CCL Industries Inc Employee Reviews

Found 3 reviews matching the search See all 13 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
2.0
Mon avis
Opérateur d'équipements de finition reliure (Current Employee) –  Saint-Bruno-de-Montarville, QC7 January 2017
Tout simplement j'adore mon travail mais ma famille aussi ça fait plusieurs années que j'y travaille et je fais le chemin de Pincourt dans l'ouest de l'île jusqu'à st Bruno , je travaillais de jour et j'avais bien demandé avant de me faire engager parce que j'ai une conjointe qui travaille de soir 3 soir semaines et ma fille de 13 ans fait beaucoup de sport donc je n'y arrive plus .
Une journée typique j'arrive je prend mon plan de travail et fait tout pour que la production soit la meilleure et de qualité,
Pour le management je pense que le grand boss devrait s'impliquer afin de savoir ce qui ce passe dans l'entreprise.
Mes collaborateurs je suis une personne sociable et j'essaie d'aider le plus de monde quand je suis responsable d'un groupe.
Le plus difficile est de ne pas voir ma famille.
Le plus agréable est de montrer mon savoir quand les nouveaux projets arrive m'impliquer à 110% travailler en collaboration avec les fournisseurs.
Pros
Fond de pension assurance maladie dentaire médicaments
Cons
Distance et les heures de travail
Was this review helpful?Yes 1NoReport
5.0
great place
csr (Current Employee) –  Etobicoke, ON26 July 2016
great place to work
everyone is nice
colleagues are warm and friendly
bosses are nice too
Was this review helpful?Yes 2No 1Report

See more CCL Industries Inc reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at CCL Industries Inc. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3