CHU SAINTE-JUSTINE Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Bon hopital
Pédiatre (Current Employee) –  Sainte-Justine, QC20 August 2018
très bon hopital, à la pointe des soins de santé en pédiatrie. Un centre de référence au Québec, et en Amérique du Nord
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Agente administrative classe 3 (Former Employee) –  Montréal, QC15 June 2018
Pas une journée qui est typique, le plus difficile est de monter un dossier de décès.
A good place to work
Administrative Office (Former Employee) –  Montréal, QC30 March 2018
Worked for 23 years in a friendly (kinda family) environment. Very busy and challenging. Good management and team-work. Would still be working for them if I didn't move in Nova Scotia.
Pros
flexibility
Was this review helpful?YesNoReport
Bon environnement de travail
Ouvrier de maintenance (Former Employee) –  Montréal, QC17 March 2018
J'ai bien aimé mes 36 années de service au sein de l'entreprise dans un environnement respectueux et évolutif.
Pros
Sécurité d'emploi, ex: fonds de pension
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Poste infirmiere
Infirmière bloc opératoire , hémato (Former Employee) –  Montréal, QC24 February 2018
Pour les soins infirmiers , niveau tres variable selon les unites et l 'investissement des chefs d'unité.
Ils mentionnent sur leur site qu'il y a possibilité de concilier étude et carrière mais il y a des chefs d'unité qui refusent les congés études. Avec la restriction budgétaire les employés sont traités comme des pions ,système de garde ou il faut tjrs rester dc ce sont des TSO planifies.L'hôpital se repose beaucoup sur sa réputation, tres hiérarchique avec une vielle mentalité . Si vous êtes plein de projets passez votre tour, le fonctionnement et tres lent. Poste en gestion attribués selon des critères amicaux et Non sur des critères d'expérience ou académique.
Malgres la fusion avec le chum , pas de possibilité de postuler sur d'autres postes, à réfléchir si besoin d'une évolution de carrière. Allez voir ailleurs si vous cherchez un hôpital dynamique et équitable envers ses employés. Tres mauvaise ambiance au bloc opératoire. Plus chaleureuse et meilleure mentalité en neonatologie et hématologie.
La plus belle chose dans cet hôpital sont les parents et leurs enfants! ( mention spéciale à l'équipe d'hémato!)
Pros
personnel dévoué
Cons
Mauvaise gestion et mentalité
Was this review helpful?Yes 6NoReport
Very stressful and excessive work tasks
Sr Clinical Research Coordinator/ Project Manager (Current Employee) –  Montréal, QC15 February 2018
Management didn't offer training and let us alone. No respect of our person and work.
Communications issues between the team and the leaders.
No career perspective's in research.
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Agent administratif classe 2 (Current Employee) –  Montréal, QC13 February 2018
Une journée de travail dure 8h avec 1h30 de pause
J'ai appris la débrouillardise , le professionnalisme
Le management est bon , mais varie d'un secteur à l'autre
La culture du lieu de travail est bon
L'aspect le plus dur de mon travail est probablement l'aspect de répétition
L'aspect le plus agréable est l'entregent entre collègue
Pros
Accès au service financier
Cons
Répétition des jours parfois
Was this review helpful?Yes 9No 1Report
Grand manque de communication
Agente administrative 2 (Current Employee) –  Montréal, QC26 January 2018
Le fonctionnement des RH laisse à désirer quant à l'attribution des postes (encore un système papier plutôt que l'utilisation de l'intranet). Un très grand manque de communication entre les directeurs et les employés, ou même avec leur propre assistant, il y a souvent des situations contradictoires. Évidemment le salaire semble attirant mais suite aux déductions phénoménales le salaire net est assez crève faim. Par contre, l'équilibre entre la vie professionnelle et familiale est assez bon, de mon expérience, l'employeur à, jusqu'à présent toujours été compréhensif par rapport à des situations hors de notre contrôle et a fait preuve d'une bonne flexibilité.
Was this review helpful?Yes 10NoReport
environnement agreable
Magasinier (Current Employee) –  Montréal, QC9 January 2018
travail d équipe bien apprécie ,
enregistrer des amélioration de carrière
Pros
pause de une heure et demi
Belle ambiance de travail
Infirmière Auxiliaire en Néonatalogie (Current Employee) –  Sainte-Justine, QC17 November 2017
Un département ou j'ai pue enrichir mes connaissances professionnels et personnel, un milieu ou il nous est permis de ce réaliser en tant que professionnel de la santé.
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
Un excellent employeur
administration (Current Employee) –  3175 chemin côte sainte-Catherine11 August 2017
J'adore mon travail au CHU Sainte-Justine. C'est un emploi stimulant, apportant des défis quotidiens et où on est toujours "challenger". J'ai vraiment eu la chance de côtoyer des personnes inspirantes qui me pousse à toujours aller plus loin. Ce que j'ai le plus apprécié dans mon emploi c'est les gens! Tout le monde est accessible au CHU Sainte-Justine peu importe le niveau hiérarchique!
Pros
collègues, mission, projet grandir en santé
Cons
Loi 10
Was this review helpful?Yes 4No 2Report
GES était un très beau projet, content d'y avoir participé
Gestionnaire de projets technologiques (Former Employee) –  Montréal, QC11 April 2017
GES était un très beau projet, content d'y avoir participé
Was this review helpful?Yes 10No 3Report
Groupe de travail unis
Commis intermédiaire classe 3 (Former Employee) –  Montréal, QC1 April 2017
A l'hôpital Ste-Justine notre équipe était très unis, les personnes s'entraidaient beaucoup, les infirmières chefs étaient très humaines
Pros
Les infirmières en chef (AIC) très compréhensives
Cons
les avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 8No 2Report
environnement de travail
Technicienne en diététique (Former Employee) –  Sainte-Justine, QC17 March 2017
Le CHU est en changement dû au service aux chambres. Cela perturbe beaucoup le service alimentaire.
Was this review helpful?Yes 7No 2Report
Bel environnement de travail
Assistante technique en pharmacie (Current Employee) –  Montréal, QC29 January 2017
Équipe professionnelle et travail stimulant. Beaucoup de défis à relever. Possibilité d'occuper plusieurs fonctions très différentes les unes des autres. Superbe équipe de gestion. Sainte-Justine, pour l'amour des enfants!
Pros
Diversité des tâches. Plusieurs services sur place.
Cons
Assurances dispendieuses
Was this review helpful?Yes 9NoReport
Environnement souvent agréable, collégialité soutenue par un bon patron.
Illustratrice Médicale (Former Employee) –  Montréal, QC21 August 2016
Inégal au cours des années. Excellentes périodes et d'autres moins.
Dernières années plus saines, plus productives.
Beaucoup de fluctuations, de restrictions budgétaires, mais
dans l'ensemble bon employeur.
Collègues nouveaux arrivants souvent arroguants (es) ne restent pas longtemps.
Milieux souvent compétitif avec des rebondissements.
Aspect le plus agréable,: créativité, projets excitants et certains collègues. Surtout un bon patron à l'esprit ouvert et intelligent.
Pros
Qualité du travail, des projets excitants. Beaucoup de flexibilité, initiatives recommandées
Cons
Certains patrons à certaines époques, difficiles.
Was this review helpful?Yes 16No 3Report
lieu de travail très exigeant
Je suis mécanicien de machines fixes retraité (Former Employee) –  Montréal, QC12 April 2016
Immense institution couvrant 1,500,000 pi/carré avec plus de 5000 employés, plus de 500 systèmes de ventilation, et plusieurs milliers de tonnes de réfrigération" C'est un lieu de très grand défi, motivant, exigeant, stressant, où tout peut arriver et arrive régulièrement
Pros
les compagnons de travail
Cons
la gestion
Was this review helpful?Yes 19No 2Report
It was a replacement for a maternity leave
IT MANAGER OF SERVICE AND SUPPORT CENTER (Former Employee) –  Montréal, QC12 January 2016
I worked there for 9 months and I left before December to help my parents find a new place with services and prepare their house for sale.
Was this review helpful?Yes 3No 14Report
Secrétaire principale des médecins, Clinique d'ORL (Former Employee) –  Sainte-justine, QC10 August 2015
Beaucoup de tâches différentes à accomplir en peu de temps m'ont permis d'acquérir des habiletés à gérer les priorités et à accomplir le travail rapidement.

Le travail d'équipe est primordial au succès et ce poste m'a permis d'acquérir de solides compétences en communication organisationnelle stratégique.
Was this review helpful?Yes 27No 3Report
Agente administrative classe 2 (Former Employee) –  Montréal, QC21 April 2015
Plusieurs départements au CHU Ste-Justine avec la liste de rappel. Les formations sont toujours données avec enthousiasme et respect.
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at CHU SAINTE-JUSTINE. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8