CHU de Québec Employee Reviews

Showing all 15 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Bordelique
Agente administrative (Former Employee) –  Quebec City, QC8 April 2018
Des qu'un gestionnaire veut faire de la disciple ou de la réorganisation ou un projet quelconque le tout s'éternise,trop de bureaucratie,trop de syndicat pas assez d'humanité
Pros
On s'ennuie pas
Cons
Syndicat
Was this review helpful?Yes 5NoReport
3.0
je suis maintenant a la retraite
Agent administratif, préposé à la reprographie (Former Employee) –  Québec City, QC15 March 2018
méga entreprise environ 15,000 employés; valorisant les qualités

personnelles très minimum; n'étant pas de la bonne famille.
Belle entreprise
Infirmier auxiliaire (Current Employee) –  Quebec4 January 2018
Entreprise avec plusieur possibilité de poste, par contre presque tous rotatif
Pas toujours évident
Agente administrative classe 3 (Current Employee) –  Quebec City, QC30 December 2017
Je travaille comme agente administrative, tout le monde nous appelle les commis. Les commis sont au bas de la grande hiérarchie hospitalière. Il faut avoir la couène dure et apprendre à vivre quotidiennement avec le manque de respect de notre travail par de nombreux médecins, mais surtout par les infirmières. Je considère cet aspect comme celui le plus dur à supporter dans ce travail. Le salaire devrait être au moins 25$/h pour la charge de travail considérable et le stress. Les possibilités d’avancement sont minimes. On ne sent aucune reconnaissance de la part de l’employeur et peu de la part des pairs, il faut savoir se donner soi-même des tappes dans le dos.
Pros
Possibilité d’accéder rapidement à une permanence, possibilité de changer de poste au sein des cinq hopitaux du CHU, quatre semaines de vacances payées après un an de service à temps complet, possibilité d’un mois de congé sans solde par année ou d’une année sabbatique après quatre ans, bonnes assurances, fond de pension, repas conventionné à 5$ le midi.
Cons
Stress, hiérarchie trop marquée, grands écarts de salaire, manque de reconnaisance, attitude des infirmières et médecins à l’égard de notre travail, peu de possibilités d’avancement, difficile période d’incertitude financière sur la liste de rappel
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Emploi stimulant
Infirmière (Former Employee) –  Quebec City, QC26 November 2017
J'ai adoré mon expérience au sein du CHU de Québec
Was this review helpful?YesNo 3Report
3.0
Salaire interessant, mais sur appel et permanence difficile
service alimentaire (Current Employee) –  Quebec City, QC25 November 2017
Il est quasi-impossibe d'atteindre un status permanent. Changement constant de gestionnaires.
Relativement payant et pas très difficile, mais routinier.
Pros
Salaire et avantages sociaux
Cons
Longtemps sur appel et donc heures incertaines
Moyen dans la
Service alimentaire (Current Employee) –  Quebec City, QC2 October 2017
Points positif fonds de pension sécurité d'emploi ,avantages sociaux bon salaire . Manque de support de la part des boss ,
Was this review helpful?Yes 1NoReport
environnement de travail
Vêtir le bénéficiaire (Current Employee) –  Quebec City, QC5 September 2017
je travail comme pab depuis 17 ans jaime beaucoup ce que je fait mais parfois ce n'est pas evident il faut avoir beaucoup de patiencemoi jen ai beaucoup,J'aime travailler en equipe et seul aussi mais le travail dequipe est agreable quand cela se fait car au chu ce nest pas toujours comme ca
Pros
fond de pension
Cons
les gens mechands
5.0
Belle Expérience de travail
Adjointe Administrative (Former Employee) –  Quebec City, QC21 August 2017
Belle expérience de travail mais le travaille de bureau n'est pas fait pour moi.
Pros
Belle énergie
Cons
Contractuel
5.0
Bel établissement
Infirmiere clinicienne (Current Employee) –  Hsfa18 July 2017
Belle ambiance de travail
Personnel de qualité,
Le seul désavantage est la surchage de travail qui correspond davantage au coupure budgetaire du gouvernement que l'établissement même!
Pros
Bonne assurance
Cons
Surcharge de travail
2.0
Travailler pour les patients
Agente administrative (Former Employee) –  Quebec City, QC17 October 2016
Pour moi, le plus important, était que les patients soient bien reçus et bien servis. Cela fut ma priorité tout au long des 18 années ou j ai travaillée pour le CHU. Tout au long de cette belle aventure, j'ai appris mon travail et j ai acquis mon expérience. J'ai beaucoup aimé recevoir la gratitude des gens, des patients. Ce fut pour moi la plus belle preuve de la qualité de mon travail bien fait. Je souhaite vivre d'autres réalités afin d'agrandir mon expérience et me sentir gratifiée à nouveau par de nouveaux défis.
Pros
servir les patients, bon esprit d équipe
Cons
mauvaise gestion, manque d impartialité d un gestionnaire.
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Équipe dynamique
Infirmière (Former Employee) –  Quebec City, QC10 September 2016
L'équipe de travail est dynamique, accueillante et chaleureuse.
J'ai grandement appris à leur côtés.
Pros
Collègues
Cons
Horaire
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
environnement de travail a gréable
Receptionist (Current Employee) –  Quebec City, QC21 September 2015
Je suis une personne présentant de dix ans d'expériences dans le traitement des banques de données sur les usagers et dans le domaine administratif. Bonne connaissance dans le service à la clientèle. Grande capacité à communiquer et très bon français écrit. Facilité à développer et à maintenir une relation de confiance. Se démarque par sons sens de l'initiative, sa polyvalence, son autonomie et son dynamisme. Personne souriante et fiable.
Pros
jai appris a devenir polyvalente
Cons
pas de stabilité
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
Secrétaire de direction (Former Employee) –  Quebec City, QC17 August 2015
Je remplaçais quelqu'un en maladie avec la compagnie Kelly Services.

Chaque matin je vérifiais et acheminais les courriels aux personnes concernés.

Mon employeur me dictais des lettres ou rapports à faire et je les mettais au propre et je les expédiais aux personnes concernées.

Je tenais à jour la base de données, préparais les réunions, rédigeais les comptes rendus. J'ai eu la chance de participer à la préparations d'un congrès annuelles de médecin avec une collègue.

L'expérience a été enrichissantes, Mon employeur nous a félicité pour notre travail qui a été une grande réussite
Pros
L'expériences a été enrichissantes.
Cons
Poste affiché à l'interne seulement
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at CHU de Québec. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5