C.I.S.S.S Chaudière Appalaches logo

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 22 reviews matching the searchSee all 23 reviews
Job culture

Very few chances of advancement

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
As all the government work places, you have a certain stability, but the management is bad. I like to work with my colleagues and I love the work I do, but I will not be able to have a permanent job for the next 5 to 6 years because of the Union's rules of seniority, which is above any skills you may have. It is almost impossible to obtain a better position in the work place.

Pros

My co-workers

Cons

Can't change my evening shift
Job culture

Difficulté à obtenir des heures

Je suis aide de service depuis le début de la crise sanitaire. Nous somme balancés sur une liste de rappel et personne n'est attitré à notre dossier.Il est impossible pour moi d'avoir des heures depuis 2 semaines, alors que le besoin est criant.Je suis transférée d'agents en agents sans retours d'appel.Je trouve cette situation excessivement stressante.Si vous avez un poste fixe, n'hésitez pas. Si vous commencez sur la liste de rappel, gardez-vous la possibilité d'avoir une autre entrée d'argent.
Job culture

la direction vous pile sur la tete et n'est pas la pour vous soutenir

la direction et les gestionnaires sont la pour vous reprimendé mais ne sont pas sur le terrain pour voir le travail qu'ils y a a faire et les clients en TGC difficiles a encadrés , aucun soutien de leur part. les collègue de travail qui sont la pour parlé dans votre dos et quand ce n'est pas vous c'est quelqu'un d'autre.mauvaise ambiance de travail. aller travailler ailleurs, le salaire n'en vaut pas la peine

Pros

Cons

salir votre réputation
Job culture

environnement tres productif et agreable

le travail était satisfaisant mais quelque fois un peu de frayeur par rapport à la COVID 19 Mais dans l'ensemble c'était un réel plaisir de s'occuper des personnes âgés

Pros

la consideration et le respect

Cons

ras
Job culture

Doit faire en sorte de travailler dans un environnement de travail plésante

Souvent, on essaie de faire le plus d'entraide possible pour que les tâches à faire soient plus plaisantes.

Bien

Très bien comme endroit. Salaire très avantageux. Bons avantages sociaux.

Bien

Bien en général. Le travail sur appel au début sans heures garenti
Job culture

Le personnel du CISSS-CA sont très accueillants et l'esprit d'équipe est présente.

La bureaucratie gâche tout

Difficile d'avoir de l'avancement dans un milieu gouverné par la bureaucratie. Bien que les employés font du mieux qu'ils peuvent, les postes sont donnés par ordre d'ancienneté et non pour les compétences des gens. Alors pour faire un résumé, c'est un gaspillage hallucinant de compétences.

Pros

Coût des repas peu élevés à la cafétéria

Cons

Doit payer le stationnement et beaucoup de frais à payer obligatoirement sur la paie.
Job culture

Un emploi dans le feu de l'action

Travailler de soir à l'admission est un beau défi à relevé. Beaucoup de choses à faire et à gérer. Déchiffrer l'écriture des médecins, gestion des lits, travailler de concert avec le/la coordonateur en l'absence des gestionnaires. J'ai eu une excellente expérience au seins de cette équipe de travail.

Pros

Emploi stable, assurance, régime pour la retraite, syndiqué

Cons

pause mal organisée, un travail parfois très solitaire

Jobs at C.I.S.S.S Chaudière Appalaches

See more jobs
Job culture

Employeurs sensibles aux besoins de ses employés

Écoute,cohérence, soutien professionnel,bonne équipe de travail , formation a la fine pointe,

Pros

Le équipe de travail

Cons

Surcharge de travail
Job culture

Une expérience de travail incroyable, y travailler m’a beaucoup apporté !

Le Cisss Chaudière Appalaches mise beaucoup sur le développement de leurs employés ; une chance incroyable pour les jeunes ayant le goût de s’accomplir et qui on soif de détermination!

Favorable

Belles équipe de travail et innovation au niveau des services.

management

Très peu de considération pour l'employé Milieu tres impersonnel Peu de possibilité d'avancement Présence de syndicat (positif) Quart d'horaire double obligatoire

Pros

assurance-salaire

l'environnement de travail

je remercie énormément à l'équipe de travail du CISSS car, son engagement et ses valeurs organisationnelles m'a aidé à connaître et apprécier le savoir faire québécoise.

Pros

Les horaires

Cons

s/o

Bien

Bien par contre personnelle insuffisant Donc accumulation de fatigue au sain des équipes de travail.

Milieu de stage stimulant

L'expérience et l'accompagnement de stage sont très formateurs et stimulants.

Travail parfait pour étudiant

Les emplois d'entretiens ménagers dans les services de santé et services sociaux sont les meilleurs pour les étudiants. Facile, payant, horaire flexible.. le travail d'équipe et la communication facilite l'apprentissage et réduit le stress possible dans un environment sanitaire publique.

Pros

Salaire, horaire

Cons

instable

bien

Le domaine de la santé regroupe divers secteurs avec une clientèle hétérogène. Il ne serait pas juste de globaliser un avis pour teinter l'ensemble du CISSS-CA.

Travail d'équipe exceptionnel

Du matin au soir belle ambiance et rire perceptible de partout en travaillant

Pros

TOUT, SURTOUT LA PLACE À LA CRÉATION
Job culture

Travail d'équipe très efficace vu les conditions de travail

Nous pouvons avoir jusqu'à 10 patients à notre charge lors d'une journée type. Nous avons à coordonner tous les soins, rendez-vous, examens et autres interventions de la clientèle sur une unité de soins aigus, en plus de la gestion d'une équipe de travail (inf. auxiliaire et préposés au bénéficiaires). L'administration et la mise à jour du dossier patient et des plans de soins est primordiale afin d'assurer un suivi efficace. La rapidité d'exécution et le travail entre les membres de l'équipe est donc primordiale. L'aspect le plus difficile est certainement d'établir les priorités. Ce qui est important n'est pas toujours urgent.

Pros

Équipe de travail positive et travaillante

Cons

temps supplémentaires obligés fréquents, charge de travail énorme

Ask a question about working or interviewing at C.I.S.S.S Chaudière Appalaches. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.5

3.0Job security/advancement