Canada Post
Happiness score is 65 out of 100
Write a review

Canada Post Employee Reviews for Chauffeur Livreur (H/F)

Review this company

Found 8 reviews matching the searchSee all 2,056 reviews
parcelpostmaillettercarrierroutesortingunion

Excellente entreprise

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
L'entreprise en soi est géniale, mais le processus pour obtenir un poste permanent est long et complexe.

Pros

Syndicat

Cons

Heures insuffisantes

Stress

Le fait de pouvoir changer de poste à l interne et d avoir la facilité d une mutation partout au Canada en gardant son encientè, je trouve sa avantageux.La seule chose que je n ai pas aimé c est bien les circulaires. Lourds, prenent bcp de temps à la préparation et compliqué à gérer.

Pros

Sécurité d emploi

Cons

Stress

Insights into Canada Post

Areas for improvement
  • Support from manager
  • Trust in colleagues
  • Sense of belonging

Bon environnement de travail et sécuritaire

J'ai appris beaucoup et j'apprends encore chaque jour, il y a beaucoup de formation disponible afin de parfaire ses connaissances.

tres bonne compagnie

avec les nouveau système il veux installer l'emploi et plus pareille

Pros

les employe

Cons

la meteo

un travail libre a l exterieur

J aimais travailler avec le public et les journées étais toute différentes.

tres satisfait de mon emploi pour les 20 ans

moi je n ai rien eu a dire les 20 années que j ai travailler chez postes canada j aime faire mon travail et bien le faire notre travail pour la journée était cédulé pour notre journée .Je n ai rien a dire de mal de cette compagnie .on peux en parler en entrevue si vous désirez merci

journée de travail

Ramasser et trier le courrier au centre de tri faire la distribution dans chacun des bureaux de poste de la cédule ramener au centre de tri le courrier de chaque bureau de poste déservi en le classant par catégorie rapporter le tout au centre de tri

travail agréable auprès des gens

emploi valorisant à l'extérieur, tout en rendant service aux clients qui apprécient le service qui leur est renduà l'intérieur il existe une bonne camaraderie mais le phénomène de faire partie d'une petite clique est omniprésent (si tu ne pense pas comme eux tu es rejeté)tant qu'au management, on peut ressentir le stress qui les habite dès qu'ils distribuent les tâches à accomplir, l'entreprise doit exiger beaucoup de résultats de leur partmais la satisfaction du travail avec le public surpasse les difficultés propres à chaque sorte d'emploi

Pros

travail sur la route

Cons

lacunes lors de l'aprentissage

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

Ask a question about working or interviewing at Canada Post. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 2,056 reviews

Compare Canada Post with

• Companies
  • Canada Post
  • Employee reviews
  • Chauffeur Livreur (H/F)