CISSS de la Montérégie-Centre

All
Canada29 reviews
Showing all 29 reviews
1.0
Worked there for 2 months abd these were the worst two months of my life. People telling lies about me and the boss didn’t even do anything to help me. They do not care about you weel being either
Une journée typique répondre à énormément d’appel autant médecin collègue que famille de patient.beaucoup de tâche administrative tél que gère les dossiers antérieurs, actifs,d’air les données du patient dans l’informatique , organiser les congés des patients rdv en externe ou à l,interne.
Aspect agréable le travail d’equipe

Aspect difficile réussir à accomplir tous ses tâches malgré le volume d’appel très élevés
5.0
je n'est pas encore travaillé au cisss de la montérégie centre
Malheureusement les fonds ne sont pas admissibles pour améliorer les établissements ainsi que la sécurité des employés en ne mettant pas d’agent dans certains de ceux-ci.
3.0
Le travail est tout de même stressant en tant que cadre, mais lorsque bien supporté, et que des outils sont offerts lorsque nous souhaitons ou manifestons le une carrière en gestion selon pourra être très gratifiant et supportant pour les nouveaux gestionnaires qui veulent faire carrière au sein de l'organisation de la Montérégie-Centre
3.0
J'adore mon poste, le service à la clientèle et le style de travail. Par contre, l'ambiance n'est vraiment pas agréable et la sorte de gestion ne respecte pas mes valeurs.
3.0
Milieu déshumanisé, axé sur la productivité sans avoir le budget pour offrir aux employés les outils pour être performant. Le milieu est haut en défi.
Donc, stimulant et offre beaucoup de possibilités de postes sur du long terme, mais d'abord il faut vivre avec les conditions de travail de la liste de rappel. Cependant, ne jamais oublié que les travailleurs du réseau de la santé font la différence.!
Travail demandant une capacité d’adaptation et une flexibilité de déplacement afin de couvrir un grand territoire
Pros
Flexibilité d’horaire
Travail stressant
non considéré par aucun supérieur

Tu es seulement un numéro parmi d'en d'autres
Pros
rien
Cons
entrain de rendre tout le personnel malade
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at CISSS de la Montérégie-Centre?
2.0
Belle Ambiance de de travail (gang)
La gérance est très ordinaire, mal organisée. Ne dis pas les vrais affaires à l’embauche. La formation est en survol. Engage peu et les gens de restent pas

Mettons que s’ils veulent gardervleurs personnels ils ont encore bcq à faire.

- l’écoute de leurs employés

- respect au niveau de leurs forces ( valeurs) et leurs capacités

- être dans l’actions Quand les choses ne vont pas
Milieu de travail très convivial. Horaire Flexible
1.0
J'ai occupé plusieurs poste administratifs au travers du CISSS montérégie Centre. Les conditions de travail sont atroce que ce soi la charge de travail, manque de matériel bureautique tel crayons, aucune aide du coté patronal. Vous êtes seulement un numéro qu'on change l horaire continuellement.
1.0
Je suis présentement aux études afin de réorienter ma carrière.

Milieu excessivement malsain;

Les employés surmenés n'ont aucun respect les uns envers les autres;

Peu d'entraide entre employés;

Méga structure dans laquelle on a du mal à repérer qui fait quoi (L'information circule donc très mal);

Très forte mouvance de personnel;

Complètement deshumanisé;

Beaucoup de réunions vides de sens qui ne servent qu'à cocher fait sur le formulaire d'exigences ministérielles.

Postes de direction de plus en plus occupés par des infirmières qui n'ont pas nécessairement les habiletés nécessaires pour être gestionnaires et qui ont souvent des partis pris.

On oublie que chaque employé à un rôle à jouer dans l'organisation et que ce rôle est important.

En tant qu'agente administrative, ne vous attendez à aucune reconnaissance ni même , à ce qu'on vous accorde une attention quelconque.

Faites vous une faveur et aller travailler ailleurs.
1.0
A déconseillé fortement jamais correct très exigeante en vers sont personnels
1.0
Très mauvaise gérance des patrons ils se foutent du bien de leurs employés. Je déconseille fortement de travailler pour le cisss montérégie centre en salubrité!
5.0
Établissement à la fine pointe de la technologie dans certains secteurs. Plusieurs centres de services de santé affiliés à l'intérieur du CISSS donc possibilités élevées de combler ses heures ou de se développer en tant qu'employé.
Pros
Beaucoup de possibilités
Cons
Horaires variables selon le domaine
1.0
with the public health system being so flawed, all workers are overworked, very bitter and tired, not an enjoyable environment for employees or residents
Surcharge de travail
Gestionnaire non à l'écoute

Non remplacement des départs/maladies/retraite
3.0
belle gang mais peu pas parler et peu pas prendre de pause si tu veux garde ton emplois .Déçue au niveau du travail d'équipe car cela est chacun pour sois
1.0
j'aime mon employeur et mon travail par contre il est très difficile de concilier travail-famille.
Pros
travailler temps plein
Cons
concillier travail-famille
C'était bien, j'ai beaucoup appris lors de mon stage.