocher fait sur le formulaire d'exigences ministérielles. Postes de direction de plus en plus occupés par des infirmières qui n'ont pas nécessairement les habiletés nécessaires pour être gestionnaires et qui ont souvent des partis pris. On oublie que chaque employé à un rôle à jouer dans l'organisation et que ce rôle est important. En tant qu'agente administrative, ne vous attendez à aucune reconnaissance ni même , à ce qu'on vous accorde une attention quelconque. Faites vous une faveur et aller travailler ailleurs.

Job culture

La bosse de l’entretien ménage est malsaine en vers employés

A déconseillé fortement jamais correct très exigeante en vers sont personnels
Job culture

Je vous conseille de ne pas travaillé en salubrité au cisss monteregie centre

Très mauvaise gérance des patrons ils se foutent du bien de leurs employés. Je déconseille fortement de travailler pour le cisss montérégie centre en salubrité!

Bon établissement

Établissement à la fine pointe de la technologie dans certains secteurs. Plusieurs centres de services de santé affiliés à l'intérieur du CISSS donc possibilités élevées de combler ses heures ou de se développer en tant qu'employé.

Pros

Beaucoup de possibilités

Cons

Horaires variables selon le domaine

awful work environment

with the public health system being so flawed, all workers are overworked, very bitter and tired, not an enjoyable environment for employees or residents

Ambiance de stress

Surcharge de travail Gestionnaire non à l'écoute Non remplacement des départs/maladies/retraite
Job culture

environnement de travail sous-pression constament

belle gang mais peu pas parler et peu pas prendre de pause si tu veux garde ton emplois .Déçue au niveau du travail d'équipe car cela est chacun pour sois

difficile de concilier travail-famille

j'aime mon employeur et mon travail par contre il est très difficile de concilier travail-famille.

Pros

travailler temps plein

Cons

concillier travail-famille

Stage

C'était bien, j'ai beaucoup appris lors de mon stage.

Ask a question about working or interviewing at CISSS de la Montérégie-Centre. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.0

3.0Job security/advancement