CHU de Québec

All
Canada33 reviews
Showing all 33 reviews
3.0
Some of the research labs are doing great research but others are not worth. Management is great but you need to know French for many parts of the work.
1.0
J'ai communiqué avec les normes du travail....et cette mise à pied n'est de loin VALABLE....aucune faute grave ....je suis une très bonne agente administrative. J'ai passé plusieurs semaines aussi à me faire donner des ordres par quelques Infirmieres....c'était assez intense et ces conditions de travaille ne devraient pas avoir lieu d'être ! J'ai tout abandonné moi au Saguenay et j'ai déménagé seule
!en pleine
Pros
Cons
Manque de place..tellement il y en a.
3.0
Travailler au sein d'une équipe pour le confort des patients ou des résidents est un but professionnel qui a beaucoup de sens pour moi. Je cherche un milieu de travail chaleureux et à l`écoute des personnes.
Au CHU de Québec il y a plusieurs postes. J'ai apprécié la plus part de mes poste.
Bon climat de travail, bonnes conditions de travail mais poste précaire
3.0
L'ambiance de travail es agréable et peu être divertissante.
Tres beau travail humain...specialité soins palliatifs et mon côté humain pour cette vocation.
5.0
Mis à part que ce n'est pas toujours facile de communiquer avec son supérieur, très beau milieu de travail
tous ce qui les intéresse c'est pas notre santé meme si nous travaillons en milieu de la santé mais fournir un robot pour qu'il fonctionne 24hres sur 24hres. Il faut faire ce que l'on a à faire dans notre journée prendre notre pause, diner et partir à l'heure.
Pas de conciliation travail-famille.

Les gens entre-nous on s'entraide pcq que se seait encore plus l'enfer.
Pros
rien
Cons
atmosphère lourd, supplémentaire obligé, travail augmente mais personnel baisse, aucune compréhension
parfait établissement de travail
travail agréable

horaire agréable
3.0
En général très contente de mon travail. Pour ma part je ne suis pas très contrainte par le TSO mais je trouve que pour certaines personnes c’est difficile d’avoir une conciliation travail-famille.
3.0
La direction ne prenait pas en considération ce que les membres de l'équipe lui recommandait.
Pros
collègues
Cons
direction, pas de vision, beaucoup d'inertie
Work on research at CHUQ was an excellent experience, nice colleagues and some extracurricular activities. Workplace was very good, health and safety standards are fulfilled
3.0
Des qu'un gestionnaire veut faire de la disciple ou de la réorganisation ou un projet quelconque le tout s'éternise,trop de bureaucratie,trop de syndicat pas assez d'humanité
Pros
On s'ennuie pas
Cons
Syndicat
méga entreprise environ 15,000 employés; valorisant les qualités

personnelles très minimum; n'étant pas de la bonne famille.
3.0
Entreprise avec plusieur possibilité de poste, par contre presque tous rotatif
3.0
Je travaille comme agente administrative, tout le monde nous appelle les commis. Les commis sont au bas de la grande hiérarchie hospitalière. Il faut avoir la couène dure et apprendre à vivre quotidiennement avec le manque de respect de notre travail par de nombreux médecins, mais surtout par les infirmières. Je considère cet aspect comme celui le plus dur à supporter dans ce travail. Le salaire devrait être au moins 25$/h pour la charge de travail considérable et le stress. Les possibilités d’avancement sont minimes. On ne sent aucune reconnaissance de la part de l’employeur et peu de la part des pairs, il faut savoir se donner soi-même des tappes dans le dos.
Pros
Possibilité d’accéder rapidement à une permanence, possibilité de changer de poste au sein des cinq hopitaux du CHU, quatre semaines de vacances payées après un an de service à temps complet, possibilité d’un mois de congé sans solde par année ou d’une année sabbatique après quatre ans, bonnes assurances, fond de pension, repas conventionné à 5$ le midi.
Cons
Stress, hiérarchie trop marquée, grands écarts de salaire, manque de reconnaisance, attitude des infirmières et médecins à l’égard de notre travail, peu de possibilités d’avancement, difficile période d’incertitude financière sur la liste de rappel
J'ai adoré mon expérience de travail au CHU de Québec
J'ai adoré mon expérience au sein du CHU de Québec
3.0
Il est quasi-impossibe d'atteindre un status permanent. Changement constant de gestionnaires.
Relativement payant et pas très difficile, mais routinier.
Pros
Salaire et avantages sociaux
Cons
Longtemps sur appel et donc heures incertaines
3.0
Points positif fonds de pension sécurité d'emploi ,avantages sociaux bon salaire . Manque de support de la part des boss ,
Ask a question about working or interviewing at CHU de Québec. Our community is ready to answer.
3.6
3.3