CIBC

CIBC Employee Reviews for Représentant de Commerce en Services Financiers (H/F) in Montréal, QC

See all 3,465 reviews
Job culture
Banking that fits your life journée répétittive Du temps déconnecte pour avoir des mises a jours, nouvelles procédures etc
Job culture
Suivi très serré de nos activités, micro management. Beaucoup de pression est mise continuellement. Objectifs en termes d'activité et de $$$ irréalistes. Applications informatiques archaïques, nouvelles applications lentes, pas user friendly, beaucoup d'administration, tout est encore papier. Le fax est intensivement utilisé. Outils de vente, pas professionnels, pré-formatage très limité, impossible de vraiment personnaliser.
Job culture
personnel peu soucieux, les employés ne sont pas bien formés, il y a absence de communication au sein de l'entreprise.
Pros
horaire flexible
Cons
formation des employés inadéquate
Job culture
Environnement travail agréable, horaire flexible mais travail répétitif
Pros
Flexibilité Horaire
Cons
Travail répétitif
Job culture
une journee de travail typique serait au début la consultation des nouvelles en termes de mise a jour procédures, des solutions approuvées la veille, et tout au long de la journée conversations avec les clients pour les aider a trouver de meilleures solutions financieres. L'objectif est d'Ameliorer le service recu et la fidélisation du client avec la banque. Mes collaborateurs sont les spécialistes au crédit, aux hypothèques. L'aspect le plus difficile du poste est l'aspect vente L'aspect le plus agréable est l'environnement de travail et la qualité de mes collegues de travail.
Pros
Apprentissage sur les produits bancaires personnels
Cons
Variabilité des horaires de travail
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
  1. Représentant de Commerce en Services Financiers (H/F)