Centre l'Entre-Toit

All
Canada1 review
Showing the only review
1.0
Vous êtes passionnés par le domaine de l'intervention, désirez vous impliquer auprès des personnes ayant des problèmes de santé mentale / judiciaire? Passez votre pas.

Vous vous direz, ''ce n'est pas très bien payé pour les qualifications requises et les tâches attitrées, mais cela me fera une bonne expérience.'' Et bien dites-vous que la plupart d'entre-nous on pensé de la même façon. Le problème de la rétention des employés est majeure et affecte directement les personnes desservies, en plus d'avoir un impact ÉNORME sur le climat de travail. La direction se soucie très peu de ses employés, reconnaissent rarement les accomplissements réalisés et si vous êtes sur appel, vous n'êtes qu'un simple numéro. (ici je passe beaucoup d'autres éléments négatifs afin d'en venir au point principal)

Mais ce qui est de plus inquiétant, c'est qu'aucun changement n'est à l'horizon puisque les étudiants tout fraîchement sorti d'un bac en psychologie ou criminologie abondent et sont prêts à se dévouer pour un certain moment afin d'acquérir de l'expérience dans le domaine. Tant que la roue tournera, les conditions de travail demeureront tout aussi médiocres.
Pros
intervenants dévoués et qualifiés, repas fournis
Cons
Faible reconnaissance de la direction, Mauvaise gestion, Employés Largement sous payés
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Centre l'Entre-Toit?
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Centre l'Entre-Toit. Our community is ready to answer.
Based on 1 review
Work/Life Balance